Topic de Maldebidesevere :

Mes performances de gros lard au basic fit !

Premier jour .
Je suis un gros porc.
Des années que j'ai pas fait de sport.
Mes jambes sont lourdes, tres lourdes.
J'ai choisi le velo tel un gros porc.
J'ai fait 40 minutes de velo entre le niveau 1 et 2 tellement j'ai aucune force et endurance.

Environs 95 calories cramées seulement ayaaaaa

9 km environ effectués ayaaaa

On est d'accord que ma seance est inutile ?

C’est normal d’être une merde quand tu commences tu vas progresser
J'ai meme pas brulé un carré de chocolat je crois.
Bah si c'est utile, faut bien commencer quelque part. Essaie de faire un peu mieux à chaque entraînement et tu auras beaucoup progressé d'ici quelques mois :ok:

Le 10 juin 2022 Ă  14:03:13 :
C’est normal d’être une merde quand tu commences tu vas progresser

J'espère :-(

go faire du bloc juste soulever ton lard tu vas cramer de ouf
Au début je galérais au premier niveau je croyais que j’allais mourir. En quelques séances ça a déjà pas mal évolué et maintenant je suis stabilisé. Si tu es “gros” le cardio c’est un bon choix, essaie le vélo elliptique aussi, c’est un poil plus épuisant et ça fait aussi taffer les bras entre autre

Le 10 juin 2022 Ă  14:04:06 :
Bah si c'est utile, faut bien commencer quelque part. Essaie de faire un peu mieux à chaque entraînement et tu auras beaucoup progressé d'ici quelques mois :ok:

Merci khey.

Faire quelque chose c’est toujours bien, le but c’est juste de s’améliorer à chaque fois :hap:
Si j'ai des courbatures demain, ce qui est fort probable compte tenu de ma condition physique.
Vous pensez que je peux aller a la salle juste histoire de garder de la regularité, quitte à faire 30 mn de niveau 1 ?

Le 10 juin 2022 Ă  14:06:07 :
Si j'ai des courbatures demain, ce qui est fort probable compte tenu de ma condition physique.
Vous pensez que je peux aller a la salle juste histoire de garder de la regularité, quitte à faire 30 mn de niveau 1 ?

Le meilleur remède contre les courbatures c’est le sport, pense à bien boire pendant ta séance. Tu dois savoir quand tu atteins tes limites et les respecter. Si tu viens juste de reprendre, un jour de pause peut aussi aider. Perso j’ai toujours respecté mes jours de sport, courbaturé ou non. Sachant que ça incluait des jours de pause.

Je vais faire un peu de velo elliptique aussi.

Le 10 juin 2022 Ă  14:03:21 :
J'ai meme pas brulé un carré de chocolat je crois.

Si, ça fait même un peu plus. La prochaine fois vise 100 calories, puis 110, etc. Bon courage clé

DĂ©ficit calorique tu perdras pas du poids en faisant du sport

Le 10 juin 2022 Ă  14:08:19 :

Le 10 juin 2022 Ă  14:06:07 :
Si j'ai des courbatures demain, ce qui est fort probable compte tenu de ma condition physique.
Vous pensez que je peux aller a la salle juste histoire de garder de la regularité, quitte à faire 30 mn de niveau 1 ?

Le meilleur remède contre les courbatures c’est le sport, pense à bien boire pendant ta séance. Tu dois savoir quand tu atteins tes limites et les respecter. Si tu viens juste de reprendre, un jour de pause peut aussi aider. Perso j’ai toujours respecté mes jours de sport, courbaturé ou non. Sachant que ça incluait des jours de pause.

C'est noté.

Petit conseil khey, même si c’est pas toujours évident, c’est bien d’aller à la salle avec des amis, ça force à rester régulier et prendre l’habitude au début.
95 calories en 40 minutes ?
Ayaaa je fais ça en 8mn sur l’elliptique

Le 10 juin 2022 Ă  14:09:13 :
DĂ©ficit calorique tu perdras pas du poids en faisant du sport

C’est peut être déjà bien qu’il en fasse au moins pour sa santé. Un objectif à la fois, s’il veut perdre du poids il adaptera ensuite son alimentation. Dans tous les cas se mettre au sport ne lui fera que du bien.

Le 10 juin 2022 Ă  14:10:01 :
95 calories en 40 minutes ?
Ayaaa je fais ça en 8mn sur l’elliptique

L’elliptique mobilise bien plus les ressources et on fait pas une compet khey. Il vient de commencer après plusieurs années sans sport, on est tous très content pour toi si tu gères mais ça sert à rien de te comparer à lui.

Données du topic

Auteur
Maldebidesevere
Date de création
10 juin 2022 Ă  14:00:52
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 391