Pourquoi JONATHAN COHEN est PARTOUT ?
Le 10 juin 2022 à 08:04:55 :
Le 10 juin 2022 à 08:02:54 Hubert18 a écrit :
Il est devenu connu très tard il ne crache pas sur le travail, car il sait que ça peut s'arrêter à tout moment.Un acteur qui devient connu après 40 ans c'est un ancien pauvre.
5 tout au plus pour un rôle sur 5 episode dans une série au format 2 minutes.
Les français ont tellement rien à se mettre sous la dent que il suffit juste qu'un français soit un peu drôle pour le surcoté à mort.
C'est triste.
Le 10 juin 2022 à 08:07:49 Hubert18 a écrit :
Il est devenu connu très tard il ne crache pas sur le travail, car il sait que ça peut s'arrêter à tout moment.Un acteur qui devient connu après 40 ans c'est un ancien pauvre.
Le 10 juin 2022 à 08:05:47 :
Il mange surtout à tous les rateliers mais il a raison d'en profiter un max
J'avoue la dernière fois que j'ai regardé la télé je l'ai vu sur 5 pub d'affiler.
Après à en vouloir trop en faire les gens se lassent plus rapidement aussi, à voir si c'est rentable à long terme
Le 10 juin 2022 à 08:09:19 :
Le 10 juin 2022 à 08:07:49 Hubert18 a écrit :
Personne connaît
Le 10 juin 2022 à 08:08:07 Kai-Veng a écrit :
Les français ont tellement rien à se mettre sous la dent que il suffit juste qu'un français soit un peu drôle pour le surcoté à mort.C'est triste.
voilà c'est exactement ça
Personne lui refuse rien, que ça soit au niveau amateur ou professionnel. Quand tu es l'alpha du moment, tout le monde te suce la bite au sens propre comme au sens figuré, homme comme femme. Tout le monde va l'appeler pour son film, sa série, sa pub, sa vidéo youtube. Alors entre lui qui décide de faire ce qu'il veut et les gens qui l'invitent, il y a une profusion d'apparitions qui va créer une hype donc plus de gens qui le connaissent donc plus de demandes etc...
Son succès c'est comme les séries Netflix , les gens regardent ce qu'on leur met sous le nez et ne vont pas chercher plus loin , du coup ils sont contents et encensent des bourses ..
J'ai bien aimé le flambeau mais le concept n'est pas de lui , c'est Ben Stiller son associé initialement ,peut être même juste le producteur je ne sais pas exactement, c'est juste une question de réseau c'est évident
Le 10 juin 2022 à 08:18:51 Deutsch_Telekom a écrit :
Y'a toujours au moins une personne du nom de Cohen sur un plateau télé français. Sans doute un quota à respecter.
Oui mais au moins ils font du travail sur ça
Le docteur Juiphe et est bon, son total opposé le docteur Goy
Maitre Séfarade le meilleur avocat de Paris, les références au maître du Logos
Le 10 juin 2022 à 08:08:07 Kai-Veng a écrit :
Les français ont tellement rien à se mettre sous la dent que il suffit juste qu'un français soit un peu drôle pour le surcoté à mort.
Il n'est pas Français hein, c'est un séfarade qui vit en France.
Données du topic
- Auteur
- Valdragon
- Date de création
- 10 juin 2022 à 07:48:04
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 146