Pourquoi JONATHAN COHEN est PARTOUT ?
Le 10 juin 2022 à 07:58:24 :
Le 10 juin 2022 à 07:57:10 :
C’est un peu le mec « à aimer » en ce momentIl est bon mais surcôté
Y'a que les 2003 et + qui en sont fans
Perso j’aurai plutôt dit les plus anciens, esprit canal + etc… les 2003 et + ils restent plutôt sur YouTube/TikTok et cie…
Il est devenu connu très tard il ne crache pas sur le travail, car il sait que ça peut s'arrêter à tout moment.
Un acteur qui devient connu après 40 ans c'est un ancien pauvre.
La seule fois ou je l'ai vu c'était dans la Série Hero Corp ou il incarnait " le Chevalier Masqué et en Costume" Un prétendu super Héros déjanté sans pouvoir qui faisait de longues tirades sans aucun sens ...
pour le reste je le connais pas, peut-être qu'il est très drole mais en tout cas pas dans Hero Corp
Le 10 juin 2022 à 08:02:54 Hubert18 a écrit :
Il est devenu connu très tard il ne crache pas sur le travail, car il sait que ça peut s'arrêter à tout moment.Un acteur qui devient connu après 40 ans c'est un ancien pauvre.
Il mange surtout à tous les rateliers mais il a raison d'en profiter un max
Je suis d'accord avec vous sur le côté chance, le côté propagande canal+.
Mais il faut quand même objectivement reconnaître qu'il a du talent. On aime ou on aime pas mais il produit un humour. Et il est très bon dedans
Le 10 juin 2022 à 08:05:47 Kenshin-39 a écrit :
Le 10 juin 2022 à 08:02:54 Hubert18 a écrit :
Il est devenu connu très tard il ne crache pas sur le travail, car il sait que ça peut s'arrêter à tout moment.Un acteur qui devient connu après 40 ans c'est un ancien pauvre.
Il mange surtout à tous les rateliers mais il a raison d'en profiter un max
Bah Canal c'est un peu là qu'il s'est fait connaître du grand public et puis bon aujourd'hui Canal c'est les anciens de Nolife donc ses anciens potes
Le 10 juin 2022 à 07:50:46 :
En ce moment il présente sa série CANAL+
Sachant que Canal+ a de gros moyens de propagande, on le voit partoutMalgré sa juivité, il reste quand même différent des Elmaleh et tous les autres pourris du Comedy Club qui sont pas drôle
Elmaleh, Elie Semoun, ... Franchement Cohen il est 100 fois plus drôle que l'ancienne génération je suis d'accord.
Données du topic
- Auteur
- Valdragon
- Date de création
- 10 juin 2022 à 07:48:04
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 146