Pourquoi les sectes laissent t elles des signes partout ?
Le 10 juin 2022 à 08:18:20 :
Le 10 juin 2022 à 08:16:30 :
Le 10 juin 2022 à 07:26:56 :
Peut être un moyen de montrer leur allégeance à Satan ?Satan n'a rien a voir la dedans
pour pas mal de FM satan est une bonne personne car il aurait donné la connaissance aux hommes par la pomme de adam
les fm je pense sont beaucoup plus souvent lucifériens.
cela dit c'est peut être les satanististes ou pls sectes sataniques qui dirige le monde.
ou un autre démon je ne sais pas, et sur ce topic et beaucoup de complotistes ne savent pas non plus.
car c'est ça le complotisme être persuadé de tout savoir et notamment à haut niveau et également de croire en des théories du complot complètement débiles, oui évidemment il n'y a aucune vraie preuve terre plate reptilien
etc. Alors que les gens qui ne sont pas des golem mais pas complotistes non plus; a bas niveau on ne sait pas grand chose sur qui organisent ça et sur pas mal de leurs complots d'ailleurs.
par contre certains complots ont été totalement prouvée, comme par exemple les réseaux de l'horreur malheureusement..
Vous savez comment quelqu'un qui a vécu une expérience de mort imminente raconte avoir vu un tunnel de lumière apparaître devant lui ? Ou avoir rencontré des membres de leur famille décédés ? Dans de rares cas, même après avoir rencontré et parlé à qui ils pensaient être Dieu ?
Mes recherches suggèrent que le tunnel de lumière qui apparaît lorsque nous mourons est un piège destiné à effacer toute la mémoire de notre dernière incarnation et à recycler nos âmes dans un autre corps nous maintenant ainsi dans une boucle infinie ici sur Terre
Pour cette raison, l'écrasante majorité des personnes qui marchent sur Terre souffrent d'amnésie totale et ne se souviennent de rien de leurs existences passées ni de rien des périodes entre leurs vies. Si vous faites des recherches cependant :
https://youtu.be/9w2MCpzE8u0?t=60
https://www.youtube.com/watch?v=qcsqOBUdK28
https://www.youtube.com/watch?v=La8vG4mA0is
https://www.youtube.com/watch?v=T2ty-TdWKM0
Comment savons-nous que ces personnes n'inventent pas leurs histoires ? De nombreuses personnes ont pu apporter des éléments de preuve très solides pour étayer leurs affirmations et ces affirmations peuvent être vérifiées : https://thefreedomarticles.com/evidence-proof-reincarnation/
https://youtu.be/9w2MCpzE8u0?t=60
https://newspunch.com/scientific-breakthrough-reincarnation/
https://infinityexplorers.com/the-reincarnation-of-shanti-devi-the-girl-who-identified-her-previous-life-family , https://www.youtube.com/watch?v=La8vG4mA0is&ab_channel=ThingsAreChangingProductions
https://www.youtube.com/watch?v=VnXxC-nVsJY&t=8s
La réincarnation est un phénomène très réel, malgré ce que certaines religions du monde prétendent arriver à l'âme lorsqu'une personne meurt. La raison pour laquelle les souvenirs de ces personnes n'ont été que partiellement effacés et pas complètement effacés reste inconnue pour l'instant.
La raison pour laquelle les personnes qui ont vécu des expériences de mort imminente ne sont pas revenues avec leurs souvenirs effacés est que, contrairement aux personnes décédées, elles n'ont pas fini par entrer dans le tunnel de lumière. Au lieu de cela, ils ont réussi à retourner dans leur corps et ont vécu pour raconter ce qu'ils ont vécu de l'autre côté, d'où le terme «expérience de mort imminente».
Le royaume astral (spirituel), les reptiliens et leur agenda
Les Reptiliens se retrouvent dans la littérature de plusieurs cultures anciennes à travers le monde. Le jaïnisme et l'hindouisme parlent des 'NAGA' qu'ils décrivent comme des 'divinités mi-humaines mi-serpent'.
Les aztèques adoraient le « Quetzalcoatl » qu'ils décrivaient comme le « dieu serpent ».
Les Indiens Hopi d'Amérique du Nord faisaient référence à une race de reptoïdes appelée les « Sheti », traduits par « Snake-Brothers ».
En Afrique, les chamans prétendent détenir une connaissance ésotérique approfondie d'une race d'êtres reptiliens appelés les Chitauri, dont ils disent qu'ils contrôlent la Terre. Les légendes chinoises, coréennes et japonaises parlent d'une race d'êtres reptiliens appelée les "Kappa". Les Gnostiques parlent des entités parasites qu'ils appellent 'Archontes'
https://www.youtube.com/watch?v=IEMXvjv0M2E&ab_channel=TheInternationale
Ce sont des entités parasites qui ont été fortement impliquées dans la manipulation de l'humanité pendant des milliers d'années et sont responsables de la mise en place de: https://thefreedomarticles.com/soul-net-deep-down-rabbit-hole/Ã l'aide d'une technologie extrêmement avancée.
Ce réseau d'énergie autour de la planète a plusieurs objectifs, l'un de ses principaux objectifs est de projeter ce tunnel de lumière " grandiose " à proximité des personnes qui viennent de mourir afin d'attirer leurs âmes. C'est le même tunnel de lumière qui tant de personnes qui ont vécu des expériences de mort imminente ont déclaré avoir vu de l'autre côté.
L'âme peut avoir l'impression que le tunnel va l'emmener vers les cieux ou peut-être vers un plan d'existence supérieur, selon son niveau de conscience. En réalité, lorsqu'une âme entre dans le tunnel, sa mémoire est effacée et l'âme est placée dans un autre corps ici sur Terre (réincarnation) après un passage dans l'astral
Le tunnel agit comme un appât et pour faire une bonne analogie, imaginez un pêcheur et sa canne à pêche : il jette l'appât qui cache l'hameçon et les poissons s'y coincent en mordant. Nous sommes trompés et piégés par le tunnel de lumière de la même manière si nous ne sommes pas conscients qu'il s'agit d'un piège. Dans ce cas, nous sommes le poisson. Les Reptiliens sont très intelligents, très avancés technologiquement et ils manquent d'empathie, ce qui les rend dangereux. Ces êtres se considèrent comme des « dieux » et l'humanité comme leur bétail asservi.
La raison pour laquelle ils veulent nous garder ici est qu'ils ont besoin de se nourrir de nous énergétiquement : lorsque les gens traversent n'importe quel type de souffrance, ces entités se nourrissent de nos émotions à basse fréquence telles que la peur, la douleur, le chagrin, la colère, la jalousie, la rage. , anxiété, luxure, car ce sont des êtres à faible vibration qui nécessitent une faible énergie vibratoire pour survivre. Rudolf Steiner, l'un des scientifiques, philosophes et ésotéristes les plus prolifiques et les plus doués de son temps, https://www.shiftfrequency.com/steiner-describes-archontic-parasites/ .
La majorité des personnes vivant sur cette planète aujourd'hui se sont continuellement réincarnées sur cette planète pendant des milliers d'années parce que nous continuons à tomber dans le même piège lorsque nos corps physiques meurent. La plupart d'entre nous n'ont aucun souvenir de nos existences passées puisque nos souvenirs sont effacés avant chaque réincarnation, donc chaque fois que nous naissons sur cette planète, nous pensons que nous venons d'arriver pour la première fois avec un grand objectif ou une mission à remplir qui nous est donnée par qui nous pensons être Dieu.
https://www.youtube.com/watch?v=3PhQ5HZviu0&t=660s
Un petit témoignage d'une EMI avec vision de reptilien qui changent de forme
Simon Parkes un homme politique élu au Royaume-Uni qui a exercé un mandat complet.
Il prétend avoir eu des expériences extraterrestres toute sa vie, y compris des expériences avec les Reptiliens. Il est également issu d'une famille issue des services secrets (Mi5 et Mi6).
https://www.youtube.com/watch?v=w6dxXAAAIp4 (de 1:11:47 à 1:19:57),
Simon parle du tunnel de lumière comme étant un piège à âme et que les personnes proches de la mort sont authentiques en ce qui concerne ce qu'elles ont vu sur l'autre côté, mais qu'ils ne sont pas conscients que tout cela n'est qu'un piège conçu pour recycler leurs âmes et effacer leurs souvenirs.
https://www.youtube.com/watch?v=JKf-S-PdA50&ab_channel=ChrisTurnerFilms , Simon parle du fait que le système ne veut pas faire connaître les Reptiliens car ils ont signé un accord avec eux pour ne pas être rendus publics et que la race reptilienne manipule l'humanité depuis des milliers d'années.
Val Valerian un ancien agent de la CIA (de son vrai nom John Grace) qui a commencé à écrire sur le piège de la réincarnation de l'âme et sur le fait que la Terre était une planète prison dans les années 1990. Dans un de ses livres, il écrit :
« Ce sont eux (extraterrestres gris) qui attendent dans la lumière quand un être humain meurt. L'être humain est alors recyclé dans un autre corps et le processus recommence… D'où le Piège Lumière et Tunnel à la mort.
En scannant quelqu'un qu'ils souhaitent recycler alors qu'ils approchent de la mort, les extraterrestres découvrent de qui la personne était proche est décédée. Ils projettent l'image de la ou des personnes dans le tunnel de lumière blanche et l'image vous agite plus profondément. Si vous CHOISISSEZ de suivre, vous pouvez être piégé et envoyé dans une autre incarnation de leur choix… ces entités voient la Terre comme une grande ferme. ” - Val Valérian
Le 10 juin 2022 à 08:23:13 :
Le 10 juin 2022 à 08:21:49 :
Peut être un moyen de montrer leur allégeance à Satan ?Satan n'a rien a voir la dedans
pour pas mal de FM satan est une bonne personne car il aurait donné la connaissance aux hommes par la pomme de adam
Je pense pas que les FM s'abaissent a prendre la bible au pied de la lettre. Et même à croire au bien et au mal comme valeur absolu. Juste les low qi font ça.
Lucifer#Satan
Lucifer dans quel sens? Lucifer était associé à Jésus lui même au début du christianisme. C'est seulement après l'excommunication de l'évêque lucifer que c'est devenu negatif
Le 10 juin 2022 à 08:26:58 :
Ça y est un turbocomplotiste est arrivé.
Je suis présent depuis le début.
les golems ne sont pas ready
Le 10 juin 2022 à 08:26:37 :
Les zinzolins ignares du topic qui ne savent pas que rien ne plait plus a un idiot ésotériste que de diffuser ses symboles pour se sentir faire part d'un 'club secret'
jpense pas qu'ils se disent ouais on va diffuser nos symboles pour le 18 25 et 4chan
Le 10 juin 2022 à 08:20:18 :
Le 10 juin 2022 à 08:13:42 :
Le 10 juin 2022 à 07:58:08 :
Le 10 juin 2022 à 07:52:45 :
Le hibou mais pas du tout un symbole des sectes cachées ou du secret.
C'est un symbole spécifique il me semble à une secte anti abrahamique, très élitiste comme vous vous en doutez bien peut être même au sommet de la pyramide. il me semble le bohémienne club qui est notamment adepte du démon moloch.. après est ce que les fm les satanistes en général ou les jifu haut placé du moins la plupart d'entre eux sont liés à eux, honnêtement c'est probable que des milieux haut placés mais pas au sommet soient à leurs ordres.
Mais le milieu au sommet peut être autre chose que le bohémiennes clubLié à la Santa Muerte.
En bref, c’est le culte de la mort, la nécromancie. La matrice lunaire qui se perpétue en recyclant les âmes dans le Samsara.
Jamais entendu le nom de cette secte, tu as peut être raison mais à mon avis tu te trompes ce n'est pas du tout eux qui sont au sommet de la pyramide et qui organisent tout ça notamment qui dirige les États-Unis.
Je parle du symbolisme initiale de de la chouette, bref.
Continuez sur le chemin de l'apprentissage c'est une bonne chose.
Bien je ne connais pas tes croyances mais ça tombe j'en connais plus que toi sur le système et la spiritualité surtout. En sur le système c'est peut être toi qui t'y connais mieux que moi c'est toujours possible.
Alors je ne suis pas un homme mystique dans cette époque ça n'existe pas mais par contre au vu de l'époque au niveau de la spiritualité ça m'étonnerait que tu t'y connais mieux que moi, donc au niveau de la beauté blancheur lumière absolue du bien absolu. Vu que dans la vraie vie ou sur internet je n'ai jamais rencontré une seule personne qui a le 1000e de bien sincère que j'ai en moi et c'est une tristesse pas une fierté..
Je pense pas que les FM s'abaissent a prendre la bible au pied de la lettre. Et même à croire au bien et au mal comme valeur absolu. Juste les low qi font ça.
justement le golem voir le golem malsain, il n'y a que les débiles profonds qui pensent que le bien et le mal n'existent pas, qu'on peut faire tout ce qu'on veut toutes les malfaisantes dans ce monde et que ça n'aura pas d'importance dans l'autre monde après la mort..
Je parle également pour un nombre important de soi-disant abrahamique qui pensent qu'ils peuvent être des ordures parce que l'époque leur dit et que c'est pas grave juste un parfait voir bien..
Dans certaines sectes soi-disant abrahamiques extrêmement malsaine et adoratrice inconsciente des pires démons, donc je n'accuse pas gratuitement je dis ça à cause de leur malfaisance extrêmement graves ou du fait de les cautionner.. particulièrement dans ce genre de sectes soit disant chrétienne où soi-disant abrahamique ou d'autres croyances, il y en a beaucoup de ce genre d'ordures total. bien sûr dans pas mal voir beaucoup de sectes anti abrahamiques également.
Le 10 juin 2022 à 08:26:58 :
Ça y est un turbocomplotiste est arrivé.
c'est vrai que la meme moi jm'y attendais pas
Le 10 juin 2022 à 08:30:11 :
Le 10 juin 2022 à 08:20:18 :
Le 10 juin 2022 à 08:13:42 :
Le 10 juin 2022 à 07:58:08 :
Le 10 juin 2022 à 07:52:45 :
Le hibou mais pas du tout un symbole des sectes cachées ou du secret.
C'est un symbole spécifique il me semble à une secte anti abrahamique, très élitiste comme vous vous en doutez bien peut être même au sommet de la pyramide. il me semble le bohémienne club qui est notamment adepte du démon moloch.. après est ce que les fm les satanistes en général ou les jifu haut placé du moins la plupart d'entre eux sont liés à eux, honnêtement c'est probable que des milieux haut placés mais pas au sommet soient à leurs ordres.
Mais le milieu au sommet peut être autre chose que le bohémiennes clubLié à la Santa Muerte.
En bref, c’est le culte de la mort, la nécromancie. La matrice lunaire qui se perpétue en recyclant les âmes dans le Samsara.
Jamais entendu le nom de cette secte, tu as peut être raison mais à mon avis tu te trompes ce n'est pas du tout eux qui sont au sommet de la pyramide et qui organisent tout ça notamment qui dirige les États-Unis.
Je parle du symbolisme initiale de de la chouette, bref.
Continuez sur le chemin de l'apprentissage c'est une bonne chose.
Bien je ne connais pas tes croyances mais ça tombe j'en connais plus que toi sur le système et la spiritualité surtout. En sur le système c'est peut être toi qui t'y connais mieux que moi c'est toujours possible.
Alors je ne suis pas un homme mystique dans cette époque ça n'existe pas mais par contre au vu de l'époque au niveau de la spiritualité ça m'étonnerait que tu t'y connais mieux que moi, donc au niveau de la beauté blancheur lumière absolue du bien absolu. Vu que dans la vraie vie ou sur internet je n'ai jamais rencontré une seule personne qui a le 1000e de bien sincère que j'ai en moi et c'est une tristesse pas une fierté..
justement le golem voir le golem malsain, il n'y a que les débiles profonds qui pensent que le bien et le mal n'existent pas, qu'on peut faire tout ce qu'on veut toutes les malfaisantes dans ce monde et que ça n'aura pas d'importance dans l'autre monde après la mort..
Je parle également pour un nombre important de soi-disant abrahamique qui pensent qu'ils peuvent être des ordures parce que l'époque leur dit et que c'est pas grave juste un parfait voir bien..
Dans certaines sectes soi-disant abrahamiques extrêmement malsaine et adoratrice inconsciente des pires démons, donc je n'accuse pas gratuitement je dis ça à cause de leur malfaisance extrêmement graves ou du fait de les cautionner.. particulièrement dans ce genre de sectes soit disant chrétienne où soi-disant abrahamique ou d'autres croyances, il y en a beaucoup de ce genre d'ordures total. bien sûr dans pas mal voir beaucoup de sectes anti abrahamiques également.
Toujours aussi atroce à lire celui-là.
3ans qu'il boucle sur des sujets ésotérique/complotix pour chier des trucs à la con.
Le 10 juin 2022 à 08:30:30 :
Bref je n'ai pas tout lu mais là je dois partir
Ouf
Données du topic
- Auteur
- 7lz
- Date de création
- 10 juin 2022 à 07:26:17
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 105