Pourquoi les sectes laissent t elles des signes partout ?
Le 10 juin 2022 à 07:26:56 :
Peut être un moyen de montrer leur allégeance à Satan ?
franchement j'en sais rien, mais c'est vraiment bizarre de ce dire que des sectes qui doivent rester secrète envoie des signes comme celui là, regardez par exemple cette image d'exposition d'œuvre à Lille,
en référence au MK ultra sur des enfants ou le lapin symbolise le programmateur afin de crontoler les personnes suites a des rites torture des enfants
Le 10 juin 2022 à 07:27:56 :
L’op qui découvre la franc-maçonnerie
non je ne décrouvre pas tout cela, mais j'aimerai savoir pourquoi ils nous laissent des signes
Le 10 juin 2022 à 07:32:33 :
Peut être un moyen de montrer leur allégeance à Satan ?franchement j'en sais rien, mais c'est vraiment bizarre de ce dire que des sectes qui doivent rester secrète envoie des signes comme celui là, regardez par exemple cette image d'exposition d'œuvre à Lille,
en référence au MK ultra sur des enfants ou le lapin symbolise le programmateur afin de crontoler les personnes suites a des rites torture des enfants
peux tu plus m'expliquer le Mk ultra sur les enfants ?
Le 10 juin 2022 à 07:33:15 :
L’op qui découvre la franc-maçonnerienon je ne décrouvre pas tout cela, mais j'aimerai savoir pourquoi ils nous laissent des signes
Il se laissent des signes bien visibles, des clins d'oeils entres gend du club. (un peu comme gueuler Issou ou La Chancla IRL : si tu n'es pas du forum, tu ne comprends pas le délire)
Le 10 juin 2022 à 07:34:34 :
Le 10 juin 2022 à 07:32:33 :
Peut être un moyen de montrer leur allégeance à Satan ?franchement j'en sais rien, mais c'est vraiment bizarre de ce dire que des sectes qui doivent rester secrète envoie des signes comme celui là, regardez par exemple cette image d'exposition d'œuvre à Lille,
peux tu plus m'expliquer le Mk ultra sur les enfants ?
le mk ultra c'est un controle mentale sur des individus pour dissocier leur personnalité afin de controler la personne grace a cette nouvelle personnalité. Des experiences on été mené par la CIA, on utilise des enfants car pour creer une nouvelle personnalité il est plus facile chez les enfants et surtout chez les filles, ils faut les traumatisé suite a des torture, abus sexuelle ect...
Le 10 juin 2022 à 07:36:41 :
Le 10 juin 2022 à 07:33:15 :
L’op qui découvre la franc-maçonnerienon je ne décrouvre pas tout cela, mais j'aimerai savoir pourquoi ils nous laissent des signes
Il se laissent des signes bien visibles, des clins d'oeils entres gend du club. (un peu comme gueuler Issou ou La Chancla IRL : si tu n'es pas du forum, tu ne comprends pas le délire)
oui, mais bon pourquoi le font ils car tout les puissants le savent deja
Le 10 juin 2022 à 07:39:56 :
Quand tu as le pouvoir, tu l’assoie en mettant ton signe sur les statues, les bâtiments et la monnaie que tu frappe
les golems ne voient rien, j'arrive pas à y croire a quel point qu'ils sont déconnecté de la réalité
Données du topic
- Auteur
- 7lz
- Date de création
- 10 juin 2022 à 07:26:17
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 105