Le 13 juin 2022 à 00:00:29 : Je comprends mais après t'as 24 ans t'as large le temps de t'en remettre. Et la meuf en question vu que le mec est pas sérieux elle a réagit comment ?
Elle n'est pas revenue si c'est ce que tu veux savoir
Un jour peut être elle le fera
La reprend pas non ? Mais j'espère qu'elle va le regretter
Non je la reprendrai pas mais j'aimerais tellement pour mon égo qu'elle revienne en personne ramper devant moi
Ne t'inquiète pas même si elle revient pas, à force de se faire rejetter par les chads et les richoux (car oui les Chads et les Richoux ont le choix de la qualité), elle te regrettera. Surtout qu'une femme réflechie avec ces émotions mais les émotions ne dure pas éternellement
Ton ex était immature c'est tout. Si un bébé fait une connerie tu vas pas te tourmenter, si? Tu vas juste te dire "c'est un bébé, c'est débile et immature les bébés". Les femmes sont comme ça. Elles ont toujours un "bébé" en elle qui fait n'imp TOT OU TARD (d'où le toutes sauf maman) le mieux c'est de pas trop t'investir émotionnellement la prochaine fois.
Ne pas trop s'investir c'est la CLÉ d'une relation. Regarde son pote. Tu t'es fait plus ou moins cuck alors qu'il en a rien à battre d'elle. C'est la leçon. Ça va faire cliché mais "work smart, not hard"
Le 13 juin 2022 à 00:09:05 : Ton ex était immature c'est tout. Si un bébé fait une connerie tu vas pas te tourmenter, si? Tu vas juste te dire "c'est un bébé, c'est débile et immature les bébés". Les femmes sont comme ça. Elles ont toujours un "bébé" en elle qui fait n'imp TOT OU TARD (d'où le toutes sauf maman) le mieux c'est de pas trop t'investir émotionnellement la prochaine fois.
C'est dur quand même de pas s'investir, des fois du te laisse porter par tes émotions
Tu devrais être heureux, t'aurais pu avoir des gosses te marier et perdre encore plus avec une femme qui n'était manifestement pas fiable depuis le départ, c'est comme avoir détecté un cancer et l'avoir retiré à temps, soit fort quand elle reviendra