Mon ex m'a détruit les kheys ahi
Même si ça fait quelques mois j'y vois toujours pas clair, quand j'y repense même si ça arrive de moins en moins je suis complètement HS.
Faut savoir que j'ai été au plus mal, dépression, j'ai perdu mon taff et je me suis retrouver seul à assumer l'appartement qu'elle voulait, j'ai enfin trouver quelqu'un pour reprendre le bail mais soit
J'ai 24 ans, c'est ma première, j'étais son premier. Bientôt ça allait faire 6 ans. Elle m'a cuck avec son pote d'enfance. Le mec avec qui il n'y aura jamais rien. En vrai je soupçonne qu'ils se sont toujours tourné autour, toujours aimé. Je sais qu'elle était vierge, car je l'ai vu de mes propres yeux, mais elle en a toujours voulu après lui. C'est un gosse de riche, il est ultra-intéressant, il est drôle. Même si physiquement il m'est inférieur, d'ailleurs le nombre de fois que j'ai bu un verre avec lui, qu'il me suçait la bite, car c'est un mec ultra frêle
Bref ça fait 6 mois que c'est fini, vu que j'ai été toutes ces années dans sa vie et que on a un cercle social en commun (avec lui et elle) j'ai appris qu'elle m'avait quitté pour lui. Qu'elle lui a donné son cul comme jamais dans l'espoir que ça devienne son mec et le mec n'en a rien à foutre. Toujours selon des sources fiables.
Mais comment ça me détruit de me dire qu'elle a détruit autant d'années, tout ce qu'on a construit pour aller se donner comme une t*mp à son pote qu'elle a toujours aimé à mon avis, tout ça pour qu'il la baise à sa convenance, sans plus.
Ma confiance envers la gente féminine actuellement approche le mur de planck les kheys
T'as compris la douille de t'investir dans une femme, et c'est pour le mieux
Le 12 juin 2022 à 23:59:10 :
Ce cauchemar ahi
Mais ça doit rendre la chose plus douce qu'elle n'ait pas pécho le type pour qui elle t'a quitté. Et au moins elle t'as pas cuck
Du tout, je survis dans la tourmente en me demandant si pendant ces 6 ans elle ne m'a pas cuck avec lui
Si elle n'était pas avec moi pour le rendre jaloux, des fois maintenant il y a des anecdotes qui sautent aux yeux en allant dans ce sens quand j'y réfléchis
Oui elle m'a quitté, et deux semaines plus tard alors que je suis en soirée j'apprends qu'elle couche avec
Le 13 juin 2022 à 00:03:04 :
Aya après 1 ans et demie je m'en suis toujours pas remis pour 3 ans de relation alors 6 ans .. je préfère pas imaginer
J'ai changé d'appart, retrouvé un nouveau travail + sport + sorties + potes et je vois d'autres nana, donc je m'en sors, très légèrement
Courage à toi aussi
Le 13 juin 2022 à 00:03:38 :
Le 13 juin 2022 à 00:01:58 :
Le 13 juin 2022 à 00:00:29 :
Je comprends mais après t'as 24 ans t'as large le temps de t'en remettre.
Et la meuf en question vu que le mec est pas sérieux elle a réagit comment ?
Non je la reprendrai pas mais j'aimerais tellement pour mon égo qu'elle revienne en personne ramper devant moi
"Je sais qu'elle était vierge, car je l'ai vu de mes propres yeux"
Elle a saignée ?
Si elle est pas saignée c'est faux
Le 13 juin 2022 à 00:03:55 :
Aya après 1 ans et demie je m'en suis toujours pas remis pour 3 ans de relation alors 6 ans .. je préfère pas imaginerJ'ai changé d'appart, retrouvé un nouveau travail + sport + sorties + potes et je vois d'autres nana, donc je m'en sors, très légèrement
Courage à toi aussi
J'ai eu le droit à los famosa dalleux sur mon ex+ "solidarité féminine" ahi donc même à ce niveau là j'ai plus rien.
Et c'est pas faute d'être sociable mais je supporte plus le délire de "retrouver un groupe et repartir de 0"
Merci ma craie en espérant que ça s'arrange vite pour toi
Le 13 juin 2022 à 00:05:19 :
"Je sais qu'elle était vierge, car je l'ai vu de mes propres yeux"Elle a saignée ?
Si elle est pas saignée c'est faux
Saignement et plein de signes qui trompent pas. On avait 18 ans.
Le 13 juin 2022 à 00:05:43 :
Le 13 juin 2022 à 00:03:55 :
Aya après 1 ans et demie je m'en suis toujours pas remis pour 3 ans de relation alors 6 ans .. je préfère pas imaginerJ'ai changé d'appart, retrouvé un nouveau travail + sport + sorties + potes et je vois d'autres nana, donc je m'en sors, très légèrement
Courage à toi aussi
J'ai eu le droit à los famosa dalleux sur mon ex+ "solidarité féminine" ahi donc même à ce niveau là j'ai plus rien.
Et c'est pas faute d'être sociable mais je supporte plus le délire de "retrouver un groupe et repartir de 0"Merci ma craie en espérant que ça s'arrange vite pour toi
Données du topic
- Auteur
- Levrettin
- Date de création
- 12 juin 2022 à 23:52:40
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26