Topic de mr-t_montana :

Les êtres reptiliens sont RÉELS.

Une fois de l'autre côté de la Grille, quelqu'un qui est conscient (la plupart des
lecteurs de cet article), verrait l'Univers tel qu'il est réellement. Vous verrez
probablement quelque chose qui ressemble à une toile d'araignée lumineuse, où la
toile se compose d'"autoroutes" et de routes commerciales entre les systèmes
stellaires et les galaxies. Cependant, il n'y aura plus "d'obscurité" - vous remarquerez
que ce que nous appelons "l'espace sombre" est maintenant éclairé et occupé,
semblable à une pièce éclairée. Que va-t-il y avoir dans cette « pièce » sans fin que
j'appelle le KHAA/VOID, et que la science appelle la Matière Noire et l'Énergie Noire,
tout le monde peut le deviner ; Je ne sais vraiment pas, à part ça, ça va être une
énorme surprise et pas ce à quoi on aurait pu s'attendre, limités comme nous l'avons
été, fonctionnant avec seulement cinq sens.
Néanmoins, le KHAA va re-stimuler ce que notre âme savait déjà dans le « passé »,
avant que nous soyons piégés. Nous avons tous été des « êtres KHAA » il était une
fois, donc une certaine familiarité sera également présente.
Je suppose que vous regarderez cela avec admiration et aurez une grande sensation
de "retour aux sources" et de bonheur. Cela vous semblera probablement un peu
gênant au début, mais vous deviendrez bientôt très familier avec cette nouvelle vision
de l'Univers ; notre vrai foyer.
Il est important de comprendre que dans la KHAA, nous n'avons pas besoin de
vaisseaux spatiaux ou d'autres véhicules pour voyager - tout se fait en utilisant nos
pensées. Par conséquent, il est très important de pouvoir concentrer ses pensées. Si
vos pensées restent aussi dispersées que beaucoup de gens le sont aujourd'hui, vous
remarquerez bientôt que vos pensées vous emmèneront partout sur la carte et que
vous vous retrouverez quelque part involontairement. L'instant d'après, vous vous
retrouverez ailleurs et vous sauterez de cette façon jusqu'à ce que vous vous disiez : «
OK, il est temps de se concentrer. ARRÊT!" À ce moment-là, vous cesserez de
rebondir. Ensuite, concentrez votre pensée (une seule pensée) sur l'endroit où vous
voulez aller (par exemple, aux portes de l'empire d'Orion). Imaginez ensuite dans
votre esprit à quoi cela ressemblerait (il n'est pas nécessaire que ce soit "correct"),
créez simplement une intention pure que c'est là que vous voulez aller,
De cette façon, vous vous retrouverez là où vous voulez réellement aller.
En passant, ne craignez pas de vous perdre dans l'Univers, car votre pensée peut
toujours vous ramener à votre point de départ, si vous le souhaitez. Il n'y a rien de tel
que de se perdre, à moins que vous n'agissiez comme une âme ignorante, mais si tel
était le cas, vous n'auriez pas expérimenté le vrai KHAA lorsque vous avez traversé le
Treillis, de toute façon. Ainsi, se perdre n'est pas un problème. J'aborderai cela plus
en détail dans l'une des sous-sections ci-dessous.
En tant que membre du groupe de l'âme humaine, vous serez le bienvenu dans Orion,
à moins que vous n'ayez créé beaucoup de mal et vécu des vies très destructrices et
engagées dans des activités criminelles graves comme modus operandi commun de
votre âme.
Vous vous rendrez vite compte que l'âme que vous pensiez être "vous" sur Terre n'est
qu'une infime partie de votre vrai vous. En effet, votre personnalité terrestre n'est pas
du tout votre vraie personnalité. C'est juste votre "esprit analytique" (l'ego) que vous
avez construit ici sur Terre au fur et à mesure que vous avanciez. Le vrai vous, en tant
qu'éclat d'âme individuel, est la connaissance complète d'être Un avec la Créatrice. Et
que vous agissez dans le KHAA, dans vos éclats d'âme, en utilisant l'ensemble des
expériences depuis le "moment" où vous êtes né en tant qu'Esprit jusqu'à votre
expérience la plus récente. Ensuite, vous construisez à partir de là, mais vous le faites
à partir d'un « maintenant » constant, car tout le temps est simultané dans la KHAA
– tout existe dans un « maintenant » en constante évolution. "Les autres éclats d'âme
qui font partie de vous et qui sont toujours coincés sur Terre sur d'autres lignes
temporelles et dans le passé ou le futur seront rappelés à l'Oversoul une fois leur vie
actuelle sur Terre terminée. Cela pourrait même être le cas si un ou plusieurs de vos
éclats d'âme contemporains restent coincés dans la Singularité.
Maintenant, avec l'accès aux dimensions KHAA, vous pouvez créer avec vos pensées,
voyager par la pensée, communiquer avec les pensées d'autres êtres dans le KHAA et
vous mêler à d'autres esprits, soit en participant à leurs créations, soit en créant la
vôtre et en faisant rejoindre d'autres. tu. Il n'y aura pas d'autres limites que celles que
vous créez vous-même. Votre objectif est de "sortir et de créer" et d'apprendre à le
faire à partir de nouvelles perspectives au fur et à mesure. Toutes les expériences
qu'un éclat d'âme a contribueront au Tout, et ainsi, le Divin Féminin apprend et
grandit à l'infini.
Le groupe d'âmes humaines a été créé par la Reine des Étoiles à partir du "Corps"
Spirituel Éternel dans le but de participer à l'Expérience Humaine qui a ensuite été
détournée par Son fils Lucifer/En.ki et ses rebelles, que nous appelons parfois le "
Anges déchus » ou les « Nephilim ». Par conséquent, nous sommes considérés
comme inexpérimentés par rapport à de nombreux autres esprits de la
KHAA. Cependant, tout comme ici sur Terre, les êtres du KHAA apprennent
également. Dans le WPP, j'ai discuté du nombre de systèmes stellaires, de
constellations d'étoiles et peut-être même de galaxies entières, qui fonctionnent de la
même manière que nos universités terrestres, où les êtres peuvent étudier et
apprendre davantage, afin d'augmenter encore leurs capacités en tant que "dieux
créateurs". ” La Constellation d'Orion est l'une de ces universités (bien que ce ne soit
pas son seul but, bien sûr).
Ce ne sont là que quelques-unes de la multitude de choses que nous pouvons attendre
avec impatience lorsque nous sortons. Aussi incroyable que cela puisse paraître, nous
ferons l'expérience de la liberté totale pour la première fois depuis environ 500 000
années terrestres. Personne ne nous dira ce que nous devons faire - nous sommes nos
propres créateurs de notre réalité, et la créativité sera récompensée et gratifiante, pas
punie, comme c'est souvent le cas ici en 3-D

Mes recherches revelent que toute la réalité est mon rêve. Pour en sortir je dois mourir.

Tout les théories de complots auquel je crois devenant réel.

Plus j'y crois et plus est devient réel.

Exemple je crois qu'un Astéroïde va ďétruire la Terre en 2022 alors sa va arriver.

Mais peut-être pas en 2022 mais plus loin car je crois pas assez.

Le 10 juin 2022 à 18:08:50 :
Derniers mots

Se réveiller à la possibilité que nous puissions vivre sur une planète prison peut être troublant, dérangeant, déprimant mais aussi éclairant, éveillant et libérateur. Cependant, si nous voulons faire quelque chose au sujet de notre situation, alors il faut le savoir.

Les mêmes informations que j'ai présentées ici sont confirmées par une variété de sources différentes, ce qui, à mon avis, est la preuve qu'il y a beaucoup de vérité dans cette théorie. Je ne prétends pas connaître la vérité absolue et je ne dis pas non plus que les informations que je vous ai présentées sont la vérité absolue. La seule chose que je peux dire, c'est que ce sont les conclusions auxquelles j'ai abouti sur notre réalité et l'au-delà après les avoir étudiées pendant de nombreuses années. Ce truc sur la planète prison n'est encore qu'une théorie, mais je le vois comme une réelle possibilité. Si quelqu'un dit qu'il est sûr à 100%, sans l'ombre d'un doute, de ce qui se passe quand nous mourons, alors cette personne est une fraude à mon avis. Personne ne sera en mesure d'obtenir la vérité absolue à 100 % sur ce genre de choses,ne vous arrêtez pas ici. Je vous encourage fortement à faire vos propres recherches sur ce sujet et à essayer de tirer vos propres conclusions sur ce qui nous attend à notre mort . Peut-être arriverez-vous à des conclusions différentes. La plupart des gens ne se fient qu'à ce que la religion et la Bible leur disent sur l'au-delà et ne feront jamais aucune recherche individuelle par eux-mêmes. La religion offre une perspective, pas l'image complète.

Vous êtes un être créateur infini et puissant qui ne cessera jamais d'exister, mais si votre âme est placée dans un nouveau corps sans aucun souvenir de vos incarnations précédentes, alors c'est aussi proche de "mourir" au niveau de l'âme que vous l'obtiendrez parce que vous renaîtra en tant que personne complètement nouvelle qui doit tout réapprendre à partir de zéro, une nouvelle version de vous qui ne connaîtra jamais l'ancienne version de vous et ce que vous étiez. Alors bonne chance dans votre voyage pour découvrir la vérité sur l'au-delà.

Ce n'est pas parce qu'une vingtaine de gugus affirment la même chose que cela prouve que c'est vrai.
Et quoi qu'on en dise de la Religion, il est plus intelligent de faire le pari d'y croire vu du gain énorme qu'on peut en gagner après la mort plutôt de croire à une théorie qui au final n'apporte pas grand chose pour toi qu'elle soit vraie ou fausse.

La religion est un outil de ta prison mentale...
C'est complètement débile cette théorie à la base c'est juste des mec qui ce sont dit "si ya des caméléon qui peuvent changer de couleur si ça ce trouve y'a des lézard de la taille d'un humain qui peuvent prendre forme humaines" Et de ce constat des mec on chercher des truck pour valider leur théorie
D'ailleurs la théorie de la réincarnation se réfute facilement par raisonnement dialectique :
Si elle est vrai, cela signifierait qu'il existerait à l'instant présent un nombre fini X d'âme se réincarnant à chaque fois dans un nouveau corps, et que ce nombre X diminuerait au fil du temps si chaque âme finit par devenir "illuminée".
Or on sait que la population actuelle est toujours en pleine croissance, donc forcément à un moment où un autre cette population dépassera ce nombre X, ce qui signifierait que le surplus de population n'aurait donc pas d'âme selon la théorie. Or c'est impossible car tout être humain a une âme.
Si c'est pas le cas et que de nouvelles âmes sont crées à chaque fois que la population dépasse le nombre fini X, qu'est ce qui différencierait une naissance avec âme réincarnée et une naissance avec une nouvelle âme fraichement créée ?
Rien que cette absurdité met en doute la théorie.

Les aztèques adoraient le « Quetzalcoatl » qu'ils décrivaient comme le « dieu serpent ».

C'est pas les aztèques mais leurs ancêtres Nahuatl qui vénéraient Quetzalcoatl, le serpent à plumes, qui était un être humain :

"D'après les légendes recueillies au xvie siècle, Quetzalcóatl était à la fois un sorcier, un roi et un prêtre qui gouverna la cité toltèque de Tula au xie siècle. Les mythes postérieurs à la conquête de l'Amérique le relient aux héros d'autres cultures, d'autres lieux et d'autres époques en Méso-Amérique, probablement parce que Quetzalcóatl était un titre sacerdotal répandu et non un nom propre.

Ce personnage partage de nombreuses caractéristiques avec d'autres êtres archétypaux (de par sa naissance d'une mère vierge, par exemple), mais il reste un symbole propre à l'idéologie mexicaine."

"L'incarnation principale de Quetzalcóatl était celle du serpent à plumes – un serpent à sonnettes recouvert de magnifiques plumes vertes de quetzal. Sous sa forme humaine, il portait un masque à bec d'oiseau avec des lèvres soufflant le vent, ou bien sa tête était un crâne, l'os de la renaissance. Sa peau était pâle. Sa représentation était revêtue d'une carapace de forme hélicoïdale en guise de plastron (symbole de trombe), d'un chapeau en forme de cône tronqué recouvert d'une peau de jaguar (représentant l'enchanteur), de boucles d'oreilles en coquillage (symboles de son voyage dans les enfers océaniques), d'un pagne à la pointe arrondie (symbole de fertilité) et enfin d'un masque d'oiseau (symbolisant l'air)."

https://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/Quetzalc%C3%B3atl_ou_Serpent_%C3%A0_plumes/180529#:~:text=Nom%20azt%C3%A8que%20d'une%20divinit%C3%A9,serpent%20%C2%BB%20ou%20%C2%AB%20jumeau%20%C2%BB.

Quetzalcoatl est le Dieu principal des Nahuatl, le seul qui soi réellement bon, il ne demande pas de sacrifices, et il est très proche de Jésus (né d'une mère vierge, bon, est sacrifié/se sacrifie et part, en promettant de revenir)

Et du coup si le tunnel blanc n'est pas pris il se passe quoi ? Une attente infinie ?

Alors selon cette théorie les religions seraient un moyen de contrôler les âmes pour les faire se réincarner à l'infini et donc permettre aux reptiliens de se nourrir.
Mais le personnage de Jésus vient contredire absolument tout ca.

C'est vrai, il incite à ne pas céder à la colère, à pardonner, à être bon même avec ceux qui ne le sont pas, etc... Enfin bref, à avoir un comportement positif qui fait que les reptiliens ne pourraient pas se nourrir vu que dans ton pavé tu expliques qu'ils se nourrissent des mauvaises émotions qui engendrent des fréquences basses :hap:

Et aussi, si quand on meurt on se reincarne, comment tu expliques que la population ne fait qu'augmenter ? Elles sortent d'où ces nouvelles âmes ? :hap:

Le 11 juin 2022 à 10:30:44 :
Et du coup si le tunnel blanc n'est pas pris il se passe quoi ? Une attente infinie ?

C'est expliqué :hap:

On retourne à notre état d'energie dans l'univers reel en gros

Le seul moyen de nous en sortir est d'élever notre conscience collective... On est dans la merde...
Pourquoi les élites font-elles en sorte de nous tuer si on est indispensables à leur survie ?

Le 16 juin 2022 à 09:48:24 :
https://youtu.be/DT_YZW4krro?t=81

Marrant, je vois le clip comme une blague et non une vérité établit.
Peut être que tu as raison, mais le problème c'est qu'on balaye d'un revers de la main toute l'histoire de l'humanité (qui remonte a notre ancêtre le plus lointain il y a 300 000 ans) pour au final se dire que nous sommes piégé par une civilisation au dessus de la notre.
Je trouve la solution trop simple pour expliquer qui nous sommes.
Que notre existence n'a pour but de nourrir spirituellement une autre civilisation, l'histoire des anciens astronautes je trouve personnellement assez déprimant.

Le 16 juin 2022 à 14:45:53 :

Le 16 juin 2022 à 09:48:24 :
https://youtu.be/DT_YZW4krro?t=81

Marrant, je vois le clip comme une blague et non une vérité établit.
Peut être que tu as raison, mais le problème c'est qu'on balaye d'un revers de la main toute l'histoire de l'humanité (qui remonte a notre ancêtre le plus lointain il y a 300 000 ans) pour au final se dire que nous sommes piégé par une civilisation au dessus de la notre.
Je trouve la solution trop simple pour expliquer qui nous sommes.
Que notre existence n'a pour but de nourrir spirituellement une autre civilisation, l'histoire des anciens astronautes je trouve personnellement assez déprimant.

https://wespenre.com/contents-of-the-first-level-of-learning/

Toute l'histoire officielle est racontée ici mon pote :ok:

Quelqu'un connait Marduk ?

Données du topic

Auteur
mr-t_montana
Date de création
10 juin 2022 à 17:48:02
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
547
En ligne sur JvArchive 308