Topic de ItsukaKendo :

Je suis MAROCAIN j aurai reve d'etre une FILLE

Supprimé
Bordel ils sont ou les marocain avec qui mes ancĂȘtres ce battaient depuis tlemcen ?

Le 07 juin 2022 Ă  17:02:15 :

Le 07 juin 2022 Ă  16:59:47 :
Je suis pas un KJ pour info je regarde rarement les animés, pas mal de kj utilise des sticker de fille d'animé car ils sont dysphorique et gay refoulé et qu ils veulent que des hétéro en pince pour eux :hap:

Je le sais car je le faisais souvent y a quelque temps, j'ai eu plein de dickpic cadeau gratuit tout ca pour des photo de feet :rire: dÚs fois je leur disais "en réalité je suis un garcon" ils continuaient quand meme "ouais pas grave tu te rase stp"

Alors tu te rasais les pieds pour envoyer des photos de feet ?

J'ai pas de pied poilu khey mais les garcons trop horny sur le net, tu mets une photo de profil d'animé de fille et tu parles de facon gentil/non aggressive il croit que t'es une meuf et que tu l'aime :(

Plein de gens que je voulais devenir ami avec eux ont commencé a m'envoyer des dickpic "t'en penses quoi? " "rate me" des trucs zarb ils sont trop en rut et aprÚs ils me suppriment

Le 07 juin 2022 Ă  17:03:16 :
Bordel ils sont ou les marocain avec qui mes ancĂȘtres ce battaient depuis tlemcen ?

Je suis la une nation indivisible

Données du topic

Auteur
ItsukaKendo
Date de création
7 juin 2022 Ă  16:47:39
Date de suppression
7 juin 2022 Ă  17:12:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 226