Topic de ItsukaKendo :

Je suis MAROCAIN j aurai reve d'etre une FILLE

Supprimé

Une belle beurette comme vous dites avec de belles hanches, une petite paire der sein ferme et des levres pulpeuse, a la place je suis un marocain lambda gay de 1m77 du coup assez grand pour un passif :-(

Faites pas gaffe a ma pdp je regarde pas bcp d'animé je suis pas un kj, je crois que j'ai une pseudo-dysphorie du genre

Je fais des fois des reve ou je prepare a manger avec mon tablier a un francais bien blanc avec nos enfants :snif:

Horrible j'ai envie de vomir :malade:
Chaud tu fais honte à ton père
Soi un homme à ta façon en acceptant ta part de féminité et trouves toi l'objet de ta conquête, le tout en s'assumant et en étant vrai :oui:

Le 07 juin 2022 à 16:49:06 :
Chaud tu fais honte à ton père

Mon père est divorcé depuis un bail, je le vois de temps en temps il me paye des trucs

C'est pas parce que je voudrais etre une fille que je suis bizarre irl :hap: pourtant je fais des travaux bricolage .. je suis pas du tout le "gay bizarre" je suis un lambda 1m77 on me prend pour un hétéro

Juste etre soumis a un homme blanc fort c'est excitant quoi, j'ai envie qu il m'embrasse :bave: les filles ont trop de la chance elles sont des princesse

l'auteur on va te demander de parler en darija tu vas bégayer

c'est quoi l'utilité de te faire passer pour autre de ce que tu es dans quel but ?

En vrai si j'avais été une meuf, j'aurai surement été une grosse pute, je me serai faite baiser par tout les mecs :)

Le 07 juin 2022 à 16:51:48 :

Le 07 juin 2022 à 16:49:06 :
Chaud tu fais honte à ton père

Mon père est divorcé depuis un bail, je le vois de temps en temps il me paye des trucs

C'est pas parce que je voudrais etre une fille que je suis bizarre irl :hap: pourtant je fais des travaux bricolage .. je suis pas du tout le "gay bizarre" je suis un lambda 1m77 on me prend pour un hétéro

Juste etre soumis a un homme blanc fort c'est excitant quoi, j'ai envie qu il m'embrasse :bave: les filles ont trop de la chance elles sont des princesse

Je réitère tu fais honte à ton père + bien le nabot

Le 07 juin 2022 à 16:52:45 :
l'auteur on va te demander de parler en darija tu vas bégayer

c'est quoi l'utilité de te faire passer pour autre de ce que tu es dans quel but ?

J'ai déjà envoyé des photo du passport khey je sais pas parler la langue natale

Le 07 juin 2022 à 16:53:32 :
En vrai si j'avais été une meuf, j'aurai surement été une grosse pute, je me serai faite baiser par tout les mecs :)

Bof, ca dépend si les mecs sont BG. Moi j aurai aimé etre une femme, etre femme au foyer faire le ménage, parler sur les dos des autres, attendre que mon mari revienne du boulot, sortir au parc, s'occuper des enfants :-)

C'est bien que de plus en plus de marocains assument leur féminité, bilal hassani vous a un peu ouvert la voie pour vous accepter

Imaginez avoir son propre enfant, le porter dans son ventre qu on soit la première personne au monde a intéragir avec :bave:

J aurais tellement aimé avoir un utérus :-( je jalouse mes tantes quand je vais les voir avec leur nouveau née je me dis putain pourquoi je peux pas avoir d'enfant moi aussi

Le 07 juin 2022 à 16:53:32 :
En vrai si j'avais été une meuf, j'aurai surement été une grosse pute, je me serai faite baiser par tout les mecs :)

Si t'avais été une meuf tu aurais eu d'autres envies que le mec frustré que tu es

Bah deviens transexuel écoute

Je suis pas un KJ pour info je regarde rarement les animés, pas mal de kj utilise des sticker de fille d'animé car ils sont dysphorique et gay refoulé et qu ils veulent que des hétéro en pince pour eux :hap:

Je le sais car je le faisais souvent y a quelque temps, j'ai eu plein de dickpic cadeau gratuit tout ca pour des photo de feet :rire: dès fois je leur disais "en réalité je suis un garcon" ils continuaient quand meme "ouais pas grave tu te rase stp"

Le 07 juin 2022 à 16:59:47 :
Je suis pas un KJ pour info je regarde rarement les animés, pas mal de kj utilise des sticker de fille d'animé car ils sont dysphorique et gay refoulé et qu ils veulent que des hétéro en pince pour eux :hap:

Je le sais car je le faisais souvent y a quelque temps, j'ai eu plein de dickpic cadeau gratuit tout ca pour des photo de feet :rire: dès fois je leur disais "en réalité je suis un garcon" ils continuaient quand meme "ouais pas grave tu te rase stp"

Alors tu te rasais les pieds pour envoyer des photos de feet ?

Le 07 juin 2022 à 16:59:17 :
Bah deviens transexuel écoute

Mais khey j'ai 19 ans je suis trop vieux pour ca, et puis les trans marocain n ont pas la cote

Le probleme je trouve c que les garcons quand ils sont excité deviennent des chiens qui t'obéissent au bout et a l'oeil mais une fois qu ils ejaculent ils ont honte, des regrets car je suis un garcon (je le dis sur discord)

Une fois j ai fait un vocal roleplay en prenant une voie aigue le mec s'est masturbé puis m a bloqué

Données du topic

Auteur
ItsukaKendo
Date de création
7 juin 2022 à 16:47:39
Date de suppression
7 juin 2022 à 17:12:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 366