DENTAIRE : Je réponds à vos questions
et si on a un implant en metal gris, on peut mettre une couronne blanche par dessus?
Le 13 juin 2022 à 18:22:49 :
c'est possible de changer ses vieux plombages gris en blanc?
et si on a un implant en metal gris, on peut mettre une couronne blanche par dessus?
Oui sans soucis, y aura juste un peu plus de frais
J’ai choisi dentaire aujourd’hui après ma L.AS , j’ai bien fait ?
De toute façon c’était ça ou pharmacie
Le 13 juin 2022 à 18:23:53 :
J’ai choisi dentaire aujourd’hui après ma L.AS , j’ai bien fait ?De toute façon c’était ça ou pharmacie
Par rapport à Pharmacie oui c'est 1000 fois mieux, après personnellement je suis allé en dentaire pour go internat et faire chirurgien oral, donc la dentisterie "omni" ça me passionne pas plus que ça, mais mes potes se font vrmt plaisir par contre
Le 13 juin 2022 à 18:23:50 :
Le 13 juin 2022 à 18:22:49 :
c'est possible de changer ses vieux plombages gris en blanc?
et si on a un implant en metal gris, on peut mettre une couronne blanche par dessus?Oui sans soucis, y aura juste un peu plus de frais
interessant merci
ma bouche a l'air degeu avec les plombages gris
Le 13 juin 2022 à 18:24:03 :
Parfois ça me pique rapidement dans les dents une fois par jour.Ca dure une seconde et je pense que ça a un rapport avec mon opération des dents de sagesse pour les enlever car elles étaient cariées.
Y a pas de stimuli particuliers qui provoquent cette sensation ? De quand date ton opération des DDS ?
Le 13 juin 2022 à 18:27:03 :
Comment s'appelle l'ensemble des dents ?
La denture
Le 13 juin 2022 à 18:25:17 :
Le 13 juin 2022 à 18:23:53 :
J’ai choisi dentaire aujourd’hui après ma L.AS , j’ai bien fait ?De toute façon c’était ça ou pharmacie
Par rapport à Pharmacie oui c'est 1000 fois mieux, après personnellement je suis allé en dentaire pour go internat et faire chirurgien oral, donc la dentisterie "omni" ça me passionne pas plus que ça, mais mes potes se font vrmt plaisir par contre
Est-ce que t’as des potes qui ont fait la passerelle médecine ?
Je sais même pas ce que je veux faire en dentaire ayaa , de base je voulais médecine
Le 13 juin 2022 à 18:27:07 :
Comment combler les trous suite à une régression gingivale
Prise en charge parodontale pour tout bien stabiliser et débrider si il y a inflammation, après c'est de la greffe de tissus
Données du topic
- Auteur
- Khi-Deux
- Date de création
- 13 juin 2022 à 17:59:32
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 189