Topic de Petit_Gros_ :

100 KG pour 1m52 je go JEUNE INTERMITTENT 3 mois

Le 07 juin 2022 à 13:40:51 :
Réduis le sucre progressivement n'arrête pas d'un coup

J'ai déjà arrêté le sucre pendant 1 an (sans vouloir perdre de poids) et ça ma pas posé de problème

Ça peut fonctionner.
Mais je ne peux que te conseiller d'essayer le jeûne de 16h avant :ok:

Et pense à boire beaucoup, car quand tu jeûnes, tu n'a pas l'eau des aliments, donc tu pourrais ressentir des mal de tête au début si tu prends pas l'habitude de boire beaucoup d'eau. J'ai toujours ma gourde de 1L avec moi personnellement.

Régime Duncan + Yaourt Nature zéro % stevia pour calmer la fin
Rien à foutre de tes excuses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/2/1654602203-e87a93e9-8cfa-4479-8fb6-d81bb06ac759.jpg

Jeune intermittent 1 repas par jour + Thé vert/noir + café + eau

Tu vas perdre 1 kilos par semaine

Le 07 juin 2022 à 13:39:31 :

Le 07 juin 2022 à 13:27:54 :
Mange le matin plutôt, là tu vas faire une hypoglycémie en trois jours

Ces histoires de jeune intermittent c'est des conneries, diminue ton apport calorique intelligemment

En régime ce qui aide c'est de préserver la masse sèche (muscle) car elle consomme des calaries contrairement à la masse grasse, avec ton programme tu vas perdre du muscle, contre productif

Jeune intermittent depuis 2 ans, plage d'alimentation 12h-20h aucun soucis. Je suis bien plus en forme et concentré, surtout le matin justement parceque mon corps n'est pas en train de digérer h24. Et manger le soir favorise le sommeil.

12h 20h est une plage horaire normale, pas 20h 00h

Parce que ça a marché pr toi veut rien dire, chaque métabolisme est différent, il devrait essayer les régimes classiques avant

mange vers midi, t'as pas faim quand tu dors :hap:

Le 07 juin 2022 à 13:45:17 :

Le 07 juin 2022 à 13:39:31 :

Le 07 juin 2022 à 13:27:54 :
Mange le matin plutôt, là tu vas faire une hypoglycémie en trois jours

Ces histoires de jeune intermittent c'est des conneries, diminue ton apport calorique intelligemment

En régime ce qui aide c'est de préserver la masse sèche (muscle) car elle consomme des calaries contrairement à la masse grasse, avec ton programme tu vas perdre du muscle, contre productif

Jeune intermittent depuis 2 ans, plage d'alimentation 12h-20h aucun soucis. Je suis bien plus en forme et concentré, surtout le matin justement parceque mon corps n'est pas en train de digérer h24. Et manger le soir favorise le sommeil.

12h 20h est une plage horaire normale, pas 20h 00h

Parce que ça a marché pr toi veut rien dire, chaque métabolisme est différent, il devrait essayer les régimes classiques avant

Sa plage horaire est peut etre trop restrictive au début mais 12h 20h ça reste du jeune intermittent puisque 16h sans alimentation (le premier palier en gros).

L'interet c'est aussi de garder ce mode d'alimentation sur la durée contrairement à un régime ponctuel.

Le 07 juin 2022 à 13:48:30 :

Le 07 juin 2022 à 13:45:17 :

Le 07 juin 2022 à 13:39:31 :

Le 07 juin 2022 à 13:27:54 :
Mange le matin plutôt, là tu vas faire une hypoglycémie en trois jours

Ces histoires de jeune intermittent c'est des conneries, diminue ton apport calorique intelligemment

En régime ce qui aide c'est de préserver la masse sèche (muscle) car elle consomme des calaries contrairement à la masse grasse, avec ton programme tu vas perdre du muscle, contre productif

Jeune intermittent depuis 2 ans, plage d'alimentation 12h-20h aucun soucis. Je suis bien plus en forme et concentré, surtout le matin justement parceque mon corps n'est pas en train de digérer h24. Et manger le soir favorise le sommeil.

12h 20h est une plage horaire normale, pas 20h 00h

Parce que ça a marché pr toi veut rien dire, chaque métabolisme est différent, il devrait essayer les régimes classiques avant

Sa plage horaire est peut etre trop restrictive au début mais 12h 20h ça reste du jeune intermittent puisque 16h sans alimentation (le premier palier en gros).

L'interet c'est aussi de garder ce mode d'alimentation sur la durée contrairement à un régime ponctuel.

Le régime n'a pas à être ponctuel, rien que le concept de régime est débile, c'est l'alimentation qui doit changer

Tu peux changer ton alimentation sans sans jeune intermittent

De plus il dit vouloir se muscler, avec ce qu'il décrit il pourra pas

Le 07 juin 2022 à 13:42:34 :
Ça peut fonctionner.
Mais je ne peux que te conseiller d'essayer le jeûne de 16h avant :ok:

Et pense à boire beaucoup, car quand tu jeûnes, tu n'a pas l'eau des aliments, donc tu pourrais ressentir des mal de tête au début si tu prends pas l'habitude de boire beaucoup d'eau. J'ai toujours ma gourde de 1L avec moi personnellement.

Oui je bois 2litres par jour khey

attends, tu penses que dans 3 semaines tu pourras faire du poids de corps ? :(

Renseigne toi déjà sur les index glycémique (le fait que tu parles de nouilles chinoise montre que tu connais pas), la production de testostérone, la construction musculaire et fonctionnement de la masse musculaire, l'équilibre acido basique et apprends à calculer ton besoin calorique journalier par nutriment (proteine/glucide/lipide)

C'est ça la clé pour une bonne alimentation de long terme sans frustration, perso 10kg en 2 mois sans fonte musculaire et 1 cheat meal / semaine

Le 07 juin 2022 à 13:51:20 :
attends, tu penses que dans 3 semaines tu pourras faire du poids de corps ? :(

poids du corps c'est large comme domaine je parle pas de porter mon corps :(

Je vais up le topic de temps en temps et je continu de me renseigner en même temps, j'ai noté les arguments de chacun je vais passer ça au peigne fin

Bon plan khey, je faisais 100kg également mais pour 1m84 :).

J'ai commencé à jeûné 2 jour(32h) par semaine durant l'été dernier.
En trois mois je suis passé de 100 a 88kg.

C'est pas mal plus facile faire qu'un régime et je n'ai repris qu'1kg depuis.

Données du topic

Auteur
Petit_Gros_
Date de création
7 juin 2022 à 13:25:14
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 171