Topic de Petit_Gros_ :

UPDATE ma perte de poids SEMAINE 1:

UPDATE 1ER SEMAINE: Je précise que j'ai changé totalement mon programme après quelques recherche: J'ai abandonné le jeune intermittent de 20h je ne mange juste pas de 23h à midi + AUCUN grignotage sauf une pomme ou des cerises.

Voilà les kheys 1er update après la 1er semaine qui est passé très très vite et hyper facilement j'ai même pas eu l'impression de faire une diet c'est abusé et je m'attendais pas a ce résultat honnêtement je suis trop heureux

Je précise que je me suis accordé 1 cheatmeal = une pizza et aussi dans la semaine 1 éclaire au chocolat, ma seule activité physique = 10km de marche toute la semaine dont 1 jour de pause et 1 jour ou j'ai fais du vélo d'appartement à la place

En dehors de ça j'ai juste mangé sainement mais des trucs que j'aime comme des pates complète bolognaise (100gramme), haricot vert blanc de poulet, poivrons/oignons avec un peu de riz basmati, épinard au thon et citron etc..

DONC je suis passé de 100,2kg à 97,5kg, je pensais pas qu'en une semaine j'allais kiffer marcher et reprendre une activité physique, je pense commencer à courir cette semaine ou début de la prochaine et aussi je vais me mettre au HIIT cette semaine, la diet est trop facile je prend toujours du plaisir à manger je pourrais vivre comme ça toute ma vie enfaite ça me dérangerai même pas

Je m'attends pas a de si bons résultats toutes les semaines mais même si je perd 400 grammes ça sera déjà ça.

Pourquoi tu fais pas une sèche de bâtard à manger un fruit par jour pendant un mois, clairement t'as des stocks là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654724238-yiiihssouw.png

Le 13 juin 2022 à 11:16:17 :
Pourquoi tu fais pas une sèche de bâtard à manger un fruit par jour pendant un mois, clairement t'as des stocks là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654724238-yiiihssouw.png

il va déprécier le peu de muscles qui lui reste et il va reprendre de ouf après, sert à rien

surtout gère ton insuline

Le 13 juin 2022 à 11:16:17 :
Pourquoi tu fais pas une sèche de bâtard à manger un fruit par jour pendant un mois, clairement t'as des stocks là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654724238-yiiihssouw.png

Les carences vont détruire ma santé + impossible de se muscler à côté de sa diet en faisant ça et j'ai la force d'un enfant de 12 ans donc j'ai besoin de me muscler un minimum

Le 13 juin 2022 à 11:17:41 :

Le 13 juin 2022 à 11:16:17 :
Pourquoi tu fais pas une sèche de bâtard à manger un fruit par jour pendant un mois, clairement t'as des stocks là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654724238-yiiihssouw.png

il va déprécier le peu de muscles qui lui reste et il va reprendre de ouf après, sert à rien

surtout gère ton insuline

Oui je fais hyper attention à l'indice glycémique des aliments pour contrôler l'insuline

Ok ok bon courage alors khey t'as l'air motivé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654724238-yiiihssouw.png

Ma belle mère a perdu 20 kilos en marchant 1h par jour nofake.

1h c'est environ 5km en vitesse de marche, tu te trouves une petite boucle et t'es bien.

Tu devrais essayer khey.

Pour ceux qui on pas suivi mon 1er topic je suis un khey ultra casanier qui marchait moins de 500 mètres par jours pendant des années donc passer de ça à 10km par jour ça change vraiment, les 2 premiers jours j'avais des courbatures horrible + à la limite du malaise

Maintenant j'arrive à courir sur les derniers mètre et je m'endors plus arriver chez moi je suis toujours en forme

Concrètement les gens se prennent beaucoup trop la tête et veulent directement être irréprochable alors qu'il devrait y aller étape par étape , genre arrêter de grignoter puis commencer le sport serait déjà un excellent début , pas besoin de faire des jeunes où ce genre de chose . Faut pas que ce soit une corvée.

Le 13 juin 2022 à 11:18:28 :
Ok ok bon courage alors khey t'as l'air motivé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654724238-yiiihssouw.png

Je suis ultra motivé khey merci pour tes encouragements

Le 13 juin 2022 à 11:20:38 :
Concrètement les gens se prennent beaucoup trop la tête et veulent directement être irréprochable alors qu'il devrait y aller étape par étape , genre arrêter de grignoter puis commencer le sport serait déjà un excellent début , pas besoin de faire des jeunes où ce genre de chose . Faut pas que ce soit une corvée.

C'est pour ça que j'ai direct abandonné le délire du jeune de minuit à 20h, là je me reprend en main et je kiff comme jamais

Le 13 juin 2022 à 11:19:48 :
Ma belle mère a perdu 20 kilos en marchant 1h par jour nofake.

1h c'est environ 5km en vitesse de marche, tu te trouves une petite boucle et t'es bien.

Tu devrais essayer khey.

Oui j'ai écouté plein de témoignage comme ça mes 10km actuel me plaise

Le 13 juin 2022 à 11:22:13 :

Le 13 juin 2022 à 11:19:48 :
Ma belle mère a perdu 20 kilos en marchant 1h par jour nofake.

1h c'est environ 5km en vitesse de marche, tu te trouves une petite boucle et t'es bien.

Tu devrais essayer khey.

Oui j'ai écouté plein de témoignage comme ça mes 10km actuel me plaise

désolé j'ai lu un peu vite, j'ai pas vu que tu faisais 10 kms

fait attention à tes genoux et ton dos car passé de casanier à du sport tous les jours tu peux avoir un énorme contrecoup au bout de quelques jours/semaines

écoute ton corps et surtout fait des jours de repos

en tout cas bravo, continue khey :ok:

Le 13 juin 2022 à 11:23:48 :

Le 13 juin 2022 à 11:22:13 :

Le 13 juin 2022 à 11:19:48 :
Ma belle mère a perdu 20 kilos en marchant 1h par jour nofake.

1h c'est environ 5km en vitesse de marche, tu te trouves une petite boucle et t'es bien.

Tu devrais essayer khey.

Oui j'ai écouté plein de témoignage comme ça mes 10km actuel me plaise

désolé j'ai lu un peu vite, j'ai pas vu que tu faisais 10 kms

fait attention à tes genoux et ton dos car passé de casanier à du sport tous les jours tu peux avoir un énorme contrecoup au bout de quelques jours/semaines

écoute ton corps et surtout fait des jours de repos

en tout cas bravo, continue khey :ok:

Merci khey, je vais rester prudent quand j'aurais des douleurs je remplacerai pas du HIIT sans saut par exemple

en faisant un jeune intermittent, j'ai perdu 9kg depuis mars ! bon je fais du sport aussi à côté ça aide. Je suis passé de 84kg à 75.
Bon courage à toi en tout cas dans ta perte de poids!
C'est très bien que tu dises à la fin de ton message que tu pourrais continuer comme ça toute ta vie. Une perte de poids, il ne faut pas voir ça comme quelque chose de passager mais comme un ensemble d'habitudes que tu va continuer à garder à long terme. Bravo pour t'être lancé et bon courage clé :ok:

Le 13 juin 2022 à 11:15:30 :
UPDATE 1ER SEMAINE: Je précise que j'ai changé totalement mon programme après quelques recherche: J'ai abandonné le jeune intermittent de 20h je ne mange juste pas de 23h à midi + AUCUN grignotage sauf une pomme ou des cerises.

Voilà les kheys 1er update après la 1er semaine qui est passé très très vite et hyper facilement j'ai même pas eu l'impression de faire une diet c'est abusé et je m'attendais pas a ce résultat honnêtement je suis trop heureux

Je précise que je me suis accordé 1 cheatmeal = une pizza et aussi dans la semaine 1 éclaire au chocolat, ma seule activité physique = 10km de marche toute la semaine dont 1 jour de pause et 1 jour ou j'ai fais du vélo d'appartement à la place

En dehors de ça j'ai juste mangé sainement mais des trucs que j'aime comme des pates complète bolognaise (100gramme), haricot vert blanc de poulet, poivrons/oignons avec un peu de riz basmati, épinard au thon et citron etc..

DONC je suis passé de 100,2kg à 97,5kg, je pensais pas qu'en une semaine j'allais kiffer marcher et reprendre une activité physique, je pense commencer à courir cette semaine ou début de la prochaine et aussi je vais me mettre au HIIT cette semaine, la diet est trop facile je prend toujours du plaisir à manger je pourrais vivre comme ça toute ma vie enfaite ça me dérangerai même pas

Je m'attends pas a de si bons résultats toutes les semaines mais même si je perd 400 grammes ça sera déjà ça.

Tu as bien fait d'arrêter le jeun intermittent :ok:

Ce que tu fais est parfait tu réequilibre ton alimentation si tu continu comme ça tu vas avoir de vrai résultat et qui vont durer sur le long termes vu que tu te seras habituer à manger sainement.

Tes cheatmeals sont raisonnable et une bonne façon de ne pas flancher sur le long terme :ok:

Le 13 juin 2022 à 11:27:21 :
en faisant un jeune intermittent, j'ai perdu 9kg depuis mars ! bon je fais du sport aussi à côté ça aide. Je suis passé de 84kg à 75.
Bon courage à toi en tout cas dans ta perte de poids!

Bien joué khey et merci

Vous perdez de l'eau quoi, ça va vite régresser niveau perte de poids https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484103759-risitas4-3.png
Fais juste attention à tes genoux et articulations kheyou ! GG à toi pour toute cette motivation mais fais gaffe quand même à y aller progressivement et à laisser du temps de repos à tes articulations :oui:
La course à pied à outrance ça peut mener à de l'arthrose / arthrite précoce surtout si l'entrainement n'était pas progressif car tes muscles ne seront pas assez puissants au début pour maintenir l'articulation de façon active et soulager un peu le cartilage et les ligaments !

Données du topic

Auteur
Petit_Gros_
Date de création
13 juin 2022 à 11:15:30
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 115