Topic de SingeGulli :

[PHOTO] La meuf MALAISANTE de QUOTIDIEN

bon je crois que la boucle est bouclée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png ent
Je lui bouffe le box a crottins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Aussi idiote que le reste de l'équipe quotidien mais bordel :bave: je vais la baiser tu peux le comprendre ça l'op ? Ou t'arrives pas te le rentrer dans ton crâne ?

Le 07 juin 2022 Ă  01:04:07 :
Aussi idiote que le reste de l'équipe quotidien mais bordel :bave: je vais la baiser tu peux le comprendre ça l'op ? Ou t'arrives pas te le rentrer dans ton crâne ?

ok maintenant je le sais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png ent

J'avais pas ri comme ça depuis des jours, merci.

J'ai une ex qui lui ressemblait un peu, elle fait partir des femmes hors classement, ya 100 fois plus belles, mais elles ont cette aura qui enivre et qui nous donne envie de lui envoyer notre belette en visite dans son terrier.

Probablement rien dans le cerveau mais demeure baisable

Le 07 juin 2022 Ă  01:16:11 :
J'avais pas ri comme ça depuis des jours, merci.

J'ai une ex qui lui ressemblait un peu, elle fait partir des femmes hors classement, ya 100 fois plus belles, mais elles ont cette aura qui enivre et qui nous donne envie de lui envoyer notre belette en visite dans son terrier.

je vois exactement ce que tu veux dire et je suis d'accord khey

Je ne suis pas un fan des rousses mais cette petite irlandaise me rend zinzin perso, elle a un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626770716-38289-sed-preview-rev-1.png

Le 06 juin 2022 Ă  23:30:42 :
Une fille comme ça j'en fais mon affaire l'OP
Est-ce que tu peux au moins en prendre conscience ? Est-ce que ce n'est pas trop te demander ?
Ce genre de fille je ne cherche même pas à comprendre, j'agis sans la moindre réflexion tel un androide dénué de conscience
D'après les simples lois mathématiques attestées, je ne peux pas diviser par la vergogne car celle-ci est tout simplement nulle
L'OP me comprends-tu à présent ? Est-ce que tu vois clair dans mon petit jeu ?

bordel

Je mange ses sécrétions vaginales.

Une 5/10 qui passe 6/10 avec le maquillage et l'Ă©clairage studio.

Dans 1 an max elle se mange le mur ça a déjà commencé.

Je sais pas comment vous faites pour bander sur des cageots pareil. Je dois avoir une vie formidable putain.

[00:21:20] <Anus-De-Chat>
Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.

Ce génie :rire:

Le 07 juin 2022 Ă  02:17:05 :
Une 5/10 qui passe 6/10 avec le maquillage et l'Ă©clairage studio.

Dans 1 an max elle se mange le mur ça a déjà commencé.

Je sais pas comment vous faites pour bander sur des cageots pareil. Je dois avoir une vie formidable putain.

Ouais je pense aussi sans maquillage + Ă©clairage elle doit pas ĂŞtre ouf

Le 07 juin 2022 Ă  02:15:31 :
Je mange ses sécrétions vaginales.

euh

Elle est rousse donc forcément belle

Le 07 juin 2022 Ă  10:08:47 :
Elle est rousse donc forcément belle

Ça rajoute des points oui

Je la déglingue, j'espère que c'est assez clair et bref pour que je me fasse bien comprendre, j'ai besoin de me répéter l'op ?

Données du topic

Auteur
SingeGulli
Date de création
6 juin 2022 Ă  22:37:49
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 122