Topic de
SingeGulli
:
[PHOTO] La meuf MALAISANTE de QUOTIDIEN
putain vous m'exterminez
Elle est bonne
Mais Lilia (la grande brune) est encore plus bonne
Mais Lilia (la grande brune) est encore plus bonne
j'ai jamais pu la blairer elle
Bon l'op histoire qu'on soit CLAIRS sur les termes, je lui tasse sa boîte à Toblerone™ (TobliBox) jusqu'à ce qu'une délicieuse mousse chocolatée ressorte de ladite boîte c'est bien compris ou j'ai besoin de m'étaler plus en longueur sur le sujet ?
Le 06 juin 2022 à 22:45:02 :
Je la déglingue salement l'OP tu comprends ça ? J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois
a l'abordage
Ayaa le compte est bon y a tous les pavés 0 vergogne jecrois bien
Allison Wheeler on dirait Christine Bravo qui a avalée Mylène Farmer.
Bon l'op, inutile de tourner autour du pot, celle-ci je la prend et m'en sert littéralement comme un extracteur de jus, j'espère que tu me comprends bien. J'ai beau être un encore jeune matelot inexpérimenté, je n'aurais absolument aucune hésitation à lui repeindre la cale du chalutier de fond en comble.
Moi c'est Lilia que je pulvérise, avec son côté intello coincée, ça doit être une vrai s*lope au lit
Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.
Le 07 juin 2022 à 00:16:29 :
Bon l'op, inutile de tourner autour du pot, celle-ci je la prend et m'en sert littéralement comme un extracteur de jus, j'espère que tu me comprends bien. J'ai beau être un encore jeune matelot inexpérimenté, je n'aurais absolument aucune hésitation à lui repeindre la cale du chalutier de fond en comble.
Le 06 juin 2022 à 22:39:14 :
je regarde pas ce genre de programme de merde
Données du topic
- Auteur
- SingeGulli
- Date de création
- 6 juin 2022 à 22:37:49
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 121
En ligne sur JvArchive 374