Topic de Hemaru :

DBGT VS DBS

je vous ait ramené ces deux merdes, laquelle est plus odorante selon vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483891333-risitas-garcon-de-cafe.png

Le 12 juin 2022 Ă  14:59:34 :
je vous ait ramené ces deux merdes, laquelle est plus odorante selon vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483891333-risitas-garcon-de-cafe.png

si tu regardes les deux tu verras que l'un est moins une merde que l'autre

Il y a quand même 7 débilos qui ont votés DBS

Le 12 juin 2022 Ă  15:06:32 :
Il y a quand même 7 débilos qui ont votés DBS

mais toujours zéro argument

et le fait que dbs soit animé par des enfants de 8ans

DBGT Ă©videmment :oui:

D'ailleurs quelqu'un a fait une très bonne vidéo sur ce dernier : https://www.youtube.com/watch?v=58Wws93dUqs

Il manque des trucs intéressants, mais c'est plutôt pas mal déjà !

Le 12 juin 2022 Ă  15:12:19 :
DBGT Ă©videmment :oui:

D'ailleurs quelqu'un a fait une très bonne vidéo sur ce dernier : https://www.youtube.com/watch?v=58Wws93dUqs

Il manque des trucs intéressants, mais c'est plutôt pas mal déjà !

ouais elle date un peu, il y aurait beaucoup plus de point en faveur de dbgt depuis que dbs a continuer Ă  pondre de la merde

DBS sans hésitation
En dépit de la patte graphique somme toute un peu dégueulasse mais excellente dans les meilleurs moments beaucoup trop peu nombreux.

Mes + sur DBS
- Univers Ă©tendu
- Dieux de la destruction / anges
- Zamasu
- Refresh de Broly
- Parents de Goku un peu exploité
- Miggate
- Retour de Gohan en mode véner

C'est tout oui, mais j'en attendais pas plus.
Et en bon fan aveugle, je prends

Omega Shenron qui pue la classe

Le 12 juin 2022 Ă  15:17:10 :
DBS sans hésitation
En dépit de la patte graphique somme toute un peu dégueulasse mais excellente dans les meilleurs moments beaucoup trop peu nombreux.

Mes + sur DBS
- Univers Ă©tendu
- Dieux de la destruction / anges
- Zamasu
- Refresh de Broly
- Parents de Goku un peu exploité
- Miggate
- Retour de Gohan en mode véner

C'est tout oui, mais j'en attendais pas plus.
Et en bon fan aveugle, je prends

univers étendu inutile puisque déjà en cherchant les 10 guerriers les plus forts de l'univers, on pensait avoir fait le tour et au final, ah bah non il y a broly, ah et moro, ah et aussi granola et puis gas. Donc ça y est les autres univers servent déjà plus à rien

Le combo dieu de la destruction/ange c'est intéréssant mais mal exploité, beerus qui devient totalement dépendant de goku et de vegeta, et whis qui devient le couteau suisse en cas de galère (je remonte le temps pour sauver la terre, j'entraine goku, j'apprends à maitriser l'ultra instinct, je te transporte ou tu veux, je te donne les réponses à tes questions...)

Zamasu pas original du tout, un ennemi qui veut voler le corp de goku (salut ginuy) qui devient un goku dark (salut tales) et qui obtient l'immortalité (salut garlic)

refresh de broly, pour faire ce qui en ont fait, soit disant canon, qui apparait juste dans les oav...

Parents de goku qui décrédibilise la race des saiyens, Giné en mode femme au foyer et maman attentionnée, et bardock qui devient un gentil papounet

Miggate, le truc cheaté qui faisait tout esquiver et qui sert déjà plus à rien car il se fait démonter par gas et esquive plus rien

retour de gohan, le duo avec piccolo dans l'arc moro est cool, mais sa nouvelle transformation dans le nouvel oav est immonde

et le fait que ce soit toujours happy end dbs ça gonfle
il y a toujours des ahuris qui votent dbs, c'est fou

DBGT, bien que le premier arc soit affreux, l'arc Super C-17 pas ouf, et le début des dragons maléfiques très moyens.

Malgré la moitié de DGBT qui est à jeter, ça reste mieux que DBS grâce a l'autre moitié :)

c'est un truc que j'ai jamais compris les cheveux des sayans purs ne poussent pas, mais leur barbe par contre si

ca commence a pousser au niveau des oreilles?

Le 12 juin 2022 Ă  15:46:20 :
c'est un truc que j'ai jamais compris les cheveux des sayans purs ne poussent pas, mais leur barbe par contre si

ca commence a pousser au niveau des oreilles?

il y a un tas de saiyans avec des calvities donc à défauts de pousser, ils tombent

C'est pas incohérent que Piccolo mange. Si on suit une logique il a vécu sur Terre et c'est Dendé qui apprend à Gohan que les Nameks ne se nourrissent que d'eau (il me semble) alors qu'il a côtoyé Piccolo.

Le 12 juin 2022 Ă  15:52:58 :
C'est pas incohérent que Piccolo mange. Si on suit une logique il a vécu sur Terre et c'est Dendé qui apprend à Gohan que les Nameks ne se nourrissent que d'eau (il me semble) alors qu'il a côtoyé Piccolo.

ça reste un instinct chez lui, s'il ne ressent pas la faim pourquoi il mangerait, surtout qu'il ne mange jamais de tout db et dbz aux moment ou il ne connait pas l'existence et maintenant dans dbs qu'il connait les nameks, il mangerait? c'est encore plus incohérent

Le 12 juin 2022 Ă  15:56:14 :

Le 12 juin 2022 Ă  15:52:58 :
C'est pas incohérent que Piccolo mange. Si on suit une logique il a vécu sur Terre et c'est Dendé qui apprend à Gohan que les Nameks ne se nourrissent que d'eau (il me semble) alors qu'il a côtoyé Piccolo.

ça reste un instinct chez lui, s'il ne ressent pas la faim pourquoi il mangerait, surtout qu'il ne mange jamais de tout db et dbz aux moment ou il ne connait pas l'existence et maintenant dans dbs qu'il connait les nameks, il mangerait? c'est encore plus incohérent

Oui mais lĂ  tu donnes une explication qui peut marcher et moi j'en donne une autre.
Surtout normalement Gohan aurait dĂ» le savoir.

Le 12 juin 2022 Ă  15:58:31 :

Le 12 juin 2022 Ă  15:56:14 :

Le 12 juin 2022 Ă  15:52:58 :
C'est pas incohérent que Piccolo mange. Si on suit une logique il a vécu sur Terre et c'est Dendé qui apprend à Gohan que les Nameks ne se nourrissent que d'eau (il me semble) alors qu'il a côtoyé Piccolo.

ça reste un instinct chez lui, s'il ne ressent pas la faim pourquoi il mangerait, surtout qu'il ne mange jamais de tout db et dbz aux moment ou il ne connait pas l'existence et maintenant dans dbs qu'il connait les nameks, il mangerait? c'est encore plus incohérent

Oui mais lĂ  tu donnes une explication qui peut marcher et moi j'en donne une autre.
Surtout normalement Gohan aurait dĂ» le savoir.

ça change pas le fait que les nameks ne mangent pas

je n'aime pas les deux

gt est horrible mais le ssj4 est cohérent
la fin de gt est très bien

l'arc tuful est bien

et surtout il y a du sang

dbs est totalement aspetisé et sans aucun intéret

la z team est trop forte et il n'y a aucun enjeux.

Ils font chier a tout faire tourner autour de goku, dbz plait autant car le personnage principal c'est gohan

goku l'Ă©tait dans DB

le seul bon arc de DBS c'est black goku car l'arc ne tourne pas autour de son goku

Données du topic

Auteur
Hemaru
Date de création
12 juin 2022 Ă  13:56:41
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 117