AYAHO je vais redoubler ma L3 de droit que j'ai déjà redoubler l'an dernier
Le 12 juin 2022 à 18:57:47 :
Le 12 juin 2022 à 18:55:20 :
Le 12 juin 2022 à 18:03:13 :
Le 12 juin 2022 à 16:13:01 :
Ce mépris franchement, je vais pas dire mérité mais tu apprendras qu'il n y a pas de sots métiers mais que de sottes gensSi c'est des sôts métiers
Mise en rayon tous les pignoufs peuvent le faire
J'ai fait 5 ans de mise en rayon en saisonnier à côté de mes études, tu rigolerais du nombre d'étudiants qui galèrent à gérer ce job qui paraît... simple de premier abord.
Rien que la gestion des stocks et/ou l'emplacement des produits, ils mettent 2 mois à s'habituer, on dirait des manchots.
Bah alors ils ont des QI négatifs
Ne pas arriver à faire ce qu'un lycéen de 18 ans peut faire putain .
C'est des taffs saisonniers , ils faut clairement pas être sorti de St Cyr pour empiler des bouteilles Vittel
ahii, en vrai, le taf est pas facile. C'est surtout les commandes et les stocks, c'est un putain de casse-tête avec le peu de place que t'as. Faut H24 s'adapter en plus par rapport à ce que t'as ou tu n'as pas, c'est pas simple.
Perso, j'ai abandonné pour go usine, au moins t'es devant ta machine et tu réfléchis à rien
Tu oublieras pas ma sauce creamy deluxe/n'oublie pas de retourner le steak deux fois pour mes big macs => Je ne bosserai jamais dans ses sous taffs ingrats , ils ne me méritent pas , je suis supérieure aux gens qui font ce type de taff
Aya mais tu penses que tu finiras avocat à 10k par mois avec tes notes éclatées , tu feras peut être pas un """sous taf"""" mais tu travailleras comme un esclave pour 1k8 rien de plus fallait bosser plus mérité
EDIT : aya mais en plus tu préfères le RSA au "sous taf" bien ta vie eco+ ? :Rire
Le 12 juin 2022 à 19:07:21 glougloubird a écrit :
Ce mépris franchement, je vais pas dire mérité mais tu apprendras qu'il n y a pas de sots métiers mais que de sottes gensSi c'est des sôts métiers
J'ai fait 5 ans de mise en rayon en saisonnier à côté de mes études, tu rigolerais du nombre d'étudiants qui galèrent à gérer ce job qui paraît... simple de premier abord.
Rien que la gestion des stocks et/ou l'emplacement des produits, ils mettent 2 mois à s'habituer, on dirait des manchots.
C'est des taffs saisonniers , ils faut clairement pas être sorti de St Cyr pour empiler des bouteilles Vittel
ahii, en vrai, le taf est pas facile. C'est surtout les commandes et les stocks, c'est un putain de casse-tête avec le peu de place que t'as. Faut H24 s'adapter en plus par rapport à ce que t'as ou tu n'as pas, c'est pas simple.
Perso, j'ai abandonné pour go usine, au moins t'es devant ta machine et tu réfléchis à rien
Après j'ai jamais bossé de ma vie en été (j'ai postulé ils m'ont jamais rappellé ou alors je postulais trop tard) mais je suis sûre que c'est pas difficile la mise en rayon
J'a crû comprendre cette année nonobstant que les jeunes ne tenaient pas longtemps en mise en rayon
Le 12 juin 2022 à 19:08:39 un_p1_en_sueur2 a écrit :
Tu oublieras pas ma sauce creamy deluxe/n'oublie pas de retourner le steak deux fois pour mes big macs => Je ne bosserai jamais dans ses sous taffs ingrats , ils ne me méritent pas , je suis supérieure aux gens qui font ce type de taff
Aya mais tu penses que tu finiras avocat à 10k par mois avec tes notes éclatées , tu feras peut être pas un """sous taf"""" mais tu travailleras comme un esclave pour 1k8 rien de plus fallait bosser plus mérité
EDIT : aya mais en plus tu préfères le RSA au "sous taf" bien ta vie eco+ ? :Rire
Avec mes notes éclatés
Pas de licence
Pas de Master
Sans Master => pas de jobs dispo
Tu fais quatre ans de droit pour ne pas avoir de licence de droit
Tu ne peux pas te réorienter car les rares BTS qui te sont accessible sont accaparés sans aucune vergogne par des néobacheliers
Tu ne vas pas aller dans les écoles de commerce car PONZI énorme SAUF top 3
Quand aux concours de la FP , les places (rare) sont accaparés par des Jean Sciences Po , Jean AES ou encore Jean-Master
C'est donc ça les études sups
Soit tu fais ton parcours en une seule fois , soit tu te foires quelque part et tu es condamné au mise en rayon dream
Le 12 juin 2022 à 19:12:57 :
Le 12 juin 2022 à 19:08:39 un_p1_en_sueur2 a écrit :
Avec mes notes éclatés
Pas de licence
Pas de MasterSans Master => pas de jobs dispo
Tu fais quatre ans de droit pour ne pas avoir de licence de droit
Tu ne peux pas te réorienter car les rares BTS qui te sont accessible sont accaparés sans aucune vergogne par des néobacheliers
Tu ne vas pas aller dans les écoles de commerce car PONZI énorme SAUF top 3
Quand aux concours de la FP , les places (rare) sont accaparés par des Jean Sciences Po , Jean AES ou encore Jean-Master
C'est donc ça les études sups
Soit tu fais ton parcours en une seule fois , soit tu te foires quelque part et tu es condamné au mise en rayon dream
Aya t'as tellement la possibilité de faire des équivalences ou je changer de filières, en Université c'est encore plus simple, la vérité c'est que as rien foutu et tu mets sur la faute du système le fait que tu es le SEUL responsable de la situation dans laquelle tu es
Le 12 juin 2022 à 19:10:56 :
Après j'ai jamais bossé de ma vie en été (j'ai postulé ils m'ont jamais rappellé ou alors je postulais trop tard) mais je suis sûre que c'est pas difficile la mise en rayon
J'a crû comprendre cette année nonobstant que les jeunes ne tenaient pas longtemps en mise en rayon
Bordel. L’op qui méprise les jobs saisonniers et qui est même pas foutu capable d’en obtenir un (comme sa licence d’ailleurs).
Ayaaa. Ça va piquer la vie pour toi
Le 12 juin 2022 à 14:13:28 :
Le 12 juin 2022 à 14:09:36 :
Vu le mépris que tu as pour ceux qui font des taff ingrat , tu mérites amplement ce qui t'arrives .C'est des taffs de merde payé le minimum syndical avec une absence d'évolution et aussi abrutissant que usant physiquement => Donc oui en despit'ent que ce sont des taffs "utile" (et encore les caissiers peuvent être remplacé par des caisses automatiques , préparation de commande = pareil) , il n'y a aucun honneur ni fierté à en tirer de ses métiers
Oué sur que faire son argent sur le dos des gens dans la merde tu peux en être fier
Jamais vu une pire profession que avocat dommage que tu sois trop con pour avoir le diplôme par ce que vu comme t'as l'air d'être un batard qui s'adore je suis sur que t'aurais été très bon
Le 12 juin 2022 à 19:31:06 :
Le 12 juin 2022 à 19:10:56 :
Bordel. L’op qui méprise les jobs saisonniers et qui est même pas foutu capable d’en obtenir un (comme sa licence d’ailleurs).
Ayaaa. Ça va piquer la vie pour toi
Ayaho
Attends tu es vraiment en train de me dire que faire les vendanges et ramasser des putains de carottes c'est bien
C'est le stéréotype du métier saisonnier pénible :
Mal payé
Condition de travail à chier
Absence d'évolution
Alors oui les Stacy's le font car elles sont en école de commerce et elles savent que dans max 5 ans elles seront diplômés et auront un meilleur métier que cette merde de métier saisonnier , en travaillant plus tranquille avec un salaire plus élevé et des possibilités d'évolutions .
Mais n'importe qui de LUCIDE ne ferait pas ce boulot A VIE sauf Agriculteurs à la limite
Et je continuerai a mépriser les jobs saisonnier surtout si les jobs saisonniers (qui sont censé durer une SAISON) deviennent des jobs permanent
Comme ses AW de boomers de restaurateurs qui pleurent devant France Télévision/France Info car ils ne trouvent pas de jeunes prêt à faire 70h/sem pour un SMIC
Selon eux le soucis c'est une mauvaise image du travail ainsi que un écart générationnel alors que le seul soucis dans l'équation c'est le SALAIRE
Mais tu travailles juste pas ou t’y arrives pas ?
Sinon go école de commerce random et tu prends un domaine qui recherche comme finance
Ouais fin tu t'es pas "foiré quelque pars" t'as loupé ta L1 L2 et 2x ta L3
C'est le stéréotype du métier saisonnier pénible :
Mal payé
Condition de travail à chier
Absence d'évolution
Parler d'évolution pour du saisonnier ahi.
Données du topic
- Auteur
- EtudiantRedpill
- Date de création
- 12 juin 2022 à 13:07:25
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81