AYAHO je vais redoubler ma L3 de droit que j'ai déjà redoubler l'an dernier
Est-ce valable pour tous les secteurs d’activité ?
Malheureusement non. Il y a certains pays où des secteurs sont plus réglementés et nécessitent de repasser un diplôme dans le pays en question pour pouvoir exercer. Les domaines techniques, juridiques et de la santé sont souvent les secteurs dans lesquels il vous faudra retrouver la joie des examens. Le commerce par contre, est souvent universel avec une sorte de diplôme passe-droit qui vous permettra d’exercer un peu partout , https://www.ouest-france.fr/education/etudiant/etudes-superieures/etudes-longues/mon-master-est-il-valable-l-etranger-6225128
Le 12 juin 2022 à 16:13:01 :
Ce mépris franchement, je vais pas dire mérité mais tu apprendras qu'il n y a pas de sots métiers mais que de sottes gens
Si c'est des sôts métiers
Mise en rayon tous les pignoufs peuvent le faire
Le 12 juin 2022 à 18:03:13 :
Ce mépris franchement, je vais pas dire mérité mais tu apprendras qu'il n y a pas de sots métiers mais que de sottes gensSi c'est des sôts métiers
C'est quand même cocasse de considérer des métiers comme "sots" quand t'en viens à tripler une année.
T'as un QI à deux chiffres, plus tôt tu l'accepteras, plus vite tu rebondiras.
Le 12 juin 2022 à 18:08:17 :
Ce mépris franchement, je vais pas dire mérité mais tu apprendras qu'il n y a pas de sots métiers mais que de sottes gensSi c'est des sôts métiers
C'est quand même cocasse de considérer des métiers comme "sots" quand t'en viens à tripler une année.
T'as un QI à deux chiffres, plus tôt tu l'accepteras, plus vite tu rebondiras.
Rebondir en faisant un sous taff de turbo low qu'un singe à peine plus évolué que ses congenère pourrait faire sans aucun problème
Le 12 juin 2022 à 16:14:24 :
EtudiantRedPill, rappelle nous pourquoi tu ne veux pas faire serveur ou mise en rayon déjà, j'ai oublié
Je ne bosserai jamais dans ses sous taffs ingrats , ils ne me méritent pas , je suis supérieure aux gens qui font ce type de taff en tout point que ce soit le sous fifre aux managers DoMac en passant devant le putain de directeur de la boite
Le 12 juin 2022 à 18:34:26 :
Le 12 juin 2022 à 18:33:13 :
Je préfère être au RSA que de faire un métier de plancton ou je stuckerai au SMIC toute ma vie
"Tu as réussi ta vie"
"Oui je suis équipier McDo à 40 ans"
Pendant ce temps mes anciens potes du lycée seront AuditFinancier Ingé , médecin mais non moi je ferai un emploi de débile crée par des débiles pour des débiles
Les chads :
Ingénieur en automobile
Ingénieur dans l'agronomie
Audit Financier et Supply Chain
Ingénieur dans la comm
Médecin
Moi
Devra cotoyer des lows qui ont un IMC de 170 kg mais un QI 20 , stuck smic jusqu'à la retraite , absence de possibilité d'évolution , travail aussi abrutissant que physique
je rigole même pas.
T'aurais passé le temps que t'as mis à boucler sur la planète forum t'aurais majorer à 18 et tu serais au TORCK actuellement
M’en branle khey. Deux licences ici. Fonctionnaire catégorie A.
Mais je suis toujours sympa avec les équipiers mac do. Faudrait pas qu’ils crachent dans mon 280 (frite-coca zero stp, avec une sauce mayo).
Comment ça c’est du mépris de classe ? Allez. Te vexe pas, on voulait juste RI-GO-LER
J'ai fait 5 ans de mise en rayon en saisonnier à côté de mes études, tu rigolerais du nombre d'étudiants qui galèrent à gérer ce job qui paraît... simple de premier abord.
Rien que la gestion des stocks et/ou l'emplacement des produits, ils mettent 2 mois à s'habituer, on dirait des manchots.
Le 12 juin 2022 à 18:55:20 :
J'ai fait 5 ans de mise en rayon en saisonnier à côté de mes études, tu rigolerais du nombre d'étudiants qui galèrent à gérer ce job qui paraît... simple de premier abord.
Rien que la gestion des stocks et/ou l'emplacement des produits, ils mettent 2 mois à s'habituer, on dirait des manchots.
Bah alors ils ont des QI négatifs
Ne pas arriver à faire ce qu'un lycéen de 18 ans peut faire putain .
C'est des taffs saisonniers , ils faut clairement pas être sorti de St Cyr pour empiler des bouteilles Vittel
Données du topic
- Auteur
- EtudiantRedpill
- Date de création
- 12 juin 2022 à 13:07:25
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81