Topic de 7396720 :

Vivre dans un fourgon aménagé

je fais pas mal le tour des annonces car moi aussi j'ai envie de déliré en fourgons aménager.
j'ai trouvé une seul annonce de fourgons aménager avec douche et chiotte, c'était le fourgon d'un fille.
car oui tout es autres ne font même pas l'effort de foutre au moins un chiotte, moi quand je me lève j'ai envie de chier.
donc pour l'installation douche chiotte regarde du coté des bateaux.
j'ai fais pas mal de voilier et la douche ont la prenait assis sur le chiotte dans la même cabine. c'est pas compliqué.

[12:54:12] <Je-veux-Baisay>
je fais pas mal le tour des annonces car moi aussi j'ai envie de déliré en fourgons aménager.
j'ai trouvé une seul annonce de fourgons aménager avec douche et chiotte, c'était le fourgon d'un fille.
car oui tout es autres ne font même pas l'effort de foutre au moins un chiotte, moi quand je me lève j'ai envie de chier.
donc pour l'installation douche chiotte regarde du coté des bateaux.
j'ai fais pas mal de voilier et la douche ont la prenait assis sur le chiotte dans la même cabine. c'est pas compliqué.

Faut le faire soi même

Va voir les videos ( les premières ) de kangoo van il peu peut-être t’aider c’est un mec au RSA i vit a ibiza avec l’argent des esclaves en ce moment

J'ai failli bruler dans mon fourgon, une nuit, sur un parking pourtant calme d'une zone commerciale, parce que des racailles avaient incendié des poubelles à 5m d'où j'étais, qui explosaient littéralement en envoyant des bouts enflammés à 10m à la ronde, sans parler des fumées toxiques de plastique et autre

Je me suis fait agresser la nuit dans le camion

J'ai passé des heures à errer de place en place à la recherche d'emplacements systématiquement occupés par des gens du voyage ou autres.

J'ai été contrôlé par la BAC qui trouvait bizarre mon fourgon à côté de mon Pôle Emploi

Etc.

Je trouve que c'est une bonne vie alternative, le problème c'est la fin imminente du moteur thermique, prix carburant etc...

[14:06:21] <Mcdollar>
Je trouve que c'est une bonne vie alternative, le problème c'est la fin imminente du moteur thermique, prix carburant etc...

C'est des délires de riche ça mais jamais ça ne passera

Pourquoi pas mais yourte ou autre sinon ?
Bon courage khey

Sinon le coup du terrain agricole ou de loisir non constructible peut éventuellement encore tenir dans ce shithole. Et tu y mets une yourte

Le 05 juin 2022 à 14:18:56 :

[14:06:21] <Mcdollar>

C'est des délires de riche ça mais jamais ça ne passera

Je pense que si

une fois que tu goute a cette vie, tu quitte la matrice et la rat race, tu t'habitue a la liberté. aucun retour en arrière possible, fonce khey

Données du topic

Auteur
7396720
Date de création
5 juin 2022 à 11:31:13
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 308