Ils interpellent un homme de 50 ans en train d'agresser sexuellement une mineur
SuppriméLe 13 juin 2022 à 13:00:49 :
Le 13 juin 2022 à 12:58:31 :
C'est quoi encore cette histoire de merde. On vit dans un pays surréaliste là, y'a rien qui va. Ce n'est pas à des marghebix de faire justice comme ça partout en se pensant au dessus des lois, la prochaine étape c'est quoi ? Les lynchage pour x ou y raison de merde comme au Brésil ou en Afrique ?Après si c'est autre chose, que la justice elle-même ne fait pas son travail ou qu'il y a un contexte avec plein d'éléments perso, rien à faire qu'un pédo se fasse monter en l'air. Mais qu'on ne me vende pas cette pilule pour autoriser les bas QI à transformer la France en Pakistan
Il se fait pas monter en l'air, personne le touche et tu connais très mal les lois. Ils sont totalement dans les clous.
S'introduire à 10 de force dans la bagnole d'un gars en l'insultant avec une gamine derrière c'est legal ? Gros crétin des alpes.
Le 13 juin 2022 à 12:58:45 :
Le 13 juin 2022 à 12:53:30 :
Il est accusé sans la moindre preuve et affiché sur une chaîne de propagande radicale par des mecs qui voulaient juste tabasser un autre mec à plusieursÇa va finir comme aux USA où des papis qui emmènent leurs petits enfants au parc se font accuser de pédophilie par des justiciers en herbe.
Wesh sale pédo pourquoi t'es avec une fillette ?
C'est ma petite fille je l'emmène au parc, c'est quoi le problème ?
Wesh ment pas sale pédo je vais te hagar et poster la vidéo sur Youtube
Et ensuite le justicier en herbe finit en prison pour coups et blessures et doit payer 2838427484$ au vieux pour le reste de sa vie
Tu en connais des pépés de 25 ans qui affirment que leur petites filles de 11 piges sont leurs copines ?
Le 13 juin 2022 à 12:59:01 :
les chofs qui essayent désespérément de détourner l'attention du topoc sur l'islam
votre haine vous rend complètement fou
Parce qu'il y a un rapport justement
Mariage autorisé pour les petites filles de 9 ans avec des gros dégueulasses
Le 13 juin 2022 à 13:01:45 :
Regardez moi les kheys qui ont encore de l'esprit :
Les chofas sont tellement pourris et empêtrés dans leur tribalisme identitaire qu'ils t'insultent en MP pour défendre l'un des leurs
Mais askip on est dans l'émotion
Je peux faire la même hein, j'ai reçu 5 mp de 5 comptes différents qui menacent de me retrouver et de m'égorger depuis que j'ai posté sur ce topic, et pas des blancs hein.
Chouineuse va.
Le 13 juin 2022 à 13:00:29 :
Ayant marre de voir ce topic en boucle je vais spammer aussi cecihttps://youtu.be/7gqUXVBJ1n8 (2 premières minutes de vidéo)
Un daron arabe qui joue avec une petite fille N dans sa voiture lui aussi en flag.
Donc quand c'est arabe tu te dis "on va défendre ce pédo arabe" ?
Putain de ravager
Le 13 juin 2022 à 13:01:21 :
Tous les mecs les larmes aux yeux qui ddb mes messages
Quand je pense qu'il y a quelques années littéraelement personne ne faisait de ddb car c'était communément admis comme étant un truc de grosse chouineuse...
heureusement que irl vous n'existez pas
Le 13 juin 2022 à 13:03:10 :
Le 13 juin 2022 à 12:58:49 :
Le 13 juin 2022 à 12:41:59 :
Le 13 juin 2022 à 11:51:38 :
La vidéo ne montre aucune agression.
Elle est donc diffamante.
C'est illégal de filmer quelqu'un et de l'exposer sur les réseaux sans son avis.
Il n'est pas policier non plus et n'a pas à fouiller le véhicule pour obtenir le nom de la personne, encore moins d'une mineure.Bref signal gouv pour la justice fasse son taff et détermine qui est en tort.
J'ai envie d'insulter ta généalogie sur 38 générations. Si c'est un noir ou un arabe tu aurais appelé à la peine de mort
Donc quand les réseaux sociaux appellent au lynchage d'un mec sans aucune preuve je suis censé suivre le mouvement sans réfléchir ?
Je me fiche éperdument de savoir qui est cet homme (si c'est bien un homme on ne peut pas le savoir) et encore moins à quoi il ressemble, je veux juste que les innocents soient sauvés et les coupables mis hors d'état de nuire d'une façon conforme à la législation française et aux droits de l'homme.
Nique ta mere a spamme tes sticker de merde en te pensant intelligent alors que tas un qi a deux chiffre espece d immonde fils de putain . Clebard de merde, j espere qu on va remonter ton ip et qu on va te défoncer la gueule . Des déchets dans ton genre devraient juste au pire arrêter d ouvrir leur gueule puantes pour donner leur avis de merde, au mieux se foutre en l air une bonne fois pour toute pour nous épargner ta présence de déchet semi habile de merde . Va crever , personne t aime , tes une merde . Fils de pute
Ayaaaa
Le 13 juin 2022 à 13:03:18 :
Le 13 juin 2022 à 13:01:21 :
Tous les mecs les larmes aux yeux qui ddb mes messages
Quand je pense qu'il y a quelques années littéraelement personne ne faisait de ddb car c'était communément admis comme étant un truc de grosse chouineuse...heureusement que irl vous n'existez pas
Qui ça, les mecs qui font les ddb ? Ce sont des p*tes qui restent chez eux et rasent les murs en effet.
Le 13 juin 2022 à 13:02:05 :
Le 13 juin 2022 à 13:00:49 :
Le 13 juin 2022 à 12:58:31 :
C'est quoi encore cette histoire de merde. On vit dans un pays surréaliste là, y'a rien qui va. Ce n'est pas à des marghebix de faire justice comme ça partout en se pensant au dessus des lois, la prochaine étape c'est quoi ? Les lynchage pour x ou y raison de merde comme au Brésil ou en Afrique ?Après si c'est autre chose, que la justice elle-même ne fait pas son travail ou qu'il y a un contexte avec plein d'éléments perso, rien à faire qu'un pédo se fasse monter en l'air. Mais qu'on ne me vende pas cette pilule pour autoriser les bas QI à transformer la France en Pakistan
Il se fait pas monter en l'air, personne le touche et tu connais très mal les lois. Ils sont totalement dans les clous.
S'introduire à 10 de force dans la bagnole d'un gars en l'insultant avec une gamine derrière c'est legal ? Gros crétin des alpes.
Article 223-6Version en vigueur depuis le 06 août 2018
Modifié par LOI n°2018-703 du 3 août 2018 - art. 5
Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
Sera puni des mêmes peines quiconque s'abstient volontairement de porter à une personne en péril l'assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.
Les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende lorsque le crime ou le délit contre l'intégrité corporelle de la personne mentionnée au premier alinéa est commis sur un mineur de quinze ans ou lorsque la personne en péril mentionnée au deuxième alinéa est un mineur de quinze ans.
Le 13 juin 2022 à :
Anatomie d'un forumeur qui défend le pédo sur le topic
Signature d'incel "blackpill" ect
Puceau, admire la modération
Et surtout : Modérateur, sur le 15 18 qui plus est, + spammait le topic de modération du 15-18 avant de l'être alors qu'il a plus de 30 ans https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-54296043-14-0-1-0-mod-l-antre-des-poucaves.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htmBref, être modérateur c'est un signe qui trompe pas en même temps
On en a aussi 2 dans notre liste qui sont averés mais bon c'est un autre débat
Données du topic
- Auteur
- ZevenProcent
- Date de création
- 12 juin 2022 à 22:54:03
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 13:10:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 466