Ils interpellent un homme de 50 ans en train d'agresser sexuellement une mineur
SuppriméAttendez mais en faites magrbi s c'est des enfoirés
Ils filment et mettent tout sur internet alors qu'il suffisait d'appeler la police et JAMAIS la police aurait autorisé qu'ils diffusent la vidéo
Bordel ils ont voulu faire le buzz ? J'ai pas twister mais faut demander à ces jeunes ce qu'ils n'avaient en tête car faire le bien on mais le faire pour faire le buzz...c'est abject
Surtout si c'est pour donner une bonne image de leur communauté
Le 13 juin 2022 à 11:51:38 :
La vidéo ne montre aucune agression.
Elle est donc diffamante.
C'est illégal de filmer quelqu'un et de l'exposer sur les réseaux sans son avis.
Il n'est pas policier non plus et n'a pas à fouiller le véhicule pour obtenir le nom de la personne, encore moins d'une mineure.Bref signal gouv pour la justice fasse son taff et détermine qui est en tort.
Le 13 juin 2022 à 12:48:19 :
Je tiens juste a signaler que le mec qui défend activement le pédophile sur le topic est modo sur le forum 15-18 ans
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm
Voila passez une bonne journée
Le 13 juin 2022 à 12:32:53 :
Ça me fait penser à la scène dans le film « la boum »
C’est une bonne chose d’avoir pris les coordonnés de la demoiselle pour éclaircir les faits.
Après la vidéo ne montre rien.
Autant il peut s’agir d’un crime les plus atroces aussi bien il s’agit de son tuteur pour handicapé qui fait son boulot. On en sait rien, c’est trop compliqué, trop d’hypothèses.Mais mettre cet homme sur le peloton d’exécution alors que la présomption d’innocence prévaut, c’est naze imaginez juste il est complètement blanc comme neige et que son gamin tombe sur cette vidéo.
Attention quand même, laissons à la justice le soin de régler tout ça
Attention si tu oses ne pas être manichéen ils vont te menacer par mp de venir t'éventrer et t'égorger (nofake)
Le 13 juin 2022 à 12:46:02 :
Le 13 juin 2022 à 12:41:18 :
Le 13 juin 2022 à 12:38:55 :
Le 13 juin 2022 à 12:37:47 :
Le 13 juin 2022 à 12:36:27 :
Bordel mais le fait qu'il ai ici un débat .ça c'est terribleEn plus un débat sur l'islam
J'ai lu toutes les pages, aucun qui s'interroge sur le collège qui laisse partir une handicapée TOUTE SEULEPeut-être que le gars est un ami de la famille/un voisin qui vient récupérer la gamine parce que ses parents ne le peuvent pas...
Le fameux voisin qui de 50 ans qui dit qu’il en a 25 et prétend qu’une gamine en 6ème est sa copine. Bien évidemment Encore un mec à l’encéphale défaillant qui ose dire qu’il est doté d’un esprit critique en plus
Le fameux voisin qui de 50 ans qui dit qu’il en a 25 Preuve de son âge ?
prétend qu’une gamine en 6ème est sa copine Dire "c'est ma copine", ça ne veut pas dire que c'est sa "petite copine" ou qu'il prétend baiser avec
Tout n'est que spéculation, permets-moi de douter avant d'accuser quelqu'un d'un crime dégueulasse. C'est pas une accusation à la légère, la justice sur internet il n'y a rien de pire
Ah oui c’est vrai, le monsieur fait 25 ans, excuse-moi. Allez blacklist, t’es soit un facho soit un adepte des petits gamins, pire encore, les deux à la fois.
Le 13 juin 2022 à 12:44:42 :
Imagine t'es censé t'occuper d'une gamine handicapée mais là elle pique une crise et se détache de tout donc tu vas à l'arrière pour la remettre en place et remonter son pantalon mais des QLFs débarquent et commencent à te filmer et te traiter de pédo.
Tu essaies de t'expliquer mais sous le choc, les bons mot ne parviennent pas et la fille qui est incapable de communiquer dû à son retard mental ne dit rien.
Du coup tu finis en taule et ta réputation est salie à tout jamais parce que la vidéo a fait le buzz.
Le pire c'est que c'est peut être ça.
Le vieux Célestin qui s'exprime mal et qui voulait dire que c'était la fille de sa copine de 25 ans.
Bien sûr les pro racaille ici ne se demande smoas pourquoi la fin de la vidéo est couper... Probablement ou la situation est justement éclairci mais ça n'intéresse pas les twittos
Le 13 juin 2022 à 12:43:08 :
Le 13 juin 2022 à 12:39:50 :
Le 13 juin 2022 à 12:37:54 :
Le 13 juin 2022 à 12:34:03 :
Le 13 juin 2022 à 12:33:15 :
Depuis quand on laisse la racaille faire la loi dans nos rues ???La racaille elle se trouve dans la voiture avec la gamine espèce de déchet
on voit juste des racaille ouvrir une voiture, voler les affaires de la gamine et terrorisé des gens qui est peut être une fille et son père pour faire le buzz sur le net...
T'es conscient que t'es pas drôle avec tes troll de merde ?
J'espère que ça arrivera pas à ton enfant si tu arrives déjà à en avoir un et déjà à te dépuceler
Non mais on voit rien la, le mec est peut être lent et à peur de voir 6 racailles autour de lui. Tu es manipulé par la séquence que tu viens de voir et qui est incomplète. Étrangement ont ne vois pas la fin car ça ne les arranges pas.
Ce que je dis c'est que c'est pas à eux de faire la justice en France, il fallait appelé la police et les laisser voir ce qu'il se passe réellement
Tu sais qu'ils sont plutôt sympa ces "racailles" et que dans un autre pays le mec aurait pu se faire tirer une balle ou pire se faire défoncer entièrement la gueule pour ça ?
C'est pas pour rien que les pédophiles sont systématiquement mis à l'écart en taule tout le monde veut leur peau
Donc arrête un peu avec tes troll, si ça te choque que des arabes interpellent un mec comme ça, va ailleurs dans un autre pays tu seras outré par ce qu'on fait à ce genre de mec
Le 13 juin 2022 à 12:48:05 :
Je suis le seul à avoir rien comprisPourtant j'ai regardé la vidéo plusieurs fois
Le mec il ouvre la porte
Il demande à la gamine si elle est handicapé
Il accuse le conducteur d'abuser d'elle
Il prend le carnet de correspondance et prends des photosJe suis aveugle et j'ai raté un truc où il y a strictement rien
C’est ça.. mais la justice des lows de Twitter et du fofo est en action
Le 13 juin 2022 à 12:47:39 :
Il n’y a absolument aucune preuve bande d’ahuris. Je vois même pas l’utilité du topic
Oui il y a aucune preuve
Le mec n'est même pas foutu de dire qu'il est juste l'accompagnateur et qu'il est payé pour faire son taff
Il n'a même pas la voiture de fonction
Il dit "c'est ma copine" et pas "je suis un ami de la famille"
Imagine t'es censé t'occuper d'une gamine handicapée mais là elle pique une crise et se détache de tout donc tu vas à l'arrière pour la remettre en place et remonter son pantalon mais des QLFs débarquent et commencent à te filmer et te traiter de pédo.
Tu essaies de t'expliquer mais sous les chocs le bons mot ne parviennent pas et la fille qui est incapable de communiquer dû à son retard mental ne dit rien.
Du coup tu finis en taule et ta réputation est salie à tout jamais parce que la vidéo a fait le buzz.
toujours plus loins pour justifier l'horreur
bientôt ce sera la faute de la gamine si on écoute les tarax pro pédo du fouroum
le pedo serait noir votre discour serait bien différent, j'en met ma main à couper
putain d'hypocrite qui prétendent défendre les gamins, mais dès que le pédos est blanc, et les sauveurs de l'enfant maghrébin, c'est plus la meme limonade
Le 13 juin 2022 à 12:43:16 :
Le 13 juin 2022 à 12:40:54 Jupiterminator a écrit :
Le 13 juin 2022 à 12:39:21 :
Ce forum de merde putain
Les mecs portent leur couilles et défendent une victime de pédophilie et cette fosse puante trouve le moyen de prendre la défense du gros porc
Bref, ça se voit que la population du forum est désormais une bande de pyj politisésLa justice twitter c'est non. On ne voit rien sur cette vidéo, si c'est vraiment un pédo, très bien, bravo j'applaudis des deux mains. Sauf qu'en l'occurrence, ici, rien ne permet d'étayer cette hypothèse. Excuse-nous d'avoir un minimum d'esprit critique...
Oui c'est sur, parceque la justice du pays va faire quelque chose, dispose, c'est pas sa fille elle est pas de sa famille elle a rien a foutre avec lui et en plus il dit de la merde en disant qu'il a 25 ans
c'est pas sa fille elle est pas de sa famille Et ? je suis déjà allé cherché les enfants de mes voisins à la sortie de l'école parce que la mère ne pouvait pas, ça ne fait pas de moi un pédo
" justice twitter"
Ca préfère directement penser que les mecs sont aller voir un random dans sa voiture juste par plaisir de buzzer plutôt que de se dire qu ils ont effectivement vu un truc , et sont aller interpeller le mec pour ça
A quel moment ça arrive qu un mec vienne interpeller pour RIEN un mec seul avec une gamine dans une voiture?? Environ jamais?
Et l attitude du mec corrobore totalement le reste , donc venez pas casser les couilles avec vos manque de preuve .
Enfin bref encore une fois si c etait des blancs qui l'avaient interpellé il n y aurait eu aucun débat, mais votre racisme vous fait penser directement aux pire intentions, même si elles sont complètement illogiques
Le 13 juin 2022 à 12:48:53 :
Tu essaies de t'expliquer mais sous le choc, les bons mot ne parviennent pas et la fille qui est incapable de communiquer dû à son retard mental ne dit rien.
Du coup tu finis en taule et ta réputation est salie à tout jamais parce que la vidéo a fait le buzz.Le pire c'est que c'est peut être ça.
Le vieux Célestin qui s'exprime mal et qui voulait dire que c'était la fille de sa copine de 25 ans.
Bien sûr les pro racaille ici ne se demande smoas pourquoi la fin de la vidéo est couper... Probablement ou la situation est justement éclairci mais ça n'intéresse pas les twittos
Je me demande quand même si t'aurais fais preuve d'un tel pragmatisme si le concerné n'était pas blanc.
Le 13 juin 2022 à 12:47:06 :
Du coup tu finis en taule et ta réputation est salie à tout jamais parce que la vidéo a fait le buzz.Déjà, pourquoi un random s'occupe d'une gamine en 6e ? Pourquoi les collèges les gardent pas jusqu'à 16h30 ? Pourquoi elle est dans une putain d'école publique alors qu'elle ne peut même pas faire le basique du basique en terme d'interactions sociales ?
Dire qu'on a fustigé Zemmour sur ses remarques alors qu'il a raison
Tous les mercredis aprem, un taxi désigné devait venir me chercher au collège pour m’emmener à l’hôpital. Y’a des milliards de possibilités
Le 13 juin 2022 à 12:49:08 :
Le 13 juin 2022 à 12:48:05 :
Je suis le seul à avoir rien comprisPourtant j'ai regardé la vidéo plusieurs fois
Le mec il ouvre la porte
Il demande à la gamine si elle est handicapé
Il accuse le conducteur d'abuser d'elle
Il prend le carnet de correspondance et prends des photosJe suis aveugle et j'ai raté un truc où il y a strictement rien
C’est ça.. mais la justice des lows de Twitter et du fofo est en action
On verra ça avec la police de toutes façons le low QI
Etant donné que l'établissement est au courant
Le 13 juin 2022 à 12:46:30 :
Enfaite y’a des mecs qui ont limite réussi à retourner la tournure du topic en débat sur l’islam
Oui reconcentrons nous sur la vidéo, des QLF sauvent une fille d'un dangereux prédateur sexuel en france. :-d
Données du topic
- Auteur
- ZevenProcent
- Date de création
- 12 juin 2022 à 22:54:03
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 13:10:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC