Topic de PireModoFF :

Badoo > Lovoo > Tinder

Le 05 juin 2022 à 05:04:17 :
Ptienaze non je suis redpill depuis mais j'ai jamais été très photo de base.

OK mon clé.

J'ai fais un compte badoo

2 heures environ, 6 likes.en sachant qu'il y avait une trans au moins, putin ça promet cette application, comme toutes les autres quand t'es un 4 tu as rien

Vois avez une astuce pour vraiment se Loc loin de sa ville sur lovoo ?
Sur mobile jentends. J'ai mis une autre ville a 80km sans gps mais j'ai toujours ma ville a la con
Badoo et Lovoo c’est des app de campagnards, même dans une grande ville je vois que des filles qui habitent à 40km, avec une dégaine à accompagner Jordan à la fête du foot dans sa série 1 de leasing :(
Badoo = full beauf et magalax y'a rien a pecho a part des meufs avec un style tout droit sorti de 2007 :peur:
Happn j'ai eu le bug, Tinder ca match mais pour tenir une conv c la guerre et le reste j'ai jamais essayé :hap:
Mais je pars du principe qu'une meuf saine d'esprit sais qu'elle n'a pas besoin d'app de rencontre pour trouver chaussure a son pied : il n'y a que des detraqué sur ces app ne vous laissez pas avoir par les jolies visages https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Tinder c'est l'appli que j'aime le moins TROP de concurence difficile de sortir du lot ----> desinstallé cette merde !

Badoo c'est seulement quand j'ai envie de me taper une belle renoi avec un gros cul comme dans les films de boules , assez facile a trouver quand on est mignon (les blanches sont trop moche sur badoo donc je drague uniquement les noires la bas)

Lovoo par contre c'est quand j'ai envie de me taper des jolies blanches , alors ma technique elle est tres simple sur Lovoo vous avez un systeme de Live chat si vous etes mignon avec de la personalité et de la tchache je vous garantis que ca marche ! vous vous mettez en visio conference et si vous etes charismatique vous avez tres facilement 20 a 30 profils de filles qui peuvent regarder votre Live , si vous regardez les lives sur lovoo certain mecs peuvent avoir entre 40 et 50 filles sur leurs lives c'est vraiment le BON PLAN les lives sur lovoo , pour attirer facilement les filles a vous surtout que y'a pas beaucoup de mec en live donc moins de concurence
par contre c'est uniquement pour les mecs qui ont de la tchache et qui sont un minimum mignon si vous etes moche et timide c'est mort !!

Donc pour resumer badoo et lovoo----> 10 Tinder -------> Poubelle

Badoo > Lovoo > Tinder

J'ai matché pleins de filles et je les ai rencontré sur ce site de rencontre sans inscription https://bit.ly/site-comme-tinder?inscription-gratuite

Hinge > tinder ahii tu vas prendre ta redpill, dessus toutes les meufs sont au dessus de 7/10
et tinder c'est dla merde juste en france en dehors c'est PAR-FAIT
J'ai fais un compte badoo

Badoo > Lovoo > Tinder

1 match 1 rencontre sur ce site de rencontre pour baiser facilement https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-direct-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
PireModoFF
Date de création
5 juin 2022 à 04:02:12
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 257