Topic de PireModoFF :

Badoo > Lovoo > Tinder

Pourquoi les plus belles filles sont sur Tinder et les plus moche sur Badoo?
Vous aussi vous avez remarquer? :(

Happn c'est pas mal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

t'as inverse les symboles je crois

Le 05 juin 2022 Ă  04:05:21 :
t'as inverse les symboles je crois

Merde sérieux?

Lovoo c'est mort hors grande ville

J'ai le plus de match sur Tinder, environ 10 par jour

Badoo c'est 2

Fruitz c'est littéralement 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png je comprendrais jamais leur algo

j'men fou ça sert à rien d'utiliser ces merdes dis toi qu'après l'univ si ta ni voiture que tu vis encore chez tes parents et que t'es asocial c'est mort.

SI t'es pas un chad applis c'est mort y'en a pas une supérieure à d'autres peut importe tu vas bider.

VoilĂ  2022 cette Ă©poque de merde

Badoo :hap:

Rien que dans le nom on sent que c'est fait pour une certaine catégorie de personnes sur cette planète

Le 05 juin 2022 Ă  04:05:44 :

Le 05 juin 2022 Ă  04:05:21 :
t'as inverse les symboles je crois

Merde sérieux?

bah lĂ  c'est l'inverse de ce que tu racontes

Le 05 juin 2022 Ă  04:06:33 :
Lovoo c'est mort hors grande ville

Lovoo y'a quelque fille potable quand mĂŞme

Happn ça vaut quoi les kheys?
Badoo c'est pour les papiers, faut dire les choses.
Badoo c'est bien pour les noires, en générales elles sont pas mal, mais attention aux magalx et mères célib.
Tinder c'est le mieux, beaucoup de meuf assez jolies.
Happn peu de meuf actives, peu de match, sinon c'est à peu près le même style de meuf que tinder

Le 05 juin 2022 Ă  04:25:37 :
Badoo c'est bien pour les noires, en générales elles sont pas mal, mais attention aux magalx et mères célib.
Tinder c'est le mieux, beaucoup de meuf assez jolies.
Happn peu de meuf actives, peu de match, sinon c'est à peu près le même style de meuf que tinder

Donc Tinder et Happn c'est le prime?
ensuite c'est Lovoo et Fruitz
Et après Badoo ?

Badoo c'est la version wish de Meetic depuis toujours, c'est un peu le melange entre facebook et skyblog, un repaire de baraki oĂą comme vous dites chez vous: de cassos/beauf. J'irai jamais la-bas sauf si j'ai 50 pije pour me trouver une jeune en manque de figure paternel et encore... :malade:

Le 05 juin 2022 Ă  04:28:09 :
Badoo c'est la version wish de Meetic depuis toujours, c'est un peu le melange entre facebook et skyblog, un repaire de baraki oĂą comme vous dites chez vous: de cassos/beauf. J'irai jamais la-bas sauf si j'ai 50 pije pour me trouver une jeune en manque de figure paternel et encore... :malade:

J'ai match avec une 7/10 sur Badoo j'Ă©tais assez surpris

Badoo c’est hyper facile de baiser en revanche faut être chaud pour supporter de la Magalie ksos. Lovoo c’est le milieu de gamme y’a de tout, et tinder c’est là où y’a les plus jolies mais où la compétition est féroce

Le 05 juin 2022 Ă  04:26:56 :

Le 05 juin 2022 Ă  04:25:37 :
Badoo c'est bien pour les noires, en générales elles sont pas mal, mais attention aux magalx et mères célib.
Tinder c'est le mieux, beaucoup de meuf assez jolies.
Happn peu de meuf actives, peu de match, sinon c'est à peu près le même style de meuf que tinder

Donc Tinder et Happn c'est le prime?
ensuite c'est Lovoo et Fruitz
Et après Badoo ?

Ba ça dépend ce que tu cherches
Lovoo je connais pas, fruitz j'ai fais quelques rencontre, je crois que c'est assez jeune 18-25

Le 05 juin 2022 Ă  04:28:47 :

Le 05 juin 2022 Ă  04:28:09 :
Badoo c'est la version wish de Meetic depuis toujours, c'est un peu le melange entre facebook et skyblog, un repaire de baraki oĂą comme vous dites chez vous: de cassos/beauf. J'irai jamais la-bas sauf si j'ai 50 pije pour me trouver une jeune en manque de figure paternel et encore... :malade:

J'ai match avec une 7/10 sur Badoo j'Ă©tais assez surpris

Et saine d'esprit?

Le 05 juin 2022 Ă  04:28:48 :
Badoo c’est hyper facile de baiser en revanche faut être chaud pour supporter de la Magalie ksos. Lovoo c’est le milieu de gamme y’a de tout, et tinder c’est là où y’a les plus jolies mais où la compétition est féroce

Sur Badoo t'as toute les 4/10 qui t'envoie un Slt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png
et c'est exactement ça quille

Le 05 juin 2022 Ă  04:31:39 :

Le 05 juin 2022 Ă  04:28:47 :

Le 05 juin 2022 Ă  04:28:09 :
Badoo c'est la version wish de Meetic depuis toujours, c'est un peu le melange entre facebook et skyblog, un repaire de baraki oĂą comme vous dites chez vous: de cassos/beauf. J'irai jamais la-bas sauf si j'ai 50 pije pour me trouver une jeune en manque de figure paternel et encore... :malade:

J'ai match avec une 7/10 sur Badoo j'Ă©tais assez surpris

Et saine d'esprit?

elle a l'air, mais en tout cas je vais me pencher sur une discussion avec elle

Données du topic

Auteur
PireModoFF
Date de création
5 juin 2022 Ă  04:02:12
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 340