Topic de Saliminho :

[CALVITIE] BORDEL ma CALVASSE a 20 ANS

Bien sûr envoie moi un mp je t'envoie des photos demain :ok:

Le 05 juin 2022 Ă  01:02:38 :
Bien sûr envoie moi un mp je t'envoie des photos demain :ok:

d'ac merci kheyou, tu l'as fait ou toi? :ok:

Le 05 juin 2022 Ă  00:29:48 :

Le 05 juin 2022 Ă  00:27:41 :
20 ans vraiment ? Putain je suis navré pour toi khey moi j'en ai 26 bientôt et je me fais foudroyer depuis 1 an et je compatis totalement. Si c'est pas possible pour toi de supporter la finasteride il te reste que deux solutions : assumer ou go prothèse capillaire (perruque très bien faite avec cheveux naturels mais impossible à assumer IRL, devoir vivre dans le secret en permanence).

Au moins je suis pas le seul à me dire que c'est impossible de vivre avec tellement c'est mensongé ahii
La pression des que t'as un coup de vent

C'est pas une perruque le truc, ca s'envole pas en un coup de vent, t'es censé te doucher avec et tous les trucs que tu ferais avec tes vrais cheveux, le seul problème que je peux voir c'est de chopper une copine et de devoir révéler.

Je dirais go minox, au moins ça te fera pousser une énorme barbe pour plus tard

Le 05 juin 2022 Ă  01:00:38 :
Perso j'ai une calvitie féroce aussi et j'ai fait une tricopogmentation.

Je me sens beaucoup mieux dans ma peau et ça rend beaucoup mieux qu'un crâne complètement chauve. La différence est subtile mais bien réelle

Pour ca il faut déjà avoir un beau crane
Car tu es quasiment chauve avec ça c’est genre du mm les cheveux

Si tu as un crane moche ca restera moche

Le 05 juin 2022 Ă  00:57:31 :
attention quand meme : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654383420-img-20200218-103255-20200225131527510-2-768x1024.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654383446-tricopigmentation-06.jpg

ouch :ouch:

Le 05 juin 2022 Ă  01:03:52 :

20 ans vraiment ? Putain je suis navré pour toi khey moi j'en ai 26 bientôt et je me fais foudroyer depuis 1 an et je compatis totalement. Si c'est pas possible pour toi de supporter la finasteride il te reste que deux solutions : assumer ou go prothèse capillaire (perruque très bien faite avec cheveux naturels mais impossible à assumer IRL, devoir vivre dans le secret en permanence).

Au moins je suis pas le seul à me dire que c'est impossible de vivre avec tellement c'est mensongé ahii

C'est pas une perruque le truc, ca s'envole pas en un coup de vent, t'es censé te doucher avec et tous les trucs que tu ferais avec tes vrais cheveux, le seul problème que je peux voir c'est de chopper une copine et de devoir révéler.

Un khey a parler de ca
A Ă©viter

Ca couté très cher et ma perruque vers la fin de sa vie est degueulasse a ce que j’ai compris

+ le post que j’avais lu disait qu’avec une fille c’etait directement vu quand tu passé la nuit avec
Et la perruque s’abîmé vite et c’etait complique de camoufler

Plus très inconfortable

Le 05 juin 2022 Ă  00:48:42 :
Si on passe la vingtaine sans signe de calvasse c'est bon ?

C'est Ă  dire ? Si t'arrive Ă  30 ans sans le moindre signe ?

Le 05 juin 2022 Ă  01:08:59 :

Le 05 juin 2022 Ă  01:03:52 :

Un khey a parler de ca
A Ă©viter

Ca couté très cher et ma perruque vers la fin de sa vie est degueulasse a ce que j’ai compris

+ le post que j’avais lu disait qu’avec une fille c’etait directement vu quand tu passé la nuit avec
Et la perruque s’abîmé vite et c’etait complique de camoufler

Plus très inconfortable

C'est juste un seul avis après, y'a toujours des mauvaises expériences ou peut être il s'en est pas bien occupé, c'est à entretenir c'est sur, tu peux pas le traiter comme si c'était tes vrais cheveux mais pour quelqu'un qui ne peux pas go boule à zero parcequ'il à un crane difforme ou juste que ca lui va pas du tout parceque bon, go raser+muscu c'est pas facile et ca transforme pas n'importe qui en un 8/10, ca reste la meilleur option de ce que j'ai vu, et surtout c'est pas irréversible contrairement aux tatouages je sais pas quoi ou implants

Le 05 juin 2022 Ă  00:48:42 :
Si on passe la vingtaine sans signe de calvasse c'est bon ?

Pour te répondre, je dirais qu'il y a plusieurs paramètres à prendre en compte.

Si on arrive à 30 ans sans le moindre signe, c'est pas forcément bon. Parce que énormément de gens ne se rendent pas compte qu'ils ont des signes, ils pensent que leurs golfes sont normaux/naturels, ils ne se rendent pas compte qu'ils ont perdu en densité. Comme leur ligne frontale et la densité sont correcte, ils pensent qu'ils n'ont aucun signe de calvase, mais c'est faux.

La calvasse est un phénomène très lent à démarrer. C'est au début que les avancées sont lentes et indétectables. Si bien que, comme je l'ai dit, beaucoup de trentenaire ne remarquent rien et pensent être touché du jour au lendemain que ça commence à accélérer.

Cela dit, si tu à l'oeil affuté et que tu as passé 30 ans SANS signe avéré, alors effectivement c'est bon signe. C'est la DHT qui cause la calvasse, et tu as passé la période de ta vie où le taux de DHT est le plus important, sans succomber. C'est très bon signe ! Mais tu n'es pas encore tiré d'affaire. Si tu arrives à 35 ans sans perte de ligne frontale ni perte de densité, alors là, c'est très, très bon signe. Et si tu arrives à 40 ans, chevelure intacte, là, tu peut considérer que tu es immunisé à vie, félicitations !

Mais attention, une bonne densité ne veut pas dire que tu es safe. Certains quarantenaires ont une ligne frontale correcte, une très bonne densité, mais ne sont pas tiré d'affaire pour autant (ils le sont pour longtemps, mais pas à vie). Parce que la perte de densité n'est visible que lorsqu'elle atteint 50%.

Donc je ne peut pas répondre de façon absolue à ta question, je répondrais juste : c'est bon signe, mais tu n'es pas encore tiré d'affaire.

Exemple pour mon précédent post :

Un mec qui a la trentaine et littéralement aucun signe de calvasse, c'est le Rire Jaune (Kevin Tran). Il a une ligne frontale parfaite, et aucune perte de densité. Il est safe pour de nombreuses années.

Courage, j'ai 25 ans et mes cheveux s'affinent petit a petit depuis mes 21 ans, je vais y passer aussi mais je sais pas quand exactement

Assume et boule Ă  z kheyou :cool:

J'ai connu ça à 21 ans. Après avoir go boule à z et pris du volume, j'avais jamais autant ken de meufs. Elles s'en foutent pour la plupart et préfèrent quand c'est tout rasé ou boule à z car plus propre et viril que 3 cheveux qui se battent

Chaud khey, par contre je te conseille de raser à blanc aussi derrière
T'es sûr de pas plutôt avoir 34 ans ?
rase tout y'a plus aucun espoir

Données du topic

Auteur
Saliminho
Date de création
5 juin 2022 Ă  00:24:03
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
121