[CALVITIE] BORDEL ma CALVASSE a 20 ANS
Le 05 juin 2022 Ă 00:25:32 :
osef khey c que des cheveux tu vas pas perdre ton temps la dessus tas que 20 piges si tu gardes tes priortiés dans le bon ordre que tu penses pas a toutes ces choses superficielles 30 piges tas une bonne vie
Quand meme ca fait deprimer un peu bordel
Bon chance
Le 05 juin 2022 Ă 00:27:41 :
20 ans vraiment ? Putain je suis navré pour toi khey moi j'en ai 26 bientôt et je me fais foudroyer depuis 1 an et je compatis totalement. Si c'est pas possible pour toi de supporter la finasteride il te reste que deux solutions : assumer ou go prothèse capillaire (perruque très bien faite avec cheveux naturels mais impossible à assumer IRL, devoir vivre dans le secret en permanence).
Au moins je suis pas le seul à me dire que c'est impossible de vivre avec tellement c'est mensongé ahii
La pression des que t'as un coup de vent
bordel j'ai pile la mĂŞme mais vraiment et j'ai 30 ans
dire que je me considérais déja maudit à mon age alors au tien, bon courage
Le 05 juin 2022 Ă 00:30:57 :
Deja fait (photo)mais j'ai pas encore le courage de faire le boule a Z
Il vaut mieux assumer tĂ´t et couper court (hoho).
Quand tu entres dans le déni tu risques de finir comme ça https://www.youtube.com/watch?v=Jp5QIobI5Z8&t=381s
je fais de la dermopigmentation en aout khey, c'est un tatouage qui donne un effet rasé à 2 mm
c'est pas la folie, tu n'auras plus jamais une touffe de cheveux mais ça redessine au moins une ligne frontale et ça enlève le côté front sans fin
je mets ça là , on sait jamais si tu n'assumes plus un jour.
Le 05 juin 2022 Ă 00:28:24 :
Putain c’est chaud fieu
Belge
Le 05 juin 2022 Ă 00:34:46 :
je fais de la dermopigmentation en aout khey, c'est un tatouage qui donne un effet rasé à 2 mm
c'est pas la folie, tu n'auras plus jamais une touffe de cheveux mais ça redessine au moins une ligne frontale et ça enlève le côté front sans fin
je mets ça là , on sait jamais si tu n'assumes plus un jour.
Tres stylé ca perso quand je perd tout je le ferai etre rasé a blanc avec la trace des cheveux ca fait propre sur les peaux mates
Données du topic
- Auteur
- Saliminho
- Date de création
- 5 juin 2022 Ă 00:24:03
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 121