[Pavé] J'arrive pas à oublier une fille
SuppriméLe 05 juin 2022 à 00:27:38 :
Le 05 juin 2022 à 00:26:16 :
Le 05 juin 2022 à 00:23:41 :
putain les problèmes des yes-lifeva te faire foutre
Je préfèrerais être puceau que dans ma situation
https://www.youtube.com/watch?v=DgqbyCd56ng&ab_channel=drogendo
Le 05 juin 2022 à 00:34:50 :
L'OP: passe une super soirée avec la meuf qu'il aime
Au lieu de lui proposer un autre date, puis un autre, puis encore un autre, jusqu'à ce qu'ils soient ensemble, il lui dit byebye
et ensuite il vient chouiner ici ????????????
rien compris moi
il lui a avoué qu'il l'aimait
elle a dit qu'elle non
fin de l'histoire faut passer à autre chose + l'op la meuf t'utilise comme béquille émotionnelle quand elle a besoin de soutien dans sa vie
Le 05 juin 2022 à 00:36:34 :
Au lieu de lui proposer un autre date, puis un autre, puis encore un autre, jusqu'à ce qu'ils soient ensemble, il lui dit byebye
rien compris moiil lui a avoué qu'il l'aimait
elle a dit qu'elle non
fin de l'histoire faut passer à autre chose + l'op la meuf t'utilise comme béquille émotionnelle quand elle a besoin de soutien dans sa vie
Surtout qu'il est en cinquième et elle va entrer en première
il a l'ascendant sur elle sur tous les points mais il arrive encore à se comporter comme un cocu
Le 05 juin 2022 à 00:36:34 :
rien compris moiil lui a avoué qu'il l'aimait
elle a dit qu'elle non
Mouais on n'a pas l'avis de la meuf. Des fois elles se font désirer un peu. Des fois elles changent d'avis aussi, sinon pourquoi elle aurait pleuré après l'avoir vu une fois? C'est une possibilité mais c'est pas joué pour le moment. Après on n'est pas dans sa tête
Le 05 juin 2022 à 00:38:42 :
Le 1er screen elle fait allusion à une soirée de l'été dernier où elle m avait elle même proposé qu on se voit ensemble
Ça cest ce qu elle a repondu quand j ai repondu à son pavé. Depuis ons est plus rien envoyé
Mais t'es trop con mec t'as grillé tes chances tout seul. Même là elle va avoir peur avec tout ce que tu lui as avoué.
Au lieu d'ouvrir ta bouche fallait juste continuer de la date et de la séduire. Le type pose un ultimatum à la meuf après l'avoir revue UNE fois normal qu'elle se casse, c'était un début fallait juste continuer de cultiver son attirance.
Vraiment connecte tes neurones aussi.
L'OP passe une super soirée avec la meuf qu'il aime
Puis au lieu de lui proposer un autre date, puis un autre, puis encore un autre, jusqu'à ce qu'ils soient ensemble, il lui dit byebye
rien compris moi
Elle fait ses études d inge à Valenciennes et je suis du sud, elle revenait juste revoir ses parents. Evidemment que si on habitait à côté j aurais fait ça
Hé bien maintenant que tu l’as dit , coupes les ponts et cesses donc de pleurnicher
Dernière fois que j’ai dit à une meuf que je coupais les ponts , j’ai tenu et cette histoire remonte à plus de 4 ans. Je ne m’en porte que mieux avec la satisfaction de m’être personnellement écouté. Un plaisir quand une gonz te fais la lèche pour prendre de tes nouvelles ensuite.
Le 1er screen elle fait allusion à une soirée de l'été dernier où elle m avait elle même proposé qu on se voit ensemble
Ça cest ce qu elle a repondu quand j ai repondu à son pavé. Depuis ons est plus rien envoyé
tente de rattraper le coup le 9 juillet
insiste pour lui parler seul à seul
ça passera ou ça cassera mais elle va chercher à t'éviter du coup pour pas te briser le coeur une deuxième fois
mais ouais t'es un giga golem
Le 05 juin 2022 à 00:41:47 :
Ça cest ce qu elle a repondu quand j ai repondu à son pavé. Depuis ons est plus rien envoyéMais t'es trop con mec t'as grillé tes chances tout seul. Même là elle va avoir peur avec tout ce que tu lui as avoué.
Au lieu d'ouvrir ta bouche fallait juste continuer de la date et de la séduire. Le type pose un ultimatum à la meuf après l'avoir revue UNE fois normal qu'elle se casse, c'était un début fallait juste continuer de cultiver son attirance
Après je dis pas que j'ai tout bien fait ahi. Je dis juste que je suis déprimé de la situation qu elle soit de ma faute ou non
elle est ambigue
elle dit pas clairement non on dirait que c'est le contexte qui coince
soit elle veut te garder sous la main comme son cuck de poche et c'est une connasse
soit elle t'aime bien mais pour x ou y raison elle se sent pas d'avoir une relation amoureuse pour le moment
par contre toi t'es un gros simp "oui non pardon j'ai écrit ça à chaud dsl je m'adapterai à toi tqt"
Le 05 juin 2022 à 00:42:50 :
Ça cest ce qu elle a repondu quand j ai repondu à son pavé. Depuis ons est plus rien envoyétente de rattraper le coup le 9 juillet
insiste pour lui parler seul à seulça passera ou ça cassera mais elle va chercher à t'éviter du coup pour pas te briser le coeur une deuxième fois
mais ouais t'es un giga golem
J'irai pas jusqu'à golem mais giga cuck oui
Le 05 juin 2022 à 00:43:25 :
Si demain une fille vient te dire qu'elle est raide dingue de toi tu vas flipper. Alors que si elle essaye de te séduire et te voit plusieurs fois peut-être que ça va marcher. Ayaa tu réfléchis des fois ou pas?
J'ai écrit ca bourré Avec le recul c'était debile Mais imagine elle aurait repondu positivement bon ça a pas été le cas
Ça cest ce qu elle a repondu quand j ai repondu à son pavé. Depuis ons est plus rien envoyéMais t'es trop con mec t'as grillé tes chances tout seul. Même là elle va avoir peur avec tout ce que tu lui as avoué.
Au lieu d'ouvrir ta bouche fallait juste continuer de la date et de la séduire. Le type pose un ultimatum à la meuf après l'avoir revue UNE fois normal qu'elle se casse, c'était un début fallait juste continuer de cultiver son attirance.
Vraiment connecte tes neurones aussi.
ils se connaissent depuis le lycée elle sait très bien ce qu'elle ressent c'est pas comme s'ils venaient de se rencontrer
bref l'op j'ai eu un soucis du genre avec un mec, les gens pas clairs faut éviter
tu peux pas changer les gens, si elle sait pas ce qu'elle veut fait tout ce qui est en ton pouvoir pour tourner la page
Le 05 juin 2022 à 00:45:53 :
Si demain une fille vient te dire qu'elle est raide dingue de toi tu vas flipper. Alors que si elle essaye de te séduire et te voit plusieurs fois peut-être que ça va marcher. Ayaa tu réfléchis des fois ou pas?J'ai écrit ca bourré Avec le recul c'était debile Mais imagine elle aurait repondu positivement bon ça a pas été le cas
Oui on la connait celle la, écrire ce qu'on a envie d'écrire et remettre la faute sur l'alcool
Sa réaction est normale t'as merdé. Essaye de te rattraper cet été mais franchement avec tes messages t'as grave grillé tes chances alors que y en avait.
Cette fois si tu parles pas de ton amour si tu essayes en tout cas. Ni d'être en couple. Juste tu la vois et tu avises.
Le 05 juin 2022 à 00:45:53 :
Si demain une fille vient te dire qu'elle est raide dingue de toi tu vas flipper. Alors que si elle essaye de te séduire et te voit plusieurs fois peut-être que ça va marcher. Ayaa tu réfléchis des fois ou pas?J'ai écrit ca bourré Avec le recul c'était debile Mais imagine elle aurait repondu positivement bon ça a pas été le cas
Justement tu restes bloqué parce que tu te dis imagine imagine
En vrai laisse la de côté cette année
Si ça se trouve elle aura pas son concours elle sera pas dans ta fac longtemps
S'il s'avère qu'elle réussi et qu'elle est dans ta fac tu pourras re-tenter un truc
Mais comme l'a dit la kheyette du dessus fait attention à pas te faire avoir si ça se trouve elle profite de la situation
Le 05 juin 2022 à 00:46:39 :
Vraiment connecte tes neurones aussi.ils se connaissent depuis le lycée elle sait très bien ce qu'elle ressent c'est pas comme s'ils venaient de se rencontrer
bref l'op j'ai eu un soucis du genre avec un mec, les gens pas clairs faut éviter
tu peux pas changer les gens, si elle sait pas ce qu'elle veut fait tout ce qui est en ton pouvoir pour tourner la page
A part coucher avec des meufs sans sentiment ou se mettre avec une fille juste pour gneuh gneuh couple je vois pas ce que je peux faire.
Le seul moyen c'est de rencontrer une meilleure fille
Données du topic
- Auteur
- SanglierAffame
- Date de création
- 4 juin 2022 à 23:53:34
- Date de suppression
- 5 juin 2022 à 00:57:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59