[Pavé] J'arrive pas à oublier une fille
SuppriméDéjà bon courage à ceux qui vont lire jusqu au bout
J'ai rencontré cette fille au lycée (là je suis en 4e année de med) donc ça fait 6 ans
Pour faire cours au lycée j'étais en couple mais j'étais amoureux de cette fille qu'on va appeler Alexandra.
Et Alexandra me jetait des appels de phare (enfin d'après moi) donc au bout d'un certain temps j'ai quitté ma meuf pour me mettre avec Alexandra. Sauf qu'elle s'est mise pile à ce moment là avec un prépa (3/10 en plus)
A la fin du lycée, elle était de nouveau célibataire, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur et je me suis pris un "Tu mérites mieux que moi" le message classique du cuck
Ensuite je suis rentré à la fac, j'ai couché avec des meufs, eu une relation de couple de 1 an pourtant je pensais toujours à Alexandra
En juillet 2021, on m'invite à une soirée et je revois Alexandra. Et là je replonge je retombe amoureux, je sais plus où je suis quand je la vois. On discute de tout et de rien vu que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. A la fin je porte mes couilles et je lui propose une sortie à 2 à la plage ce qu'elle accepte
De base on devait se voir que de 11h à 15h au final on est resté ensemble jusqu'à 23h. C'était legit le meilleur moment de ma vie et franchement le feeling etait là c'était incroyable. A la fin j'ai pas eu les couilles de lui dire que je l'aimais toujours etant donné le desastre quelqies années auparavant 2-3 jours plus tard je lui envoie un pavé en mode : ça me fait trop mal de te voir si on se met pas ensemble, vaut mieux qu'on arrête là. Elle a fait que pleurer mais bon je suis resté dans mon optique de pas rechuter alors que j'adore cette fille
Là on revient au présent le 9 juillet je suis invité à une soirée où elle y sera aussi et j'appréhende de fou Faut savoir que cette année j'ai pris 10kg et go muscu limite uniquement pour elle aya (oui je suis un simp )