[Pavé] J'arrive pas à oublier une fille
SuppriméDéjà bon courage à ceux qui vont lire jusqu au bout
J'ai rencontré cette fille au lycée (là je suis en 4e année de med) donc ça fait 6 ans
Pour faire cours au lycée j'étais en couple mais j'étais amoureux de cette fille qu'on va appeler Alexandra.
Et Alexandra me jetait des appels de phare (enfin d'après moi) donc au bout d'un certain temps j'ai quitté ma meuf pour me mettre avec Alexandra. Sauf qu'elle s'est mise pile à ce moment là avec un prépa (3/10 en plus)
A la fin du lycée, elle était de nouveau célibataire, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur et je me suis pris un "Tu mérites mieux que moi" le message classique du cuck
Ensuite je suis rentré à la fac, j'ai couché avec des meufs, eu une relation de couple de 1 an pourtant je pensais toujours à Alexandra
En juillet 2021, on m'invite à une soirée et je revois Alexandra. Et là je replonge je retombe amoureux, je sais plus où je suis quand je la vois. On discute de tout et de rien vu que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. A la fin je porte mes couilles et je lui propose une sortie à 2 à la plage ce qu'elle accepte
De base on devait se voir que de 11h à 15h au final on est resté ensemble jusqu'à 23h. C'était legit le meilleur moment de ma vie et franchement le feeling etait là c'était incroyable. A la fin j'ai pas eu les couilles de lui dire que je l'aimais toujours etant donné le desastre quelqies années auparavant 2-3 jours plus tard je lui envoie un pavé en mode : ça me fait trop mal de te voir si on se met pas ensemble, vaut mieux qu'on arrête là. Elle a fait que pleurer mais bon je suis resté dans mon optique de pas rechuter alors que j'adore cette fille
Là on revient au présent le 9 juillet je suis invité à une soirée où elle y sera aussi et j'appréhende de fou Faut savoir que cette année j'ai pris 10kg et go muscu limite uniquement pour elle aya (oui je suis un simp )
Voilà je suis bloqué dans une boucle infinie avec une fille que je kiffe alors qu il se passera sûrement jamais rien Condamné à déprimer seul ou baiser des putes de médecine
(Pour l anecdote Alexandra se reo en medecine cette année dans ma fac en plus on a le même âge mais elle sera en 1e année et moi en 5e
Voilà pavé césar même si sûrement personne le lira jusqu'au bout
Post avant gneuh gneuh t en trouveras une mieux, ça fait 4 ans je sors avec des meufs y a même pas 1 meuf qui lui arrive à la cheville.
Je suis en soirée là et vousent ?
Bref, on fait quoi ???
Perso c’est la première femme dont je suis tombé amoureux
Je déprime tous les soirs
Ecouter des musiques en boucle de Suzuya
elle a quoi pour que t'en sois amoureux aussi longtemps?
déso mais si tu l'as pas oublié en aussi longtemps c'est qu'il te reste du chemin avant de t'en détacher
ce qui m'étonne c'est que tu t'y accroches autant sans qu'il se soit rien passé
j'ai eu du mal à oublier mon ex, mais c'était parce que c'était mon ex, qu'on avait eu des forts moments de complicité et pendant longtemps avec elle
vous aviez une amitié forte ? sinon pas le choix t'encaisse les sentiments ça se contrôle pas, si elle est dans ta fac tu peux t'attendre à des rebondissements parce que vous allez surement vous parler et vous croiser
Le 05 juin 2022 à 00:02:29 :
On est finito khey
Ecouter des musiques en boucle de Suzuya
Y’a 0% de chance ?
Le 05 juin 2022 à 00:05:43 :
elle a quoi pour que t'en sois amoureux aussi longtemps?
déso mais si tu l'as pas oublié en aussi longtemps c'est qu'il te reste du chemin avant de t'en détacherce qui m'étonne c'est que tu t'y accroches autant sans qu'il se soit rien passé
j'ai eu du mal à oublier mon ex, mais c'était parce que c'était mon ex, qu'on avait eu des forts moments de complicité et pendant longtemps avec elle
vous aviez une amitié forte ? sinon pas le choix t'encaisse les sentiments ça se contrôle pas, si elle est dans ta fac tu peux t'attendre à des rebondissements parce que vous allez surement vous parler et vous croiser
C'est une évidence c'est comme ça Non sinon blague à part, elle a tout ce que je recherche (gneuh gneuh tu la connais du lycée elle a change) justement je l ai revue et elle était encore mieux que dans mes souvenirs.
Ce que j'ai ressenti pendant le pseudo date, je l'ai jamais ressentie auparavant c'était vraiment incroyable mais vraiment...
Et surtout ce qui me met le doute c'est pourquoi tu acceptes un date si tu veux rien à priori, après elle était dans une phase où elle etait paumée (elle a arrêté son ecole d inge pour faire med).
Vraiment je suis perdu, limite desfois j'ai des idées noires no fake
Le 05 juin 2022 à 00:07:26 :
j'ai pas compris si elle était encore en couple avec le prepa ou pas
si oui imagine la se faire déglinguer par ce mecsi non attend qu'elle se retrouve un mec ça fera mal mais au moins c'est radical
Non elle est célibataire et paumée dans sa vie.
Un peu comme moi en somme sauf que je suis stable dans mon avenir pro
Le 05 juin 2022 à 00:08:00 :
On est finito khey
Ecouter des musiques en boucle de SuzuyaY’a 0% de chance ?
Justement y a toujours ces 5-10% qui me font espérer
Elle t'as jeté 2 (3?) fois pour moi c'est mort
Mais son comportement est bizarre, je pense qu'elle était contente d'avoir son simp de poche là pour lui parler et la valoriser, c'est pour ça qu'elle a accepté le date
Elle avait besoin d'attention et si tu lui as dit plusieurs fois que tu avais de l'intérêt pour elle, elle savait qu'elle allait l'avoir avec toi
C'est vache de t'avoir laissé espérer, elle a pas été franche
Elle est pas si parfaite kheyou, c'est une fille normal trouve ses défauts
Le 05 juin 2022 à 00:13:58 :
On est finito khey
Mettons qu'elle réussisse à avoir sa première année de médecine (le concours c'est encore ça?)
ça voudra dire que vous serez dans la même fac, le même cursus, potentiellement des potes en communs et des soirées où vous vous croiserez
donc il y a une chance (5-10%) que ça finisse pas se faire avec le rapprochement géographique, mais aussi une chance pour que tu la vois se mettre avec un autre mec sous tes yeux
Le 05 juin 2022 à 00:17:08 :
Elle t'as jeté 2 (3?) fois pour moi c'est mort
Mais son comportement est bizarre, je pense qu'elle était contente d'avoir son simp de poche là pour lui parler et la valoriser, c'est pour ça qu'elle a accepté le date
Elle avait besoin d'attention et si tu lui as dit plusieurs fois que tu avais de l'intérêt pour elle, elle savait qu'elle allait l'avoir avec toi
C'est vache de t'avoir laissé espérer, elle a pas été francheElle est pas si parfaite kheyou, c'est une fille normal trouve ses défauts
Oui voilà je suis finito quand on le regarde d'un oeil extérieur
Mais mon cerveau ne veut pas l'accepter je fais tellement d efforts pour rien au final
Le 05 juin 2022 à 00:19:17 :
Le 05 juin 2022 à 00:13:58 :
On est finito khey
Mettons qu'elle réussisse à avoir sa première année de médecine (le concours c'est encore ça?)
ça voudra dire que vous serez dans la même fac, le même cursus, potentiellement des potes en communs et des soirées où vous vous croiserezdonc il y a une chance (5-10%) que ça finisse pas se faire avec le rapprochement géographique, mais aussi une chance pour que tu la vois se mettre avec un autre mec sous tes yeux
Oui on sera dans la même fac mais à partir de la 7e année je peux changer de fac pour l'internat donc bon...
Mais après oui je peux largement tomber en stage avec elle Mais bon ça serait plus malaisant qu autre chose
Le 05 juin 2022 à 00:20:10 :
Pk tu sors pas avec trouduc?
Merci le génie
Le 05 juin 2022 à 00:21:56 :
Le 05 juin 2022 à 00:20:10 :
Pk tu sors pas avec trouduc?Merci le génie
Bah elle a fait que pleurer tu le dis toi même, il y avait moyen
Données du topic
- Auteur
- SanglierAffame
- Date de création
- 4 juin 2022 à 23:53:34