Le 12 juin 2022 à 15:33:57 : Les gens qui se cassaient la tête avec un pokémon de chaque type et qui passaient des heures à XP Ils étaient tout fiers de battre le conseil des 4 puis ils venaient me défier avec le câble Link Terminus pour leurs pokémons niveau 40 avec mon Tortank LVL 90
Wagon t’étais trop fort, le vrai alpha de l’école.
Le 12 juin 2022 à 15:33:57 : Les gens qui se cassaient la tête avec un pokémon de chaque type et qui passaient des heures à XP Ils étaient tout fiers de battre le conseil des 4 puis ils venaient me défier avec le câble Link Terminus pour leurs pokémons niveau 40 avec mon Tortank LVL 90
On clonait tous les super bonbons le low. T’aurais pas tenu 10sec face à mon moi de 9ans 1/2 et une armée de pokemons tous lvl max
On clonait tous les super bonbons le low. T’aurais pas tenu 10sec face à mon moi de 9ans 1/2 et une armée de pokemons tous lvl max
Mouais, bof, moi c'était plutôt mew que je clonait
Le 12 juin 2022 à 15:33:44 : les pokémon faire valoir ne sont même pas utiles
et quand les gens parlent de stratégie sur Pokemon c'est pas pour l'aventure mais plutôt pour le PvP
même pas j'avais fait un match avec un streamer qui connaissait tous les termes de strat, il se creusait la tête comme certains, maitre armand, vu en ligne je l'ai pulvérisé avec une équipe au pif ahiiii