"Pokémon c'est stratégique"
Évidemment
Y'a 0 strat à avoir dans l'aventure, à part vite fait en 4G et dans les tours de combat. La strat c'est en ligne
les pokémon faire valoir ne sont même pas utiles
et quand les gens parlent de stratégie sur Pokemon c'est pas pour l'aventure mais plutôt pour le PvP
Le 12 juin 2022 à 15:33:57 :
Les gens qui se cassaient la tête avec un pokémon de chaque type et qui passaient des heures à XP
Ils étaient tout fiers de battre le conseil des 4 puis ils venaient me défier avec le câble Link
Terminus pour leurs pokémons niveau 40 avec mon Tortank LVL 90
J'ai découvert qu'a la troisième gen la technique de l'unique pokemon, tu arrive avec ton braségali lvl 75 à la ligue tu OS tout le monde.
Le 12 juin 2022 à 15:35:38 :
Les gens qui se cassaient la tête avec un pokémon de chaque type et qui passaient des heures à XP
Ils étaient tout fiers de battre le conseil des 4 puis ils venaient me défier avec le câble Link
Terminus pour leurs pokémons niveau 40 avec mon Tortank LVL 90J'ai découvert qu'a la troisième gen la technique de l'unique pokemon, tu arrive avec ton braségali lvl 75 à la ligue tu OS tout le monde.https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Le 12 juin 2022 à 15:35:38 darkvenger44 a écrit :
Terminus pour leurs pokémons niveau 40 avec mon Tortank LVL 90J'ai découvert qu'a la troisième gen la technique de l'unique pokemon, tu arrive avec ton braségali lvl 75 à la ligue tu OS tout le monde.
La première fois que j'ai joué à Pokémon c'était version rubis, je savais pas qu'on pouvait changer l'ordre des Pokémons et je prenais jamais la fuite dans les combats j'arrive à la ligue avec Laggron lvl 83.
Le 12 juin 2022 à 15:37:03 :
Le 12 juin 2022 à 15:31:46 :
Finir le jeu avec seulement le starter et quelques pokémons faire valoir de niveau 20, on l'a tous fait
Les pokémons sacrifices qui servaient juste à spammer des guérisons et des rappelsArriver à la ligue avec son starter niveau 90 et 25 guérisons
Et après ca nous parle de stratégie.
Le 12 juin 2022 à 15:33:44 :
les pokémon faire valoir ne sont même pas utileset quand les gens parlent de stratégie sur Pokemon c'est pas pour l'aventure mais plutôt pour le PvP
même pas
j'avais fait un match avec un streamer qui connaissait tous les termes de strat, il se creusait la tête comme certains, maitre armand, vu en ligne
je l'ai pulvérisé avec une équipe au pif ahiiii
y aucune strat dans votre merde
Le 12 juin 2022 à 15:33:17 :
ÉvidemmentY'a 0 strat à avoir dans l'aventure, à part vite fait en 4G et dans les tours de combat. La strat c'est en ligne
Données du topic
- Auteur
- PeluredOgnon3
- Date de création
- 12 juin 2022 à 15:31:46
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65