MEUF : je vous aide à PECHO
SuppriméLe 06 juin 2022 à 19:16:47 :
Le 06 juin 2022 à 19:09:18 :
Un jour vous comprendrez que demander des conseils à une fille sur la séduction est la pire idée, même un mage noir sera de meilleur conseilC'est vrai dans le sens où beaucoup de nanas racontent non pas la réalité de ce qu'elles vivent/ressentent mais ce qu'elles VEULENT croire comme étant vrai. L'autopersuasion est tellement puissante qu'elles sont capables de recommander à quelqu'un de faire l'exact inverse de ce qui marcherait sur elles et de n'y voir aucune contradiction.
Une fois qu'on a dit ça, faut pas croire que les mecs sont sans biais. Il y en a énormément et il n'y a pas besoin d'aller plus loin qu'ici pour voir des hordes de mecs débiter des conneries par frustration.
Du coup il faut juste demander conseil à quelqu'un qui s'y connaît, qui a les idées claires et en qui on en confiance. Homme ou femme, peu importe.
Quand je lis les conseils entre mecs sur ce forum des fois c’est tellement n’importe quoi.
Mais faut pas oublier qu’on est pas non plus toutes pareilles, ici je donne mon avis subjectif, une autre femme dira peut être autre chose.
Le 06 juin 2022 à 19:19:09 :
Le 06 juin 2022 à 19:16:47 :
Un jour vous comprendrez que demander des conseils à une fille sur la séduction est la pire idée, même un mage noir sera de meilleur conseilC'est vrai dans le sens où beaucoup de nanas racontent non pas la réalité de ce qu'elles vivent/ressentent mais ce qu'elles VEULENT croire comme étant vrai. L'autopersuasion est tellement puissante qu'elles sont capables de recommander à quelqu'un de faire l'exact inverse de ce qui marcherait sur elles et de n'y voir aucune contradiction.
Une fois qu'on a dit ça, faut pas croire que les mecs sont sans biais. Il y en a énormément et il n'y a pas besoin d'aller plus loin qu'ici pour voir des hordes de mecs débiter des conneries par frustration.
Du coup il faut juste demander conseil à quelqu'un qui s'y connaît, qui a les idées claires et en qui on en confiance. Homme ou femme, peu importe.
Quand je lis les conseils entre mecs sur ce forum des fois c’est tellement n’importe quoi.
Mais faut pas oublier qu’on est pas non plus toutes pareilles, ici je donne mon avis subjectif, une autre femme dira peut être autre chose.
C'est pour ça qu'un bon conseil se base sur une généralité suivie d'une nuance pour prendre en compte toutes les exceptions qui ne rentrent pas dans la règle générale. C'est ce qui manque cruellement à ce forum.
Quant à donner ton avis subjectif, c'est bien et il y a toujours une part de subjectivité plus ou moins grande. J'espère simplement que tu as VRAIMENT de l'expérience et que tu ne te contentes pas de donner ton avis sans savoir de quoi tu parles.
Le 06 juin 2022 à 19:19:09 :
Le 06 juin 2022 à 19:16:47 :
C'est pour ça qu'un bon conseil se base sur une généralité suivie d'une nuance pour prendre en compte toutes les exceptions qui ne rentrent pas dans la règle générale. C'est ce qui manque cruellement à ce forum.
Quant à donner ton avis subjectif, c'est bien et il y a toujours une part de subjectivité plus ou moins grande dans les conseils. J'espère simplement que tu as VRAIMENT de l'expérience et que tu ne te contentes pas de donner ton avis sans savoir de quoi tu parles.
Avoir des trucs à dire
Être drôle et intéressant
La laisser parler, en rebondissant de temps en temps en s’intéressant à elle
Savoir lire les signes
Ne jamais faire de déclaration avant AU GRAND MINIMUM un bisou
Parler par message ne sert à rien, à paris pour proposer un rdv, si elle refuse plus de deux fois, elle n’est pas intéressé par vous
Le 06 juin 2022 à 19:22:39 :
Prendre soin de sois
Avoir des trucs à dire
Être drôle et intéressant
La laisser parler, en rebondissant de temps en temps en s’intéressant à elle
Savoir lire les signes
Ne jamais faire de déclaration avant AU GRAND MINIMUM un bisou
Parler par message ne sert à rien, à paris pour proposer un rdv, si elle refuse plus de deux fois, elle n’est pas intéressé par vous
Pour l’avoir vecu, ne parlez pas que de vous. Et intéressée vous à elle (ou au moins faites semblant)
Un mec qui rebondit à tout en parlant que de lui, et n’écoute pas quand tu parles de toi, c’est insupportable
Je repost mon message
Y a une meuf dans ma promo
on a pas du tout les mêmes potes donc presque zéro moyens de lui parler. Les groupes d'amis dans ma fac sont assez fermé, y a pas vraiment d'occasions d'échanger hors soirée. J'ai eu la chance de l'avoir dans ma classe de TD un seul jour par semaine pendant l'année mais j'ai du lui parler mois d'une dizaine de fois à cause des raisons expliquées en haut.
Laisser la déblatérer ses conneries et faites des « ah bon ? » « trop bien » « et du coup »
Le 06 juin 2022 à 19:29:12 :
Trop parler de sois ne sert à rien vous aurez tout le temps de faire connaissance après avoir baisé, les discussions sur l’oreiller sont 100 fois plus naturelle et agréable.
Laisser la déblatérer ses conneries et faites des « ah bon ? » « trop bien » « et du coup »
Ce qui suppose que la nana soit du genre à déblatérer, ce qui est loin d'être le cas de toutes.
Le 06 juin 2022 à 19:30:45 :
Trop parler de sois ne sert à rien vous aurez tout le temps de faire connaissance après avoir baisé, les discussions sur l’oreiller sont 100 fois plus naturelle et agréable.
Laisser la déblatérer ses conneries et faites des « ah bon ? » « trop bien » « et du coup »Ce qui suppose que la nana soit du genre à déblatérer, ce qui est loin d'être le cas de toutes.
Mdr pas faux, d'où l'intérêt de bien choisir ses partenaires
Et si elle aime pas parler de ses problèmes parle de tes problèmes ou envie ou passion jusqu’à que tu trouve un truc en commun
C’est vraiment pas sorcier bordel
Ah oui si elle rigole à toute tes blagues c’est pas une légende elle te veut
Le 06 juin 2022 à 19:33:11 :
Laisser la déblatérer ses conneries et faites des « ah bon ? » « trop bien » « et du coup »Ce qui suppose que la nana soit du genre à déblatérer, ce qui est loin d'être le cas de toutes.
Sauf que tu peux aussi ne pas déblatérer pour une raison purement circonstancielle et avoir la parole facile le reste du temps.
je suis ami avec une fille à la fac depuis 6/7 mois
au début j'avais rien mais mtn j'ai une attirance pour elle
elle me dit parfois des choses qui font penser que : "je suis la femme de ta vie", "tu es mon futur", "tu sais que j'étais en train de penser à toi"
m'envoies souvent des msg en premier ect, des snaps sous la douche (on voit juste visage)
mais on est juste pote et je pense pas à être son style physiquement
t'en penses quoi ?
Ou tu tente de la pécho en soirée quand vous allez fumer une clope
- quand tu poses une question à un mec et qu’il raconte sa vie pendant 10 ans puis ne te retourne jamais la question
- quand pour une fois tu parles de toi, il te coupe et ramène à lui « ah bah moi... moi moi »
ÉVITEZ.
Vous pouvez parler de vous mais intéressez vous aussi à la fille en face, ça doit être un échange équilibré.
Le 06 juin 2022 à 19:29:11 :
Je repost mon messageY a une meuf dans ma promo
on a pas du tout les mêmes potes donc presque zéro moyens de lui parler. Les groupes d'amis dans ma fac sont assez fermé, y a pas vraiment d'occasions d'échanger hors soirée. J'ai eu la chance de l'avoir dans ma classe de TD un seul jour par semaine pendant l'année mais j'ai du lui parler mois d'une dizaine de fois à cause des raisons expliquées en haut.
Le 06 juin 2022 à 19:38:12 Dndjje a écrit :
Je suis pas du genre à déblatérer sur moi mais:
- quand tu poses une question à un mec et qu’il raconte sa vie pendant 10 ans puis ne te retourne jamais la question
- quand pour une fois tu parles de toi, il te coupe et ramène à lui « ah bah moi... moi moi »
ÉVITEZ.
Vous pouvez parler de vous mais intéressez vous aussi à la fille en face, ça doit être un échange équilibré.
D’ailleurs pourquoi certains mecs agissent comme ça selon vous ?
Certains sont egocentriques.
Je suis comme ça, je dois me concentrer pour faire parler la fille, sinon, je fais un monologue en parlant de moi
Le 06 juin 2022 à 19:34:05 :
Le 06 juin 2022 à 19:33:11 :
Sauf que tu peux aussi ne pas déblatérer pour une raison purement circonstancielle et avoir la parole facile le reste du temps.
C'est tout de même rare qu'une fille parle pas, qu'elle genre de raison ? C'est un peu vague, à quoi tu pense comme circonstance ?
Données du topic
- Auteur
- Dndjje
- Date de création
- 5 juin 2022 à 22:51:44
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 22:17:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 815
- Nb. messages JVC