MEUF : je vous aide à PECHO
SuppriméJ'ai date une meuf samedi soir, on est allé chez elle on a bu un peu, mais elle semblait vachement distante pendant la soirée, même avant par message elle n'envoyait pas grand chose, on a bien parlé nonobstant. Bref on a quand même ken et j'ai dormi chez elle sans soucis. Le matin même attitude et même réponses par téléphone. Que dois-je comprendre ? Elle est juste comme ça de base ou elle était pas vraiment déter pour me rencontrer mais elle s'est dit pourquoi pas. Elle m'a aussi avouée avoir eu peu de relations - de 4. Du coup j'aimerais bien la revoir mais jsp si le plaisir serait partagé
Le 06 juin 2022 à 18:54:44 :
Le 06 juin 2022 à 18:50:02 :
Il y a une meuf de mon lycée qui m'a recontacté un an après la fin du lycée pour qu'on se voie, c'était l'été dernier. C'était cool mais je suis timide, puceau et occupé par les études donc je n'ai rien fait. Elle m'a renvoyé des messages pendant l'année pour qu'on garde contact et on se reverra sûrement cet été. Comment tenter quelque chose ? Un conseil sur une activité ?
Est-il possible qu'elle ne veuille qu'être amis, sachant qu'elle veut qu'on ne se voie qu'à deux ? Certains me diraient que c'est un boulevard etc mais je suis vraiment timide, j'ai besoin d'être rassuré ahiBah envoie lui un message pour prendre des nouvelles puis t’enchaîne en disant que t’aimerais bien là voir
T’en fais pas elle doit déjà le savoir que t’es timide mais elle veut toujours te voir donc au fond elle doit aimer ta personnalité , pas besoin de se dire « je suis timide qu’est ce qu’elle va penser », elle le sait déjà et l’accepte
Et oui elle est clairement intéressée
Mais comment faire le jour où je la vois ? Rien n'est naturel pour moi, je me chie dessus à la simple idée de la prendre dans mes bras ou quelque chose comme ça
Tu aurais pas une petite astuce pour les cas désespérés comme moi ? Je n'ai pas envie qu'elle finisse par croire que je ne suis pas intéressé
Le 06 juin 2022 à 18:56:11 :
Le 06 juin 2022 à 18:54:27 :
Le 06 juin 2022 à 18:46:26 :
Le 06 juin 2022 à 18:42:45 :
Le 06 juin 2022 à 18:37:12 :
Le 06 juin 2022 à 18:32:45 :
Le 06 juin 2022 à 18:25:19 :
Le 06 juin 2022 à 18:19:20 :
Question l'auteur : t'as quelle age et quel taf/etude?
Juste pour voir si tu pourrais m'aider un peu ou pasOk je testes: comment savoir si je plait/peut plaire a quelqu'un de mon taf selon toi? (Dis moi ton age quand meme si t'as 18-20 piges je pense c'est un autre délire)
J’ai + de 20 ans
Me faut + de détails, elle te donne des signes ?
C'est le sens de ma question justement
Comment je distingues ces signes? Elle a l'air de m'apprécier et me trouver marrant mais en soit ça veut rien dire
Meme si elle le montrerait pas forcément de la me facon: comment toi tu montres à un mec que ca pourrait matcher?
Et qu'est ce que t'attend d'un mec comme signes pas trop explicite pour qu'il te montre que tu lui plait?Je le montre pas surtout au début , souvent ça me met mal à l’aise donc je préfère rien montrer. Mais des fois le regard ne trompe pas.
Pour qu’il me montre qu’il me plait, bah déjà intéressE toi à elle, à sa vie, prend de ses nouvelles...
Sinon vous vous prenez trop la tête, continue de lui parler de la voir, d’être gentil avec elle, et si ça doit se faire ça se fera
Le prend pas mal mais tu m'aides pas beaucoup
On s'entend plutôt bien mais j'aimerais savoir si j'ai moyen d'être le genre de personne qu'elle recherche ou pas
Ça me parasite pas mal l'espritMais je suis pas dans sa tête non plus, comment tu veux que je sache
Si encore tu m’avais parlé de signes qu’elle t’envoie, mais la y’a rien de particulier
Les signes possibles c’est : son regard envers toi, elle est entreprenante avec toi... en général ça se sent
Si tu te poses la question c’est qu’elle n’a pas envoyé de signes
Ça veut pas dire que c’est mort, mais pour l’instant je peux pas deviner
Bah je vais dire pas de signes alors sinon je pense je poserai pas de question
Elle m'apprécie sans plus, donc je pense il de passera rien a moins que je sois cash maid c'est vraiment pas une bonne idee je pense
Le 06 juin 2022 à 19:03:34 :
Salut
J'ai date une meuf samedi soir, on est allé chez elle on a bu un peu, mais elle semblait vachement distante pendant la soirée, même avant par message elle n'envoyait pas grand chose, on a bien parlé nonobstant. Bref on a quand même ken et j'ai dormi chez elle sans soucis. Le matin même attitude et même réponses par téléphone. Que dois-je comprendre ? Elle est juste comme ça de base ou elle était pas vraiment déter pour me rencontrer mais elle s'est dit pourquoi pas. Elle m'a aussi avouée avoir eu peu de relations - de 4. Du coup j'aimerais bien la revoir mais jsp si le plaisir serait partagé
Oui t’en fais pas c’est + les actes qui comptent que les mots
Si elle n’a pas l’habitude c’est peu être une forme de timidité, ou juste elle s’en rend pas compte qu’elle paraît froide c’est juste sa personnalité
on a pas du tout les mêmes potes donc presque zéro moyens de lui parler. Les groupes d'amis dans ma fac sont assez fermé, y a pas vraiment d'occasions d'échanger hors soirée. J'ai eu la chance de l'avoir dans ma classe de TD un seul jour par semaine pendant l'année mais j'ai du lui parler mois d'une dizaine de fois à cause des raisons expliquées en haut.
Le 06 juin 2022 à 19:03:44 :
Il y a une meuf de mon lycée qui m'a recontacté un an après la fin du lycée pour qu'on se voie, c'était l'été dernier. C'était cool mais je suis timide, puceau et occupé par les études donc je n'ai rien fait. Elle m'a renvoyé des messages pendant l'année pour qu'on garde contact et on se reverra sûrement cet été. Comment tenter quelque chose ? Un conseil sur une activité ?
Est-il possible qu'elle ne veuille qu'être amis, sachant qu'elle veut qu'on ne se voie qu'à deux ? Certains me diraient que c'est un boulevard etc mais je suis vraiment timide, j'ai besoin d'être rassuré ahiBah envoie lui un message pour prendre des nouvelles puis t’enchaîne en disant que t’aimerais bien là voir
T’en fais pas elle doit déjà le savoir que t’es timide mais elle veut toujours te voir donc au fond elle doit aimer ta personnalité , pas besoin de se dire « je suis timide qu’est ce qu’elle va penser », elle le sait déjà et l’accepte
Mais comment faire le jour où je la vois ? Rien n'est naturel pour moi, je me chie dessus à la simple idée de la prendre dans mes bras ou quelque chose comme ça
Tu aurais pas une petite astuce pour les cas désespérés comme moi ? Je n'ai pas envie qu'elle finisse par croire que je ne suis pas intéressé
Elle est toujours là après plusieurs années si j’ai bien compris ? Donc t’en fais pas, si la meuf n’est pas conne, elle t’a cerné et saura te mettre à l’aise.
Relax, te dis pas comment faire, juste vas y et sois toi même
Le 06 juin 2022 à 19:09:18 :
Un jour vous comprendrez que demander des conseils à une fille sur la séduction est la pire idée, même un mage noir sera de meilleur conseil
Bah c'est surement un mec donc oklm
Je suis pas moche elle m’a dis plusieurs fois que j’étais beau etc mais c’est galère je trouve la fille complètement magnifique…pas envie de faire le con avec les cultures différentes ahi
Les mec qui n’arrivent pas a avoir de Meuf le font exprès ou ne suivent pas les conseils qu’on leur donne
Le 06 juin 2022 à 19:06:29 :
Le 06 juin 2022 à 18:56:11 :
Le 06 juin 2022 à 18:54:27 :
Le 06 juin 2022 à 18:46:26 :
Le 06 juin 2022 à 18:42:45 :
Le 06 juin 2022 à 18:37:12 :
Le 06 juin 2022 à 18:32:45 :
Le 06 juin 2022 à 18:25:19 :
Le 06 juin 2022 à 18:19:20 :
Question l'auteur : t'as quelle age et quel taf/etude?
Juste pour voir si tu pourrais m'aider un peu ou pasOk je testes: comment savoir si je plait/peut plaire a quelqu'un de mon taf selon toi? (Dis moi ton age quand meme si t'as 18-20 piges je pense c'est un autre délire)
J’ai + de 20 ans
Me faut + de détails, elle te donne des signes ?
C'est le sens de ma question justement
Comment je distingues ces signes? Elle a l'air de m'apprécier et me trouver marrant mais en soit ça veut rien dire
Meme si elle le montrerait pas forcément de la me facon: comment toi tu montres à un mec que ca pourrait matcher?
Et qu'est ce que t'attend d'un mec comme signes pas trop explicite pour qu'il te montre que tu lui plait?Je le montre pas surtout au début , souvent ça me met mal à l’aise donc je préfère rien montrer. Mais des fois le regard ne trompe pas.
Pour qu’il me montre qu’il me plait, bah déjà intéressE toi à elle, à sa vie, prend de ses nouvelles...
Sinon vous vous prenez trop la tête, continue de lui parler de la voir, d’être gentil avec elle, et si ça doit se faire ça se fera
Le prend pas mal mais tu m'aides pas beaucoup
On s'entend plutôt bien mais j'aimerais savoir si j'ai moyen d'être le genre de personne qu'elle recherche ou pas
Ça me parasite pas mal l'espritMais je suis pas dans sa tête non plus, comment tu veux que je sache
Si encore tu m’avais parlé de signes qu’elle t’envoie, mais la y’a rien de particulier
Les signes possibles c’est : son regard envers toi, elle est entreprenante avec toi... en général ça se sent
Si tu te poses la question c’est qu’elle n’a pas envoyé de signes
Ça veut pas dire que c’est mort, mais pour l’instant je peux pas devinerBah je vais dire pas de signes alors sinon je pense je poserai pas de question
Elle m'apprécie sans plus, donc je pense il de passera rien a moins que je sois cash maid c'est vraiment pas une bonne idee je pense
Continue la relation et tu verras comment ça se passe, tu peux lancer des petits signes mais soit pas trop cash et direct d’un coup.
Le 06 juin 2022 à 19:09:18 :
Un jour vous comprendrez que demander des conseils à une fille sur la séduction est la pire idée, même un mage noir sera de meilleur conseil
C'est vrai dans le sens où beaucoup de nanas racontent non pas la réalité de ce qu'elles vivent/ressentent mais ce qu'elles VEULENT croire comme étant vrai. L'autopersuasion est tellement puissante qu'elles sont capables de recommander à quelqu'un de faire l'exact inverse de ce qui marcherait sur elles et de n'y voir aucune contradiction.
Une fois qu'on a dit ça, faut pas croire que les mecs sont sans biais. Il y en a énormément et il n'y a pas besoin d'aller plus loin qu'ici pour voir des hordes de mecs débiter des conneries par frustration.
Du coup il faut juste demander conseil à quelqu'un qui s'y connaît, qui a les idées claires et en qui on en confiance. Homme ou femme, peu importe.
Le 06 juin 2022 à 19:09:52 :
Tu aurais pas une petite astuce pour les cas désespérés comme moi ? Je n'ai pas envie qu'elle finisse par croire que je ne suis pas intéresséElle est toujours là après plusieurs années si j’ai bien compris ? Donc t’en fais pas, si la meuf n’est pas conne, elle t’a cerné et saura te mettre à l’aise.
Oui on s'est vus deux fois depuis la fin du lycée il y a deux ans. Ça peut paraître bizarre mais on a fait prepa donc on était occupés. J'ai hâte de la prochaine fois où je la verrai tout en ayant peur d'être nul
Le 06 juin 2022 à 19:16:51 :
Le 06 juin 2022 à 19:09:52 :
Tu aurais pas une petite astuce pour les cas désespérés comme moi ? Je n'ai pas envie qu'elle finisse par croire que je ne suis pas intéresséElle est toujours là après plusieurs années si j’ai bien compris ? Donc t’en fais pas, si la meuf n’est pas conne, elle t’a cerné et saura te mettre à l’aise.
Oui on s'est vus deux fois depuis la fin du lycée il y a deux ans. Ça peut paraître bizarre mais on a fait prepa donc on était occupés. J'ai hâte de la prochaine fois où je la verrai tout en ayant peur d'être nul
Données du topic
- Auteur
- Dndjje
- Date de création
- 5 juin 2022 à 22:51:44
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 22:17:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 815
- Nb. messages JVC