Topic de antivax6 :

Le rugby sur canal +

Curieux de voir Nakosi le plaquage à l'épaule dans la tête de Lebel sur son essai :)
Ayaaa Castres 40 000 habitants perdu dans le Tarn encore en finale
il y aura une avalanche de blagues pendant la finale :noel:
vos pronos pour demain :question:

Eh bah elle va être marrante cette finale :noel:
Bonne soirée à vous :hap:

Edit : + Je vois clairement une victoire de l'UBB pour demain, en tout cas je vois mal comment ils peuvent perdre :( Mais bon, les montpelliérains sont pas non plus les derniers des branquignoles, et je les sens motivés, donc on est pas à l'abri d'une surprise :noel:

Bien joué à Castres. La meilleure équipe ce soir
Allez l’UBB demain!!
il faut virer ramos et plus vite que ça, il sacage tous les balons qu'on lui donne
supporter toulousain

Le 17 juin 2022 à 22:51:45 :
que de points perdus au pied par toulouse

75% à cause de cet enfoiré de ramos, au moins
sans compter le fait qu'il rate toutes les transfos cet enculé

March regardé dans la salle des fêtes de mon village de 200 habitants dans le Tarn. Quel plaisir :hap:
Des gens regardent la finale du super rugby ? :hap:
Il est sérieux l’autre blaireau qui dit qu’il faut virer Ramos? Putain le rugbyx dans toute sa splendeur. Ça peut arriver qu’un joueur soit moins bon dans un match. Ramos globalement est très très bon. J’ai pas entendu ta gueule contre lui sur La Rochelle et le Munster. Bizarre :rire:
Non mais c'est évident, quand l'équipe entière perd, c'est forcément de la faute du seul joueur qui a surnagé l'ensemble de la saison au meilleur niveau à la fois français et européen (ce même gars qui est quasiment responsable de la qualification de Toulouse au dernier carré de la Champions Cup, quand même), mais qui a eu la malchance de déjouer sur la dernière moitié d'un match assez intense, après une saison tout aussi intense, le tout sous 40 degrés :(
bonjour tout le monde

Le 18 juin 2022 à 09:34:54 :
Des gens regardent la finale du super rugby ? :hap:

tu étais seul :hap:

qui va gagner selon vous

Le 18 juin 2022 à 20:53:40 :
qui va gagner selon vous

Le journaliste qui sera chargé d'interviewer Urios après le match :(

hier à la même heure il y avait 30 connectés :(
Présent khey :oui:
Je n'ai rien regardé de la saison par contre

Données du topic