Topic de antivax6 :

Le rugby sur canal +

j'aimerais que chacun dise pourquoi il aime le rugby

Le 17 juin 2022 Ă  22:22:11 :
Parce que Toulouse c’est l’équipe la plus détestable du Top14 :rire:

En quoi ?

Une Ă©quipe qui arrive Ă  s'en sortir avec tout les doublons etc ?

Une des seules qui ne propose pas de purge comme Montpellier par exemple

Le 17 juin 2022 Ă  22:22:59 :

Ça a l'air bourrin et n'importe quoi alors que c'est ultra technique et stratégique quand tu connais les règles

Le 17 juin 2022 Ă  22:21:47 blackpill-beach a Ă©crit :
Comment vous pouvez ne pas supporter le stade

Avec la Rochelle et bordeaux, personne ne produit un aussi bon rugby

parce que vous nous pillez Ă  chaque intersaison et le pire c'est que vous en avez pas besoin, rendez barassi bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491304789-capture-d-ecran-2017-04-04-a-13-18-05.png

Parce que c’est boulard land cette équipe, hors Dupont qui est un mec en or, et Ramos.
Ça fait que se plaindre h24. Ils ont les pires supporters de France, tellement désagréables. Et Mola est tellement détestable.

Après ils produisent du beau jeu, il faut être honnête (merci Dupont surtout), mais tout le reste est détestable.

Le 17 juin 2022 Ă  22:22:59 :

Pour l'ensemble tactique du jeu :hap: Parce que c'est un jeu extrêmement complexe dans lequel tu peux gagner de plein de manières différentes, je trouve ça fascinant à observer :noel: C'est un peu comme une partie d'échecs, mais avec des gros balourds qui se rentrent dedans, donc c'est plus marrant :hap:

Le 17 juin 2022 Ă  22:25:52 :
Parce que c’est boulard land cette équipe, hors Dupont qui est un mec en or, et Ramos.
Ça fait que se plaindre h24. Ils ont les pires supporters de France, tellement désagréables. Et Mola est tellement détestable.

Après ils produisent du beau jeu, il faut être honnête (merci Dupont surtout), mais tout le reste est détestable.

Les toulonnais sont pas détestable? Les castrais ?

Et les supporters bordelais sont pas détestables ? Qui ne connaissent rien au rugby
Et là pas pénalités ?

Le 17 juin 2022 Ă  22:21:47 :
Comment vous pouvez ne pas supporter le stade

Avec la Rochelle et bordeaux, personne ne produit un aussi bon rugby

Perso, j'ai surtout envie de voir des équipes différentes :hap:
Mais en soi j'ai rien contre, je veux surtout voir gagner la meilleure Ă©quipe :noel:
Et puis, la participation de Dupond Ă  la tribune de propagande macroniste, elle a du mal Ă  passer :(

Les parisiens ce sont les pires

VoilĂ  tu es typiquement un supporter toulousain. Toujours entrain de te plaindre et de dire regardez les autres ouin ouin :rire:

En espérant que Castres gagne ce match!

Le 17 juin 2022 Ă  22:31:49 doudouu33 a Ă©crit :
VoilĂ  tu es typiquement un supporter toulousain. Toujours entrain de te plaindre et de dire regardez les autres ouin ouin :rire:

En espérant que Castres gagne ce match!

des enfants gâtés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Même faute que tout à l'heure mais pas de carton pour les aveyronnais ? Déjà que tout à l'heure l'arbitre vidéo donne raison au toulousain

T’es typiquement le genre de mec à commenter sur l’équipe des articles de Pro D2 en disant : oui mais le ST, bla-bla-bla

Épique :rire:

Enfin bref bonne fin de match

Le 17 juin 2022 Ă  22:31:02 :
Les parisiens ce sont les pires

T'es pas très gentil y a pas de supporters à Paris :(

Le 17 juin 2022 Ă  22:33:23 :
T’es typiquement le genre de mec à commenter sur l’équipe des articles de Pro D2 en disant : oui mais le ST, bla-bla-bla

Épique :rire:

Enfin bref bonne fin de match

Ratio

Le 17 juin 2022 Ă  22:32:44 blackpill-beach a Ă©crit :
Même faute que tout à l'heure mais pas de carton pour les aveyronnais ? Déjà que tout à l'heure l'arbitre vidéo donne raison au toulousain

• Tarnais

Le 17 juin 2022 Ă  22:32:44 blackpill-beach a Ă©crit :

castres c'est dans le tarn marlou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Données du topic

Auteur
antivax6
Date de création
5 juin 2022 Ă  21:56:50
Nb. messages archivés
1259
Nb. messages JVC
1217
En ligne sur JvArchive 269