Le rugby sur canal +
Le 17 juin 2022 Ă 22:22:11 :
Parce que Toulouse c’est l’équipe la plus détestable du Top14
En quoi ?
Une Ă©quipe qui arrive Ă s'en sortir avec tout les doublons etc ?
Une des seules qui ne propose pas de purge comme Montpellier par exemple
Le 17 juin 2022 Ă 22:22:59 :
j'aimerais que chacun dise pourquoi il aime le rugby
Ça a l'air bourrin et n'importe quoi alors que c'est ultra technique et stratégique quand tu connais les règles
Parce que c’est boulard land cette équipe, hors Dupont qui est un mec en or, et Ramos.
Ça fait que se plaindre h24. Ils ont les pires supporters de France, tellement désagréables. Et Mola est tellement détestable.
Après ils produisent du beau jeu, il faut être honnête (merci Dupont surtout), mais tout le reste est détestable.
Le 17 juin 2022 Ă 22:22:59 :
j'aimerais que chacun dise pourquoi il aime le rugby
Pour l'ensemble tactique du jeu Parce que c'est un jeu extrêmement complexe dans lequel tu peux gagner de plein de manières différentes, je trouve ça fascinant à observer C'est un peu comme une partie d'échecs, mais avec des gros balourds qui se rentrent dedans, donc c'est plus marrant
Le 17 juin 2022 Ă 22:25:52 :
Parce que c’est boulard land cette équipe, hors Dupont qui est un mec en or, et Ramos.
Ça fait que se plaindre h24. Ils ont les pires supporters de France, tellement désagréables. Et Mola est tellement détestable.Après ils produisent du beau jeu, il faut être honnête (merci Dupont surtout), mais tout le reste est détestable.
Les toulonnais sont pas détestable? Les castrais ?
Le 17 juin 2022 Ă 22:21:47 :
Comment vous pouvez ne pas supporter le stadeAvec la Rochelle et bordeaux, personne ne produit un aussi bon rugby
Perso, j'ai surtout envie de voir des équipes différentes
Mais en soi j'ai rien contre, je veux surtout voir gagner la meilleure Ă©quipe
Et puis, la participation de Dupond Ă la tribune de propagande macroniste, elle a du mal Ă passer
VoilĂ tu es typiquement un supporter toulousain. Toujours entrain de te plaindre et de dire regardez les autres ouin ouin
En espérant que Castres gagne ce match!
T’es typiquement le genre de mec à commenter sur l’équipe des articles de Pro D2 en disant : oui mais le ST, bla-bla-bla
Épique
Enfin bref bonne fin de match
Le 17 juin 2022 Ă 22:31:02 :
Les parisiens ce sont les pires
T'es pas très gentil y a pas de supporters à Paris
Le 17 juin 2022 Ă 22:33:23 :
T’es typiquement le genre de mec à commenter sur l’équipe des articles de Pro D2 en disant : oui mais le ST, bla-bla-blaÉpique
Enfin bref bonne fin de match
Ratio
Le 17 juin 2022 Ă 22:32:44 blackpill-beach a Ă©crit :
Même faute que tout à l'heure mais pas de carton pour les aveyronnais ? Déjà que tout à l'heure l'arbitre vidéo donne raison au toulousain
- Tarnais
Données du topic
- Auteur
- antivax6
- Date de création
- 5 juin 2022 Ă 21:56:50
- Nb. messages archivés
- 1259
- Nb. messages JVC
- 1217