[QI] Test décent et gratuit
L'auteur quel est l'intérêt du test si on a pas le vocabulaire suffisant en anglais pour le faire ?
Les personnes qui parlent pas/peu anglais dans le monde ont 0 de QI ?
138
ça m'étonne que j'ai aussi bien réussi la partie mémoire. J'avais vraiment pas l'impression d'être concentré surtout que je suis crevé ahi
La partie vocab j'ai vraiment l'impression que le fait que ce soit en anglais pénalise pas mal
La partie spatial, je ne sais pas si je suis un low ou si j'aurais dû lire plus attentivement les explications mais ce n'était jamais bon aya (J'y ai pensé en écrivant, et oui je pense avoir mal compris les règles, je pensais qu'il fallait placer son point de manière à ce que tous les cubes soient à peu près à la même distance du dit point, ce n'était pas bon non ?)
plus courte distance moyenne des lignes reliant les points, c'est clairement expliqué sur les captures d'écran
Le 08 juin 2022 à 05:22:40 :
138
ça m'étonne que j'ai aussi bien réussi la partie mémoire. J'avais vraiment pas l'impression d'être concentré surtout que je suis crevé ahi
La partie vocab j'ai vraiment l'impression que le fait que ce soit en anglais pénalise pas mal
La partie spatial, je ne sais pas si je suis un low ou si j'aurais dû lire plus attentivement les explications mais ce n'était jamais bon aya (J'y ai pensé en écrivant, et oui je pense avoir mal compris les règles, je pensais qu'il fallait placer son point de manière à ce que tous les cubes soient à peu près à la même distance du dit point, ce n'était pas bon non ?)
plus courte distance moyenne des lignes reliant les points, c'est clairement expliqué sur les captures d'écran
khey il est bientôt six heures j'avais vraiment la flemme de faire des efforts aya. En tout cas merci pour l'explication, flemme de repasser le test cependant
La langue nerf les reste des notes
Je suis pas loin des 121 du vdd pourant j'ai plus d'écart sur les 2 autres tests
Le 08 juin 2022 à 05:22:40 :
138
Aya j’ai eu 136 sans lire ça je me suis juste imaginé que chaque carré vert était un aimant et qu’il fallait trouvé un genre de point d’équilibre
124 Memory IQ
123 Spatial IQ
90 Verbal IQ
J'ai plus ou moins compris toutes les consignes concernant le reste mais tout ce qui concernait le vocabulaire en anglais j'ai littéralement répondu n'importe quoi je pigeais rien
EDIT: Du coup full scale IQ = 110
Edit : bon jai pas répondu mais j’ai entre 110 et 132 donc
Données du topic
- Auteur
- suckssstobeyou
- Date de création
- 8 juin 2022 à 03:01:34
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 203