[QI] Test décent et gratuit
Le 08 juin 2022 à 04:15:06 :
Le 08 juin 2022 à 04:13:10 aresis a écrit :
ayaa mon niveau d'anglais
C'est proche de ce que j'ai eu sur un vrai test d'ailleurs mais par contre les subtest c'était tout l'inverse, j'avais un score éclaté en mémoire, mon verbal était de loin le plus haut et le spatial c'était plus ou moins la même chose
edit: après j'étais en dépression quand je l'avais passé, et ça influe beaucoup sur la mémoire, ça semble logiqueje sais pas comment ils mesurent la mémoire mais c'est complétement éclatax
C'est possible aussi
J'me souviens des tests en barrages inversés là où fallait réciter des séries des chiffres ou lettres à l'envers sur le WISC-IV je galérais tellement
Le 08 juin 2022 à 04:36:37 :
Le 08 juin 2022 à 04:35:50 :
Le 08 juin 2022 à 04:34:51 :
J'ai passé quasiment tous les exercices où il fallait remettre les lettres dans l'ordre et j'ai pas bien compris le principe avec les carrés verts.J'aurais fait mieux si le test était en français.
Comme tout le monde donc l'échantillon reste viable
De toute façon ça n'aurait donné que 2-3 point de plus
Je l'ai fait dans mon lit sur téléphone, j'ai rallumé mon pc pour poster
L'anglais me pénalise
Le test géométrique ou il faut tourner les figures j'y arrive bien, celui ou il faut relier les points avec le plus court chemin beaucoup moins, je n'ai pas trop réfléchis et j'ai enchainé les 21 points.
En vrai le résultat me parait honnête, quoi qu'un peu élévé en considérant tous les points perdus en anglais
Le 08 juin 2022 à 04:35:56 aresis a écrit :
Le 08 juin 2022 à 04:15:06 :
Le 08 juin 2022 à 04:13:10 aresis a écrit :
ayaa mon niveau d'anglais
C'est proche de ce que j'ai eu sur un vrai test d'ailleurs mais par contre les subtest c'était tout l'inverse, j'avais un score éclaté en mémoire, mon verbal était de loin le plus haut et le spatial c'était plus ou moins la même chose
edit: après j'étais en dépression quand je l'avais passé, et ça influe beaucoup sur la mémoire, ça semble logiqueje sais pas comment ils mesurent la mémoire mais c'est complétement éclatax
C'est possible aussi
J'me souviens des tests en barrages inversés là où fallait réciter des séries des chiffres ou lettres à l'envers sur le WISC-IV je galérais tellement
Je me souviens plus trop perso mémoired
Et le pire c'est qu'apparemment j'ai une mémoire "normale", je vois pas comment les gens font pour vivre avec un handicap pareil
Le 08 juin 2022 à 04:37:22 :
Le 08 juin 2022 à 04:36:37 :
Le 08 juin 2022 à 04:35:50 :
J'ai passé quasiment tous les exercices où il fallait remettre les lettres dans l'ordre et j'ai pas bien compris le principe avec les carrés verts.J'aurais fait mieux si le test était en français.
Comme tout le monde donc l'échantillon reste viable
De toute façon ça n'aurait donné que 2-3 point de plus
Je pense que comme moi tous ceux qui sont autour de 100 au verbal, on aurait pu viser les 115-120 en français
Le 08 juin 2022 à 04:38:03 :
Je l'ai fait dans mon lit sur téléphone, j'ai rallumé mon pc pour posterL'anglais me pénalise
Le test géométrique ou il faut tourner les figures j'y arrive bien, celui ou il faut relier les points avec le plus court chemin beaucoup moins, je n'ai pas trop réfléchis et j'ai enchainé les 21 points.
En vrai le résultat me parait honnête, quoi qu'un peu élévé en considérant tous les points perdus en anglais
Le truc c'est que la corrélation est pas la même pour tous les tests
Même en réussissant bien tu aurais eu peut être 2 points de plus sur le global
Le calcul n'est pas une simple moyenne
Le 08 juin 2022 à 04:36:47 :
J'ai passé quasiment tous les exercices où il fallait remettre les lettres dans l'ordre et j'ai pas bien compris le principe avec les carrés verts.Les carrés verts ont du mettre mal pas mal de monde si ça peut te rassurer
Clairement, après la moitié j'ai trouvé un strat: imaginer des ficelles qui tirent un point imaginaire qui partent depuis chaques carrés à force égal
Le 08 juin 2022 à 04:39:37 aresis a écrit :
J'ai passé quasiment tous les exercices où il fallait remettre les lettres dans l'ordre et j'ai pas bien compris le principe avec les carrés verts.Les carrés verts ont du mettre mal pas mal de monde si ça peut te rassurer
Clairement, après la moitié j'ai trouvé un strat: imaginer des ficelles qui tirent un point imaginaire qui partent depuis chaques carrés à force égal
Perso j'ai bâclé car même en faisant ça il me sortait des trucs inégaux ou jsp quoi
Ptet que j'aurais du lire la consigne aussi
Le 08 juin 2022 à 04:39:37 :
Perso j'y suis allée à l'instinct 🐒🐒 et parfois en comptant un peu quand ça me semblait faisable
Le 08 juin 2022 à 04:39:23 :
Je l'ai fait dans mon lit sur téléphone, j'ai rallumé mon pc pour posterL'anglais me pénalise
Le calcul n'est pas une simple moyenne
Quand je fais la moyenne des 3 notes ça fait 117
118 sur le test
J'aurais pu faire entre 116 et 120 je dirais en me concentrant +/-
En intégrant le Français surement proche des 128-129
Le 08 juin 2022 à 04:42:55 :
Le calcul n'est pas une simple moyenneQuand je fais la moyenne des 3 notes ça fait 117
118 sur le testJ'aurais pu faire entre 116 et 120 je dirais en me concentrant +/-
Le 08 juin 2022 à 04:40:52 :
Le 08 juin 2022 à 04:39:37 :
Perso j'y suis allée à l'instinct 🐒🐒 et parfois en comptant un peu quand ça me semblait faisable
Ahiii
J'essayais juste de trouver le plus petit cadre avec le plus grand nombre de points, ensuite sur la ligne que ça créait je plaçais le point au plus proche du reste des points.
J'ai du passer 15 secondes par étape, d'où les les 9/18
C'est quoi la bonne technique ?
Le 08 juin 2022 à 04:45:59 :
Le 08 juin 2022 à 04:42:55 :
Le calcul n'est pas une simple moyenneQuand je fais la moyenne des 3 notes ça fait 117
118 sur le testJ'aurais pu faire entre 116 et 120 je dirais en me concentrant +/-
Si t'as un QI élevé tu dois pouvoir saisir que la différence d'un test entre une langue maternelle et une langue étrangère joue pas mal sur le verbal non ?
Le 08 juin 2022 à 04:28:47 :
Le 08 juin 2022 à 04:26:22 :
Le 08 juin 2022 à 04:08:41 :
Le 08 juin 2022 à 04:07:23 :
Le 08 juin 2022 à 03:55:10 :
Le 08 juin 2022 à 03:52:56 :
Le 08 juin 2022 à 03:45:07 :
Le 08 juin 2022 à 03:40:17 :
Le 08 juin 2022 à 03:32:36 :
Le 08 juin 2022 à 03:30:39 :
Bon j'ai retardé mon topic de 3h du mat à cause de çaMais au moins ça va, j'ai fait un score relativement correct alors que j'ai l'impression d'être dans un creux intellectuel que j'ai jamais atteint, merci de me rassurer un peu
C'est pas con comme comme ses pieds un zèbre ? Reste polie stp on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...
Accessoirement si tu veux compléter ton benchmark de 3h du mat tu peux essayer de te tester en arithmétique : https://arithmetic.zetamac.com/game?key=a7220a92
Perso j'ai justement tellement bloqué sur des calculs que je resolvais de manière tranquille auparavant que ça m'a quand même inquiété, heureusement que ton test était làC'est une appellation pour désigner les hauts potentiels BLABLABLA
Moué le calcul mental c'est bof je pense. Enfin. Pour l'intelligence générale.
Ouais je sais je blaguais hein Même si en vrai j'ai aucune idée de la différence entre HQI, haut potentiel, précoce, surdoué, zebre et tout le tintouim
D'ailleurs ce serait pas mal de faire passer le test lorsqu'un topic "je suis un HQI et par conséquent il m'est impossible d'être compris par mon entourage de débiles" apparaitra, ça devrait pas arriver dans longtemps. Hate de voir les excuses que certains vont trouverBen en vrai, si je trouve que c'est une composante assez importante
Aucune idée non plus au dela des définitions strictes
Ils vont trouver aucune excuse mais ils vont faire "inspecter élément" et se propulser à 140Par contre, le test est fournit avec un lien unique menant au résultat. D'ailleurs, donne moi le tien si possible ( pour vérifier si ça fonctionne ) ( Non je soupçonne pas de triche, mais t'as une chance plutôt élevée de répondre alors tant qu'à faire )
Je suis même pas sûr, parce que pour beaucoup ils y croient réellement d'être des génies trop intelligents pour cette société, si il se trouve que le test ne va pas dans ce sens ils vont juste remettre le test en question
Eh ouais le lien hein évidemment que je l'ai, je vais quand même pas tricher à ce genre de trucs pourquoi je ferais ça ?
https://openpsychometrics.org/tests/FSIQ/results.php?data=NNTE6B0kvAfL j'espère que ça fonctionne du coup Possible, c'est vrai
La corrélation avec le test officiel est pas non plus énorme, mais elle est quand même correcteGénial, faudra juste éviter de tomber sur un collègue cryptographe qui saura générer des faux liens
tbh ça donne rien de concluant, je pense que c'est juste un nom de fichier généré aléatoirement avec tes résultats. Au mieux tu pourrais faire une recherche exhaustive de tous les résultats existants.
Et j'ai pas non plus tenté d'injecter des trucs dans l'URL, si jamais ça marche je vais pas assumer
Franchement t'inquiète je pense que ça devrait aller t'as fait à peu près ce qu'il fallait pour éviter la triche
Données du topic
- Auteur
- suckssstobeyou
- Date de création
- 8 juin 2022 à 03:01:34
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 203