Inquiète, j'ai peur que mon père trompe ma mère avec un homme
Le 12 juin 2022 à 01:21:36 :
passe en mp si tu veux voir un truc gros et cool
J'ai pas eu de nouveau MP
Le 12 juin 2022 à 01:22:42 :
C'est un troll ahii ? Ton père enculerait un vieux de 80 balais ? Il se torche juste la gueule y'a r ahiiii
Oui je sais je psychote un peu mais j'ai mes raisons
Le 12 juin 2022 à 01:23:06 :
vu la présentation que tu fais de ton père il a l'air dom top style bear daddy into twink, s'il est gay il se taperait des ptits jeunes aux Q serrés, comme le mien
Je ne sais pas je ne suis pas experte de la sexualité gay
Le 12 juin 2022 à 01:24:16 :
vu la présentation que tu fais de ton père il a l'air dom top style bear daddy into twink, s'il est gay il se taperait des ptits jeunes aux Q serrés, comme le mienJe ne sais pas je ne suis pas experte de la sexualité gay
chauffe le un soir qu il est bourré , s'il a une erection c est qu'il l'est pas
Le 12 juin 2022 à 01:26:09 :
Il veux juste se bourré la gueule avec un ami le weekend point
Oui j'espére que c'est ça 🙏
Courage kheyette, et protège toi surtout de tout ça Tu ne peux pas y faire grand chose de ton côté malheureusement, mais faut surtout pas que ça se reproduise dans le futur pour toi ces tromperies.
Et force à toi, tu as tout mon soutien, quoi qu'il se passe. Je sais ce que c'est
En pensant simplement, je dirais que tu fais juste un parallèle avec ce qui t'ai arrivé.
Comme l'a dit un autre plus haut, y a de grandes chances qu'ils prennent juste des cuites ensemble.
Le 12 juin 2022 à 01:24:16 :
vu la présentation que tu fais de ton père il a l'air dom top style bear daddy into twink, s'il est gay il se taperait des ptits jeunes aux Q serrés, comme le mienJe ne sais pas je ne suis pas experte de la sexualité gay
Il troll je pense
Le 12 juin 2022 à 01:28:24 :
En pensant simplement, je dirais que tu fais juste un parallèle avec ce qui t'ai arrivé.Comme l'a dit un autre plus haut, y a de grandes chances qu'ils prennent juste des cuites ensemble.
Possible. Dur de savoir
Le 12 juin 2022 à 01:27:52 :
Courage kheyette, et protège toi surtout de tout ça Tu ne peux pas y faire grand chose de ton côté malheureusement, mais faut surtout pas que ça se reproduise dans le futur pour toi ces tromperies.Et force à toi, tu as tout mon soutien, quoi qu'il se passe. Je sais ce que c'est
Merci c'est gentil.
Le 12 juin 2022 à 01:28:24 :
En pensant simplement, je dirais que tu fais juste un parallèle avec ce qui t'ai arrivé.Comme l'a dit un autre plus haut, y a de grandes chances qu'ils prennent juste des cuites ensemble.
Oui une partie de moi -rationnelle je pense-se dit la même chose.
Le 12 juin 2022 à 01:32:38 :
tu ma pas rep
J'ai pas eu ton MP...
Données du topic
- Auteur
- MyrtilleDouce
- Date de création
- 12 juin 2022 à 00:43:49
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61