2 EURO 70 le LITRE D'ESSENCE BORDEL
L’essence peut monter à 4€/l sans problème, les gens continueront d’acheter
5€ il est probable de constater une baisse des ventes
Le 12 juin 2022 à 00:30:43 :
voiture électrique => carburant quasi gratos
Certes, mais vu le prix d'une voiture électrique
Le 12 juin 2022 à 12:23:26 :
L’augmentation du prix de l’essence c est juste pour obliger les français à passer à l electrique
Le prix du baril est le même qu en 2012-13-14 mais à la pompe c est fois 2 plus cher ..
Pourquoi ?
Le 12 juin 2022 à 12:23:37 :
Le 12 juin 2022 à 00:30:43 :
voiture électrique => carburant quasi gratosCertes, mais vu le prix d'une voiture électrique
Go Dacia Spring pour 17k seulement ! 230 km d'autonomie et 0 à 100 en seulement 20 secondes
Je vais rouler avec ma corsa de 2004 jusqu'à ce qu'elle tombe en lambeau ayaaa
Pourquoi les Français ont chié sur les GJ en revotant pour la même personne qui les a mis dans cette situation ?
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
Le 12 juin 2022 à 00:29:36 :
Ça s’arrêtera dimanche prochain si la NUPES est majoritaire
Ayaa
Les GJ est un mouvement recupéré par LFI. Ils ont donc aucunement intention de manifester car ils ont voté Macron au second tour.
Et si jamais c'est le cas j'ai deja préparé mes boules puantes, meme si techniquement vu l'hygiene des nupes ca changera pas grand chose
Le 12 juin 2022 à 12:27:17 :
Pourquoi les Français ont chié sur les GJ en revotant pour la même personne qui les a mis dans cette situation ?Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
Cecix
Le 12 juin 2022 à 12:30:13 :
Les GJ est un mouvement recupéré par LFI. Ils ont donc aucunement intention de manifester car ils ont voté Macron au second tour.Et si jamais c'est le cas j'ai deja préparé mes boules puantes, meme si techniquement vu l'hygiene des nupes ca changera pas grand chose
Oui oui, tellement récupéré par LFI qu’il existe des souverainistes GJ participant aux manifestations de Philippot.
Et en attendant la proposition de baisse du Merluch c’était 1.40 le L. Vous pouvez autant chier sur eux mais la majorité des gens ayant élus Macron sont les classes bourgeoises (de droite et de gauche) ainsi que les boomers.
Le 12 juin 2022 à 12:33:38 :
l'état se fait des couilles en or en ce moment
Et évidemment ils demanderont aux RSAistes de faire leurs 20h obligatoire par semaine avec leurs modestes revenus tout en payant bientôt 3€ le litre.
Ce pays.
https://mobile.twitter.com/kizos_nikola/status/1535863120987660289
Méchant Poutine, merci Biden, merci Macron et merci l’UE, vive et longue vie à l’Ukraine. 🇺🇦🇺🇦
Ils vont monter le prix de l'essence pour que tu passes sur l'eclectrique et vont augmenter le prix de ta viande pour que tu bouffes des insectes
Soit prêt
Le 12 juin 2022 à 00:35:03 :
Le 12 juin 2022 à 00:33:17 CosmicMayhem a écrit :
Le 12 juin 2022 à 00:30:43 MichelTison75 a écrit :
voiture électrique => carburant quasi gratosOui oui l'électricité gratuite
Et quand tout le monde aura des voitures électriques mais que les centrales nucléaires ne suffiront pas pour alimenter le réseau on verra combien ça coûte
Pour rappel la France a déjà des problèmes de production et EDF vend au rabais à nos chers voisins et alliés européens
De toute manière les Français n'achèteront jamais massivement de voitures électriques c'est trop cher.
Y a que les riches et la haute classe moyenne qui peuvent.
leasing location
Données du topic
- Auteur
- Naravan-204
- Date de création
- 12 juin 2022 à 00:28:57
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC
- 493