2 EURO 70 le LITRE D'ESSENCE BORDEL
Le 12 juin 2022 à 00:52:33 :
Le litre qui augmente de 5 centimes par semaine, toujours personne dans les rues.
Ce peuple ahi, pas étonnant que l'élite fait tout pour les mettre en laisse.
C est juste la preuve flagrante que les GJ n'était pas un mouvement populaire spontané, mais totalement piloté de A à Z
Le 12 juin 2022 à 02:53:26 :
Le litre qui augmente de 5 centimes par semaine, toujours personne dans les rues.
Ce peuple ahi, pas étonnant que l'élite fait tout pour les mettre en laisse.C est juste la preuve flagrante que les GJ n'était pas un mouvement populaire spontané, mais totalement piloté de A à Z
ou alors ils ont pris tellement la max par 1. les autorités
2. l'opinion publique que c'est mort, ils ne feront plus rien !
Le 12 juin 2022 à 00:30:43 :
voiture électrique => carburant quasi gratos
Pout l'instant
Mais ne les prends pas pour des cons va
Mon œil si t’as pas au moins 30k t’as rien
Le 12 juin 2022 à 00:33:17 :
Le 12 juin 2022 à 00:30:43 MichelTison75 a écrit :
voiture électrique => carburant quasi gratosOui oui l'électricité gratuite
Et quand tout le monde aura des voitures électriques mais que les centrales nucléaires ne suffiront pas pour alimenter le réseau on verra combien ça coûte
Pour rappel la France a déjà des problèmes de production et EDF vend au rabais à nos chers voisins et alliés européens
Il doit sûrement vivre chez maman pour sortir que l'elec = gratos
58 % : mérité.
Soutiens aux CRS
Pour les sous merde qui parlen des voitures electriques
Je suis mecaniciens, et 'est une pure enculade, les voitures sont montées pour être jetables
La seule véritables voiture electriques fiable en cas d'inflations sur le prix du KwH c'est la Lotus, 99% des gens n'ont pas les moyens AHI
Ceux qui ont des electrique sont de pur golem, et nous les mecano on se marre, vous venez tout les mois pour des couilles
Le 12 juin 2022 à 00:29:42 :
Rappelle moi qui a été réélu à 58% stp ?
Le 12 juin 2022 à 01:05:04 :
Le 12 juin 2022 à 01:03:09 :
Le 12 juin 2022 à 01:00:33 LuckyEnXsara10 a écrit :
Le 12 juin 2022 à 00:59:35 :
Le 12 juin 2022 à 00:57:33 Naravan-204 a écrit :
Le 12 juin 2022 à 00:56:16 oracleDissou7 a écrit :
Le 12 juin 2022 à 00:35:03 :
Le 12 juin 2022 à 00:33:17 CosmicMayhem a écrit :
Le 12 juin 2022 à 00:30:43 MichelTison75 a écrit :
voiture électrique => carburant quasi gratosOui oui l'électricité gratuite
Et quand tout le monde aura des voitures électriques mais que les centrales nucléaires ne suffiront pas pour alimenter le réseau on verra combien ça coûte
Pour rappel la France a déjà des problèmes de production et EDF vend au rabais à nos chers voisins et alliés européens
De toute manière les Français n'achèteront jamais massivement de voitures électriques c'est trop cher.
Y a que les riches et la haute classe moyenne qui peuvent.
Je vis dans un quartier huppé de Paris et depuis un an, ils remplacent tous leurs gros véhicules allemands thermiques par des gros véhicules allemands électriques. Je sais pas si ils ont profité de réductions du gouvernement là dessus...
Intéressant
Comme d'hab c'est les sans dents qui mange le sol
Du coup je suis assez au courant des modèles, d'ailleurs contrairement aux véhicules électriques des années 2000, on dirait vraiment des thermiques
Oui quand il y aura le blackout, c'est pas Paris qu'on privera d'électricité en premier mais les pecnots bousseux
Les péquenauds bouseux se déplacent en vieux diésel au rouge/huile de friture
Si tu te fais prendre avec du rouge, l'amende prend en compte la totalité de ton kilométrage du véhicule
Oui , tu as raison (ils vérifient quand tu as acheté le véhicule et avec quel kilométrage , et ils appliquent le prix du litre de gasoil + amende)
Forcément tu niques l'état sur ses deniers donc il est pas content
Après c'est que la douane qui est habilitée a procéder a ce genre de contrôles (pour l'instant)
Par contre l'huile c'est 100% légal
Non ils ont tout pensé dès le départ : seuls les carburants homologués pour ton véhicule sont légaux.
Sur ta carte grise c’est inscrit GO il me semble pour Gazole. Donc le seul et unique carburant que tu as le droit d’utiliser est le gazole est ses dérivés « premium ».
Après la répression c’est un autre sujet mais légalement tu n’as aucun échappatoire.
C’est triste mais je n’ai qu’une seule chose à dire : 58%. Les GJ avaient pété un câble pour l’augmentation à 1.45€ mais visiblement on a préféré se foutre d’eux les traitant de bouseux.
Des yeux, des mains arrachées, tout ça pour que bientôt 4 ans plus tard le prix du litre dépasse 2€ et bientôt 3€ dans quelques mois sans que personne ne se bouge le derrière.
On a ce qu’on mérite, c’est malheureux tout ce qui se passe est amplement voulu et mérité, ce pays coule à pleine vitesse et ce dans tous les domaines.
Puis les pro-électriques du topic sont ridicules, sous couvert d'écologie alors qu’elles polluent beaucoup plus que les essences notamment pour la destruction des batteries.
On est pas prêt, je pensais jamais le dire auparavant mais les pro-expatriations avaient raisons sur toute la ligne.
C’est triste mais je n’ai qu’une seule chose à dire : 58%. Les GJ avaient pété un câble pour l’augmentation à 1.45€ mais visiblement on a préféré se foutre d’eux les traitant de bouseux
Schéma classique en France :
- barrage à la haine même si on chouine contre l’immigration
- moqueries contre les GJ même si on pleure sur le pouvoir d’achat
- maginalisation des antivax même si on en a marre des mesures Covid
Les français, ces énormes losers, ne pensent qu’à leur image sociale alors qu’ils vivent dans un shithole avec un salaire du tiers monde
Le 12 juin 2022 à 12:17:50 :
C’est triste mais je n’ai qu’une seule chose à dire : 58%. Les GJ avaient pété un câble pour l’augmentation à 1.45€ mais visiblement on a préféré se foutre d’eux les traitant de bouseux
Schéma classique en France :
- barrage à la haine même si on chouine contre l’immigration
- moqueries contre les GJ même si on pleure sur le pouvoir d’achat
- maginalisation des antivax même si on en a marre des mesures CovidLes français, ces énormes losers, ne pensent qu’à leur image sociale alors qu’ils vivent dans un shithole avec un salaire du tiers monde
Ceci.
Le 12 juin 2022 à 02:53:26 :
Ce peuple ahi, pas étonnant que l'élite fait tout pour les mettre en laisse.C est juste la preuve flagrante que les GJ n'était pas un mouvement populaire spontané, mais totalement piloté de A à Z
Exact ..
La presse avait fait une pub monstre aux gilets jaunes pour organiser la mouvement.
Grosse pub de bfm h24 + presse régionale qui donnait les horaires + adresse des ronds points pour les rassemblements lol
Mais c était un mouvement spontané lol
Données du topic
- Auteur
- Naravan-204
- Date de création
- 12 juin 2022 à 00:28:57
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC
- 493