Topic de GlandBienRose :

Plus DETESTABLE que les TAGUEURS ?

Je trouve ça horrible également ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651277163-tomofleurmecontente.png
Si encore c'était des beaux dessins... Mais non la plupart du temps c'est juste des gribouillis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651276365-tomofleur.jpg

L'op qui bouillit de rage pour ça

attention à ne pas choper un ulcère :(

Le 08 juin 2022 à 10:29:51 :
Petite pensée a ce type a Pompéi qui avant de mourir a gravé sur le mur d'une taverne comme quoi il c'était bien fait s**er et qu'il avait bien vu, le pire enfaite c'est que le tag c'est juste la continuité d'une rpatisue qui se fait depuis l'antiquité. Déjà en pleine Grèce antique c'était courant les tags provocateurs, contre un sénateur, un dirigeant, des messages politique etc...

Les messages ne me dérangent pas non plus, ni les dessins minimalistes. Mais les gribouillages monochrome :malade:

Ceux qui vivent à Lyon/Sainté vous les remarqué les tag Cleoh Tepio tout le long de la route ?
Ben vous avez voté pour 5 ans de tags supplémentaires

Le 08 juin 2022 à 10:41:19 :
Ceux qui vivent à Lyon/Sainté vous les remarqué les tag Cleoh Tepio tout le long de la route ?

Ils ressemblent à quoi ?

Ils oseraient pas faire ça en Chine :)

Le 07 juin 2022 à 23:23:05 :
ya tagueurs et tagueurs

comme avant dans les grottes

ya ceux qui faisaient des animaux et d'autres des bites

Il y a le Street Art, respectable, et les tagueurs qui viennent juste lâcher leur blaze dont tout le monde se branle.

Les pires de tous c'est les ordures qui viennent graver la pierre dans les monuments historiques comme le Pont du Gard, le Mont-Saint-Michel, etc

Le 08 juin 2022 à 10:43:29 :
Ben vous avez voté pour 5 ans de tags supplémentaires

J'ai l'impression que c'est passé de mode les tags. C'est juste que les vieux tags ne sont pas effacés mais on en voit de moins en moins.

Le 08 juin 2022 à 00:45:29 :

Le 08 juin 2022 à 00:33:27 :

Le 08 juin 2022 à 00:01:52 :

Le 07 juin 2022 à 23:49:02 :

L'adrenaline déjà, puis c'est un truc entre
tagueur, ça ne s'adresse à personne d'autre. > Je parle du tag hein, pas claquer un smic en > bombe pour faire un truc joli sur un mur
legal.

Mais vous vous rendez compte que dans une démarche purement autistique ou petitement communautaire vous enlaidissez l’existence urbaine qui est déjà bien assez laide comme ça ?

A vos yeux oui et c'est normal.
Moi ça m'emmerde de voir une pub à la con pour du déo en format 12m², de voir des collages politiques dégueulasses, des enseignes lumineuses foireuses, des sculptures modernes et abstraites des bâtiments qui font tâche dans le quartier et du mobilier urbain au design peu inspiré et peu pratique. Je suis certain que les auteurs de ces trucs la eux, aiment voir ça.

oui, c'est bien connu, vous ne taguez que ça.
Je compte pas le nombre de murs, de mobilier urbains tagué qui ne le méritait pas.
Et puis, de quel droit tu prends ces initiatives ? Tu penses sérieusement que la communauté préfère ton gribouillis à ce qui existe déjà ? que ça améliore un "bâtiment qui fait tâche" , le "mobilier urbain peu pratique" ?

Tu comprends rien c'est pas grave. J'ai pas dis que je tag tel truc parce que je le trouve laid, c'est ni une vengeance ni pour embellir le truc.

Ce que je dis c'est que vous, les tags vous font chier, vous êtes pas sensible au truc, tant pis c'est pas grave. Moi, je ne suis pas sensible à l'urbanisme en general, je trouve que c'est globalement laid, on a foutu un skatepark à la con derriere chez moi et ça me fait certainement chier autant que ça te ferais chier si je tag le mur en face de ta fenêtre.

Et encore une fois, la communauté on s'en branle, c'est pas pour vous plaire, c'est pas pour faire joli, c'est juste personnel, c'est l'acte qui compte par le résultat (qui est effacé dans la semaine la plupart du temps).

Tu dis que l'urbanisme se résume à être joli ou pas, 2 secondes après tu dis que le tag est un "acte" pas pour faire joli.

Un bel exemple de la pensée Golem, incapable d'avoir conscience de ce que tu fais.

Le 07 juin 2022 à 23:37:50 :
Et puis c'est quoi la signification de ces tags de merde ?
Jamais compris

Des vieux toys de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Les mêmes qui font du rap en général ou qui en consomme

Ça se résume à des signatures médiocres ou des insultes

Le 08 juin 2022 à 10:29:51 :
Petite pensée a ce type a Pompéi qui avant de mourir a gravé sur le mur d'une taverne comme quoi il c'était bien fait s**er et qu'il avait bien vu, le pire enfaite c'est que le tag c'est juste la continuité d'une rpatisue qui se fait depuis l'antiquité. Déjà en pleine Grèce antique c'était courant les tags provocateurs, contre un sénateur, un dirigeant, des messages politique etc...

"Hihi c ancien hihi allonzy koi ça existe depuis longtemps "

Toujours les mêmes poncifs qui permettent aux glaiseux d'avaler la situation et de la banaliser.

Faudrait fzire la liste, ou un bingo.

Ça traduit vraiment une idéologie particulière qui a des effets.

Le 07 juin 2022 à 23:37:16 :

Le 07 juin 2022 à 23:32:47 :

Mais tant mieux du coup

Mais c’est quoi le but finalement ?
Si vous ne chercher même pas à attirer le regard de l’autre sur vos « production » ?

L'adrenaline déjà, puis c'est un truc entre tagueur, ça ne s'adresse à personne d'autre. Je parle du tag hein, pas claquer un smic en bombe pour faire un truc joli sur un mur legal.

Vous vous prenez pour qui en fait ? Depuis quand les lieux communs sont un terrain pour votre ego et micro sexe ?

Surtout que souvent c'est juste illisible

Le 08 juin 2022 à 00:01:52 :

Le 07 juin 2022 à 23:49:02 :

L'adrenaline déjà, puis c'est un truc entre
tagueur, ça ne s'adresse à personne d'autre. > Je parle du tag hein, pas claquer un smic en > bombe pour faire un truc joli sur un mur
legal.

Mais vous vous rendez compte que dans une démarche purement autistique ou petitement communautaire vous enlaidissez l’existence urbaine qui est déjà bien assez laide comme ça ?

A vos yeux oui et c'est normal.
Moi ça m'emmerde de voir une pub à la con pour du déo en format 12m², de voir des collages politiques dégueulasses, des enseignes lumineuses foireuses, des sculptures modernes et abstraites des bâtiments qui font tâche dans le quartier et du mobilier urbain au design peu inspiré et peu pratique. Je suis certain que les auteurs de ces trucs la eux, aiment voir ça.

Le mec justifie sa nuisance en invoquant une autre nuisance. Ça c'est comme les fumeurs de shit qui dénoncent l'alcool...

Je déteste la pub et je serais pour sol bannissement total.

Le 08 juin 2022 à 00:09:45 :
Je tagguais dans la ville quand j'etais plus jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png certains tag ont toujours pas ete effacé d'ailleurs, petite fierté quand je passe devant et les voit

"J'ai chié sur un mur, on voit encore la trace"

Données du topic

Auteur
GlandBienRose
Date de création
7 juin 2022 à 23:19:41
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 254