Topic de GlandBienRose :

Plus DETESTABLE que les TAGUEURS ?

Le 07 juin 2022 à 23:27:18 :

Le 07 juin 2022 à 23:26:35 :

Le 07 juin 2022 à 23:25:43 :
On fait pas ça pour vos beaux yeux.

PERSONNE NE VOUS AIME

PERSONNE

CE QUE VOUS FAITES EST ABSOLUMENT DEGUEULASSE ARRETEZ.

ca fait partie de la culture hip hop lahuri

Et donc ça mérite une médaille cette œuvre digne d'un cendrier de la fête des mères ?

L'adrenaline déjà, puis c'est un truc entre
tagueur, ça ne s'adresse à personne d'autre. > Je parle du tag hein, pas claquer un smic en > bombe pour faire un truc joli sur un mur
legal.

Mais vous vous rendez compte que dans une démarche purement autistique ou petitement communautaire vous enlaidissez l’existence urbaine qui est déjà bien assez laide comme ça ?

Le 07 juin 2022 à 23:49:02 :

L'adrenaline déjà, puis c'est un truc entre
tagueur, ça ne s'adresse à personne d'autre. > Je parle du tag hein, pas claquer un smic en > bombe pour faire un truc joli sur un mur
legal.

Mais vous vous rendez compte que dans une démarche purement autistique ou petitement communautaire vous enlaidissez l’existence urbaine qui est déjà bien assez laide comme ça ?

Non seulement ils s'en rendent compte mais ça les fait bander c'est ce qu'il te dit

J’avoue que faudrait leur mettre des peines exemplaire à base de 10 ans ferme pour les dissuader de taguer

Le 07 juin 2022 à 23:49:02 :

L'adrenaline déjà, puis c'est un truc entre
tagueur, ça ne s'adresse à personne d'autre. > Je parle du tag hein, pas claquer un smic en > bombe pour faire un truc joli sur un mur
legal.

Mais vous vous rendez compte que dans une démarche purement autistique ou petitement communautaire vous enlaidissez l’existence urbaine qui est déjà bien assez laide comme ça ?

A vos yeux oui et c'est normal.
Moi ça m'emmerde de voir une pub à la con pour du déo en format 12m², de voir des collages politiques dégueulasses, des enseignes lumineuses foireuses, des sculptures modernes et abstraites des bâtiments qui font tâche dans le quartier et du mobilier urbain au design peu inspiré et peu pratique. Je suis certain que les auteurs de ces trucs la eux, aiment voir ça.

Ça devrait être 5 ans de prison systématique et j'exagère à peine
Ça dégueulasse tout, ça empêche de laisser des lieux ouverts parceque de smongoles vont tout le temps dégrader, ça force à mettre les lieux historiques sous surveillance ect
J'ai une bombe de peinture mais je m'en sers que pour recouvrir les panneaux publicitaires de noir.
Je tagguais dans la ville quand j'etais plus jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png certains tag ont toujours pas ete effacé d'ailleurs, petite fierté quand je passe devant et les voit

Le 08 juin 2022 à 00:09:45 :
Je tagguais dans la ville quand j'etais plus jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png certains tag ont toujours pas ete effacé d'ailleurs, petite fierté quand je passe devant et les voit

J'imagine que c'était le genre de merde dont l'op s'est servi pour illustrer son topic.

Comment on peut être fier d'être une grosse merde, explique moi stp, je suis curieux de savoir

L'op qui rage de se faire tag son garage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634889749-hitman-jesus-smartass.png

Le 08 juin 2022 à 00:10:58 :

Le 08 juin 2022 à 00:09:45 :
Je tagguais dans la ville quand j'etais plus jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png certains tag ont toujours pas ete effacé d'ailleurs, petite fierté quand je passe devant et les voit

J'imagine que c'était le genre de merde dont l'op s'est servi pour illustrer son topic.

Comment on peut être fier d'être une grosse merde, explique moi stp, je suis curieux de savoir

Non moi je tagguais au gros marker pas a la bombe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

C'est rigolo de vandaliser hihi

voir un belle facade hausmanienne tagué c'est quoi la fierté pour le tagueur?

Le 07 juin 2022 à 23:25:43 :
On fait pas ça pour vos beaux yeux.

Non vous faites ça car vous n’existez pas autrement et encore pour le peu de gens qui vous remarque tellement taguer est devenu un truc de golem normi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

Le 08 juin 2022 à 00:13:14 :
voir un belle facade hausmanienne tagué c'est quoi la fierté pour le tagueur?

Voir son nom partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Le 08 juin 2022 à 00:04:23 :
Ça devrait être 5 ans de prison systématique et j'exagère à peine
Ça dégueulasse tout, ça empêche de laisser des lieux ouverts parceque de smongoles vont tout le temps dégrader, ça force à mettre les lieux historiques sous surveillance ect

Les peines peuvent déjà être très lourdes pour UN tag (prison et prune salée suivant les dégâts causés) et je parle bien d'UN tag. Faut savoir que les tags et graff sont quasi systématiquement (ça depend ou il est fait) répertoriés et qu'on te sortira le classeur avec la photo de tout ce que tu as fait, le jour ou tu te fais pincé. Si en plus derriere il y a des plaintes (la SNCF et RATP c'est systématique), tu peux vraiment finir mal.

Et pourtant ça empêche personne d'en faire.

Le 07 juin 2022 à 23:24:15 :
regarder celui la : https://www.maquis-art.com/Graffeur-285-katre-STS-SWC-LCF-OMT-TER-Graffiti-Tag-Street-Art.html

ça reste dégeu khey
si ça te plait, met le chez toi
Je ne viens pas couler un bronze dans ton assiette pour te faire sentir mon étron fumant

Le 08 juin 2022 à 00:01:52 :

Le 07 juin 2022 à 23:49:02 :

L'adrenaline déjà, puis c'est un truc entre
tagueur, ça ne s'adresse à personne d'autre. > Je parle du tag hein, pas claquer un smic en > bombe pour faire un truc joli sur un mur
legal.

Mais vous vous rendez compte que dans une démarche purement autistique ou petitement communautaire vous enlaidissez l’existence urbaine qui est déjà bien assez laide comme ça ?

A vos yeux oui et c'est normal.
Moi ça m'emmerde de voir une pub à la con pour du déo en format 12m², de voir des collages politiques dégueulasses, des enseignes lumineuses foireuses, des sculptures modernes et abstraites des bâtiments qui font tâche dans le quartier et du mobilier urbain au design peu inspiré et peu pratique. Je suis certain que les auteurs de ces trucs la eux, aiment voir ça.

oui, c'est bien connu, vous ne taguez que ça.
Je compte pas le nombre de murs, de mobilier urbains tagué qui ne le méritait pas.
Et puis, de quel droit tu prends ces initiatives ? Tu penses sérieusement que la communauté préfère ton gribouillis à ce qui existe déjà ? que ça améliore un "bâtiment qui fait tâche" , le "mobilier urbain peu pratique" ?

Perso, je tag sur les fresques des tagueurs.

L'arroseur arrosé.

Petite dédicace au fameux 'Jony' qui a tagué son nom partout dans le 91 et le 92

Le 08 juin 2022 à 00:33:27 :

Le 08 juin 2022 à 00:01:52 :

Le 07 juin 2022 à 23:49:02 :

L'adrenaline déjà, puis c'est un truc entre
tagueur, ça ne s'adresse à personne d'autre. > Je parle du tag hein, pas claquer un smic en > bombe pour faire un truc joli sur un mur
legal.

Mais vous vous rendez compte que dans une démarche purement autistique ou petitement communautaire vous enlaidissez l’existence urbaine qui est déjà bien assez laide comme ça ?

A vos yeux oui et c'est normal.
Moi ça m'emmerde de voir une pub à la con pour du déo en format 12m², de voir des collages politiques dégueulasses, des enseignes lumineuses foireuses, des sculptures modernes et abstraites des bâtiments qui font tâche dans le quartier et du mobilier urbain au design peu inspiré et peu pratique. Je suis certain que les auteurs de ces trucs la eux, aiment voir ça.

oui, c'est bien connu, vous ne taguez que ça.
Je compte pas le nombre de murs, de mobilier urbains tagué qui ne le méritait pas.
Et puis, de quel droit tu prends ces initiatives ? Tu penses sérieusement que la communauté préfère ton gribouillis à ce qui existe déjà ? que ça améliore un "bâtiment qui fait tâche" , le "mobilier urbain peu pratique" ?

Tu comprends rien c'est pas grave. J'ai pas dis que je tag tel truc parce que je le trouve laid, c'est ni une vengeance ni pour embellir le truc.

Ce que je dis c'est que vous, les tags vous font chier, vous êtes pas sensible au truc, tant pis c'est pas grave. Moi, je ne suis pas sensible à l'urbanisme en general, je trouve que c'est globalement laid, on a foutu un skatepark à la con derriere chez moi et ça me fait certainement chier autant que ça te ferais chier si je tag le mur en face de ta fenêtre.

Et encore une fois, la communauté on s'en branle, c'est pas pour vous plaire, c'est pas pour faire joli, c'est juste personnel, c'est l'acte qui compte par le résultat (qui est effacé dans la semaine la plupart du temps).

Données du topic

Auteur
GlandBienRose
Date de création
7 juin 2022 à 23:19:41
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 89