Topic de ArtSeulEst :

Les femmes sont plus agréables que les hommes.

Supprimé

Il y a de la littérature scientifique sur le sujet et Jordan Peterson en parle pas mal, mais inutile d'aller chercher cela pour le savoir.

Les femmes sont plus agréables, conciliantes, douces et anti-conflit en moyenne que les hommes.

IRL je n'ai jamais eu de soucis avec une femme, jamais subi d'incivilité ou de manque de politesse de la part d'une femme.

Si on ajoute à cela l'attrait lié la beauté de leur corps (pour un homme hétéro), ça donne vraiment quelque chose de kiffant.

Bref, j'aime les femmes.

Je crois que c'est pas la pensée dominante ici clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je pense que les mecs ont un biais en faveur des femmes et l’on suppose qu’elles sont plus agréable

Ceci dit je suis d’accord avec toi

Le 07 juin 2022 à 22:24:27 :
Je crois que c'est pas la pensée dominante ici clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je l'attends, la pensée dominante de frustré de la queue.

Les femmes ne sont pas notre dû, il faut les séduire, c'est dur, mais quel plaisir quand c'est réussi...

Le 07 juin 2022 à 22:28:06 :
Je pense que les mecs ont un biais en faveur des femmes et l’on suppose qu’elles sont plus agréable

Ceci dit je suis d’accord avec toi

https://academic.oup.com/oep/article/70/4/919/5046671

Women generally show a higher level of agreeableness, conscientiousness, and extraversion than men, while men have a higher tendency to be open to new experiences. No significant gender differential is detected for emotional stability.

Je me demande à qui tu as dédié ce topic, poète de mon kokoro.
elles sont plus baisables aussi
bordel les femmes moelleuses et tout

Le 07 juin 2022 à 22:32:00 :
Je me demande à qui tu as dédié ce topic, poète de mon kokoro.

Mystère. Mais, on se connaît ?

Le 07 juin 2022 à 22:32:31 :
elles sont plus baisables aussi
bordel les femmes moelleuses et tout

C'est juste magnifique khey.

Plus agréable ?

La génération d'aujourd'hui non.

Les hommes sont plus gentils et plus bienveillants.

Tout à l'heure dans le queue après 3h de queue chez le médecin une meuf avec un bébé demandait si elle pouvait passer, tous les hommes étaient d'accord mais pas les meufs, elles en avaient rien à foutre.

Le 07 juin 2022 à 22:33:23 :

Le 07 juin 2022 à 22:32:00 :
Je me demande à qui tu as dédié ce topic, poète de mon kokoro.

Mystère. Mais, on se connaît ?

C'est si bien que tu aimes le mystère ! Moi aussi, j'adore cela... !
Permet-moi de ne pas te répondre également dans ce cas.

Le 07 juin 2022 à 22:34:47 :

Le 07 juin 2022 à 22:33:23 :

Le 07 juin 2022 à 22:32:00 :
Je me demande à qui tu as dédié ce topic, poète de mon kokoro.

Mystère. Mais, on se connaît ?

C'est si bien que tu aimes le mystère ! Moi aussi, j'adore cela... !
Permet-moi de ne pas te répondre également dans ce cas.

C'était une réponse pleine d'habileté
Elegante et légère comme tes habits l'été.

Il est vrai, enfaite j’aime bien leur sensibilité et leur côté artistique et calme :coeur:

Le 07 juin 2022 à 22:37:53 :
Il est vrai, enfaite j’aime bien leur sensibilité et leur côté artistique et calme :coeur:

Je suis d'accord pour la sensibilité, j'ajouterais la fragilité, qui me fait craquer.

Le calme, disons que ce n'est pas spécialement ce qui les caractérise, je trouve. Pas plus que nous en tout cas. Mais quand elles le sont, elles sont d'autant plus attirantes.

Le 07 juin 2022 à 22:33:58 :
Plus agréable ?

La génération d'aujourd'hui non.

Les hommes sont plus gentils et plus bienveillants.

Tout à l'heure dans le queue après 3h de queue chez le médecin une meuf avec un bébé demandait si elle pouvait passer, tous les hommes étaient d'accord mais pas les meufs, elles en avaient rien à foutre.

this, avant oui, mais plus aujourd'hui maintenant :(

Le 07 juin 2022 à 22:42:55 :

Le 07 juin 2022 à 22:33:58 :
Plus agréable ?

La génération d'aujourd'hui non.

Les hommes sont plus gentils et plus bienveillants.

Tout à l'heure dans le queue après 3h de queue chez le médecin une meuf avec un bébé demandait si elle pouvait passer, tous les hommes étaient d'accord mais pas les meufs, elles en avaient rien à foutre.

this, avant oui, mais plus aujourd'hui maintenant :(

Gneugneu c'était mieux avant.

La société change pour tout le monde, même si le niveau d'agressivité augmente il n'augmente pas plus chez les femmes. Elles restent plus agréables.

Le 07 juin 2022 à 22:44:11 :

Le 07 juin 2022 à 22:42:55 :

Le 07 juin 2022 à 22:33:58 :
Plus agréable ?

La génération d'aujourd'hui non.

Les hommes sont plus gentils et plus bienveillants.

Tout à l'heure dans le queue après 3h de queue chez le médecin une meuf avec un bébé demandait si elle pouvait passer, tous les hommes étaient d'accord mais pas les meufs, elles en avaient rien à foutre.

this, avant oui, mais plus aujourd'hui maintenant :(

Gneugneu c'était mieux avant.

La société change pour tout le monde, même si le niveau d'agressivité augmente il n'augmente pas plus chez les femmes. Elles restent plus agréables.

Par contre c'était pas la peine ton "Gneugneu c'était mieux avant."

l'agressivité des mecs que t'as croisé et si ça venait aussi de toi ?
Elles sont plus agréables en moyenne mais aussi plus névrotiques, d'où le cliché de la meuf sympa en face mais qui rage dans ton dos. :)

Le 07 juin 2022 à 22:47:00 :

Le 07 juin 2022 à 22:44:11 :

Le 07 juin 2022 à 22:42:55 :

Le 07 juin 2022 à 22:33:58 :
Plus agréable ?

La génération d'aujourd'hui non.

Les hommes sont plus gentils et plus bienveillants.

Tout à l'heure dans le queue après 3h de queue chez le médecin une meuf avec un bébé demandait si elle pouvait passer, tous les hommes étaient d'accord mais pas les meufs, elles en avaient rien à foutre.

this, avant oui, mais plus aujourd'hui maintenant :(

Gneugneu c'était mieux avant.

La société change pour tout le monde, même si le niveau d'agressivité augmente il n'augmente pas plus chez les femmes. Elles restent plus agréables.

Par contre c'était pas la peine ton "Gneugneu c'était mieux avant."

Simple résumé :ok:

Le 07 juin 2022 à 22:47:54 :
l'agressivité des mecs que t'as croisé et si ça venait aussi de toi ?

On est plus agressifs c'est un fait, même si personnellement je suis très stable émotionellement.

Données du topic

Auteur
ArtSeulEst
Date de création
7 juin 2022 à 22:23:43
Date de suppression
10 juin 2022 à 04:14:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 195