Les femmes sont plus agréables que les hommes.
SuppriméLe 07 juin 2022 à 22:49:18 :
Elles sont plus agréables en moyenne mais aussi plus névrotiques, d'où le cliché de la meuf sympa en face mais qui rage dans ton dos.
C'est probablement vrai, il faut les aider à gérer les névroses.
Le 07 juin 2022 à 22:47:54 :
l'agressivité des mecs que t'as croisé et si ça venait aussi de toi ?
MAIS TES UN ENORME SIMP TOI DIS MOI
POKEMONSTRE
Le 07 juin 2022 à 22:50:08 :
Le 07 juin 2022 à 22:49:18 :
Elles sont plus agréables en moyenne mais aussi plus névrotiques, d'où le cliché de la meuf sympa en face mais qui rage dans ton dos.C'est probablement vrai, il faut les aider à gérer les névroses.
Je voulais dire "neurotique" pardon, dans le sens "a plus tendance à ressentir des hommes négatives comme l'anxiété ou la colère".
Le 07 juin 2022 à 22:52:53 :
Les femmes sont plus agréables, conciliantes, douces et anti-conflit en moyenne que les hommes.
IRL je n'ai jamais eu de soucis avec une femme, jamais subi d'incivilité ou de manque de politesse de la part d'une femme.
C'est probablement un chad qui peut baiser sans problème, sûrement pour ça qu'il se permet de traiter avec mépris les 0 tout du forom de "frustrés de la queue", alors que c'est normal d'être frustré de la sélection naturelle.
Je ne sais pas quelle genre de femme vous cotoyez mais dans mon entourage c'est l'exact inverse. Elles sont prise de tête, elles font la gueule pour le moindre soucis, les hommes ca se tape dessus puis 1h après ca se descend une pinte au bar
Je suis moins stressé avec les hommes qu'avec les femmes.
Avis personnel mais je pense que celui qui ne cotoie pas souvent les femmes, a un biais en leur faveur, vous les idéaliser. Une femme, c'est casse couille par nature.
Le 07 juin 2022 à 22:51:12 :
Elles sont plus agréables en moyenne mais aussi plus névrotiques, d'où le cliché de la meuf sympa en face mais qui rage dans ton dos.C'est probablement vrai, il faut les aider à gérer les névroses.
Je voulais dire "neurotique" pardon, dans le sens "a plus tendance à ressentir des hommes négatives comme l'anxiété ou la colère".
Emotions negatives tu veux dire ? J'avais compris ça. Ma réponse ne change pas du coup. Elles sont plus enclines à ressentir ce genre d'émotions et plus fortement que nous.
Le 07 juin 2022 à 22:55:33 :
Le 07 juin 2022 à 22:51:12 :
Emotions negatives tu veux dire ? J'avais compris ça. Ma réponse ne change pas du coup. Elles sont plus enclines à ressentir ce genre d'émotions et plus fortement que nous.
Oui, les névroses c'est autre chose.
Elles le sont en moyenne par contre, bien sûr y'a des femmes très peu neurotiques et des hommes très neurotiques, pareil pour tous les dimensions du big 5. J'veux dire que faut pas trop généraliser non plus.
Les femmes sont plus agréables, conciliantes, douces et anti-conflit en moyenne que les hommes.
IRL je n'ai jamais eu de soucis avec une femme, jamais subi d'incivilité ou de manque de politesse de la part d'une femme.
Ni l'un ni l'autre.
Le 07 juin 2022 à 22:52:56 :
Oui mais IRL tu ne sort pas CélestinOui les femmes sont agréables. Mais disons que c'est comme des chats.... Parfois elles pète un câble tu sais même pas pourquoi et si tu as le malheur de leur demander de se calmer.... Ne faite pas ça
Tout le monde pète des câbles, ça ne change rien à mon propos.
Le 07 juin 2022 à 22:54:11 :
C'est probablement un chad qui peut baiser sans problème, sûrement pour ça qu'il se permet de traiter avec mépris les 0 tout du forom de "frustrés de la queue", alors que c'est normal d'être frustré de la sélection naturelle.
Normal d'être frustré mais pas normal de s'en prendre aux femmes du fait de sa frustration. Et non je ne baise pas qui je veux.
Le 07 juin 2022 à 22:55:06 :
Je ne sais pas quelle genre de femme vous cotoyez mais dans mon entourage c'est l'exact inverse. Elles sont prise de tête, elles font la gueule pour le moindre soucis, les hommes ca se tape dessus puis 1h après ca se descend une pinte au barJe suis moins stressé avec les hommes qu'avec les femmes.
Avis personnel mais je pense que celui qui ne cotoie pas souvent les femmes, a un biais en leur faveur, vous les idéaliser. Une femme, c'est casse couille par nature.
C'est vrai quand tu approfondis une relation, mais du coup c'est vrai qu'avec ta meuf et si t'as pas de chance. Les meufs en général autour de soi sont top
Le 07 juin 2022 à 22:55:31 :
homme ou femme, avec moi tout le monde passe à la casseroleJe crois que c'est le fait d'habiter en IDF qui me rend méchant
C'est déjà plus cohérent
Le 07 juin 2022 à 22:33:58 :
Plus agréable ?La génération d'aujourd'hui non.
Les hommes sont plus gentils et plus bienveillants.
Tout à l'heure dans le queue après 3h de queue chez le médecin une meuf avec un bébé demandait si elle pouvait passer, tous les hommes étaient d'accord mais pas les meufs, elles en avaient rien à foutre.
3h de queue chez le medecin? :o
Données du topic
- Auteur
- ArtSeulEst
- Date de création
- 7 juin 2022 à 22:23:43
- Date de suppression
- 10 juin 2022 à 04:14:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33