Ce CHARLATAN qui vend 2k€ sa formation en séduction d'1h de vidéo, vous lui faites quoi ?
Le 05 juin 2022 à 09:06:01 :
Il aurait pu faire un effort pour sa merde, les caractères de son site qui s'affiche même pas sur smartphone
Mêmn sa page de vente est en mode partisan du moindre effort, j'imagine pas la qualité de sa « formation »
Le 05 juin 2022 à 09:10:13 :
hors mis ça j'ai rarement vu de telles cernes à part Gaara dans Naruto et des Drag maquillées et il veux faire croire qu'l est le roi de la drague
Son cou est phasmique il est éliminé d'office de toute façon y'a rien d'autre à voir
Il fait partit des bicheurs, je le connais
Avec Yann Piette (ex Nicolas Dolteau)
Je les aimais bien à l'époque, mais la blackpill a toujours raison
Le 05 juin 2022 à 09:06:59 :
Le 05 juin 2022 à 09:04:13 :
Le 05 juin 2022 à 09:02:55 :
ça a l'air d'être un scam organisé donc je vous explique dans les gros scam comment ça marcheFake views
Fake followers
Fake commentaires
Le prix est sûrement là pour être négocié
Comment spotted un scammer antipathique? Ils adorent utiliser les termes à connotation amicale, va checker MEC Va checker FRERO pour T'annoncer. Toujours dans le désir de donner l'impression qu'il est ouvert et qu'il y a un lien
c'est grossier et cringe, je passerais sur son physique et ses cernes flemme d'en dire +
Limite ça mériterait un signalement YouTube ahi
après lui c'est ridicule à côté des trucs que j'ai vu
il brasse aucun argent évidemment.
J'ai été témoin de bien plus gros scams et c'est un autre délire. Lui à côté c'est risible. D'un côté c'est positif, ça veux dire que très peu de gens se font pigeonner par ça
Ça ne m'étonnerait pas que les commentaires négatifs sous sa vidéo aient tous été supprimés
hors mis ça j'ai rarement vu de telles cernes à part Gaara dans Naruto et des Drag maquillées et il veux faire croire qu'l est le roi de la drague
Exaent on dirait l'imam Boussenna
Le 05 juin 2022 à 09:13:18 :
hors mis ça j'ai rarement vu de telles cernes à part Gaara dans Naruto et des Drag maquillées et il veux faire croire qu'l est le roi de la dragueExaent on dirait l'imam Boussenna
AYAOOOOOOOOOOO
google a eu raison de moi
Va checker frérot
Ok tiens mes numéros de cb frérot
Le 05 juin 2022 à 09:14:53 JeanMichounet a écrit :
Il faut reconnaitre qu'il a l'air d'être un sacré séducteur
Toutes les femmes doivent lui courir après !
Le 05 juin 2022 à 09:12:24 :
Il fait partit des bicheurs, je le connaisAvec Yann Piette (ex Nicolas Dolteau)
Je les aimais bien à l'époque, mais la blackpill a toujours raison
Yup c'est ce que j'ai dit
La blackpill c'est de la grosse merde par contre.
MAIS la génération Z (le public que ce gars cible en grande partie), est tellement désabusée, casanière, et effectivement pessimiste et plus chaste que les générations précédentes, que les coachs en séduction n'ont que très peu d'avenir de nos jours, nous ne sommes plus en 2012 ou en 2002
Sauf à être extrêmement bon, faire et être « honnête », proposer des prix raisonnables et des coachings en présentiel.
Ce qui est totalement inexistant dans le game français (et très très très rare même à l'international), il faut bien l'avouer.
La plupart des coachs en séduction sont des intermédiaires +. Comme je l'ai dit, pour se faire conseiller y'a rien de mieux que le ou les potes qui gèrent avec les filles, c'est gratuit et si vous faites de la merde il vous le dira.
Le 05 juin 2022 à 09:14:50 :
N'empêche ces charlatans ont quand même une vidéo "exercice : tiens son regard" aaaaaaya https://youtu.be/d4qhufp4cVs
Risible
Le 05 juin 2022 à 09:14:53 :
Il faut reconnaitre qu'il a l'air d'être un sacré séducteur
Il est objectivement un bon dragueur, mais ne l'est ni plus ni moins que votre chad local, étudiant en biologie qui vit chez sa mère un week-end sur deux et qui roule en Sandero.
Le 05 juin 2022 à 09:26:03 :
Deja dans son pdf on est sur qu'il n'y aucun chapitre " prendre soin de soi "
C'est pourtant la façon de séduire la plus simple jamais « crée »
Et pourtant l'unique véritable méthode
Toutes les autres méthodes sont à côté de la plaque je te dis
Données du topic
- Auteur
- NolifesAuBucher
- Date de création
- 5 juin 2022 à 08:54:36
- Nb. messages archivés
- 71