Topic de NolifesAuBucher :

Ce CHARLATAN qui vend 2k€ sa formation en séduction d'1h de vidéo, vous lui faites quoi ?

Rarement vu tel vendeur de tapis.

de toute façon ce domaine est un attrape couillon depuis toujours

des coach séduction mais quand tu mate leurs vidéos ils sont cringe et semblent être des inadaptés sociaux absolus

Beaucoup de "coaching" "formation" dans le meme genre est un pur scam attrape glands :rire:

Rassurez moi le mec dans les com qui prétend avoir acheté c'est un complice ?

l'op, t'en as vendu combien? t'en as vendu une au moins?

ça m'étonnerait que le genre de public qui visionne ça soient prêts à claquer 2k la dedans

Le 05 juin 2022 à 08:57:08 :

des coach séduction mais quand tu mate leurs vidéos ils sont cringe et semblent être des inadaptés sociaux absolus

Beaucoup de "coaching" "formation" dans le meme genre est un pur scam attrape glands :rire:

Alors qu'il suffit d'avoir un pote bon en drague qui te forme quasi-gratos, que tu paies en kebabs et en tee-shirts imprimés

lol on se croirait dans les années 60 avec le mentaliste sur scène et le complice dans la salle

t'es au courant qu'on peut avoir plusieurs comptes? Evidemment que c'est le mec lui même qui écrit les commentaires, c'est quasi un argumentaire de vente

Le 05 juin 2022 à 08:58:56 :

J'ai pensé à ça moi aussi

« Valeur réelle 250k » :rire:
Le prix juste d'une telle formation, c'est 200 balles pour 10 heures mini, donc son truc vaut 20 balles max quoi.

2000 euros pour 1 heure de contenu vidéo wtf

ça a l'air d'être un scam organisé donc je vous explique dans les gros scam comment ça marche

Fake views

Fake followers

Fake commentaires

Le prix est sûrement là pour être négocié

Comment spotted un scammer antipathique? Ils adorent utiliser les termes à connotation amicale, va checker MEC :) Va checker FRERO :) pour T'annoncer. Toujours dans le désir de donner l'impression qu'il est ouvert et qu'il y a un lien :rire:

c'est grossier et cringe, je passerais sur son physique et ses cernes flemme d'en dire +

Le 05 juin 2022 à 08:59:34 :
l'op, t'en as vendu combien? t'en as vendu une au moins?

ça m'étonnerait que le genre de public qui visionne ça soient prêts à claquer 2k la dedans

Je crains qu'il en ait vendu autour d'une dizaine, les riches nuls comme des pieds avec les femmes y'en a plein

Stéphane Édouard est devenu riche grâce à ça

Le 05 juin 2022 à 09:02:55 :
ça a l'air d'être un scam organisé donc je vous explique dans les gros scam comment ça marche

Fake views

Fake followers

Fake commentaires

Comment spotted un scammer antipathique? Ils adorent utiliser les termes à connotation amicale, va checker MEC :) Va checker FRERO :) pour T'annoncer. Toujours dans le désir de donner l'impression qu'il est ouvert et qu'il y a un lien :rire:

c'est grossier et cringe, je passerais sur son physique et ses cernes flemme d'en dire +

Limite ça mériterait un signalement YouTube ahi

Coaching pyramidal
Il a surement du se faire coacher par un autre coach, et il touche des coms sur tous les coachs qu'il coach

Le 05 juin 2022 à 09:00:11 :

Alors qu'il suffit d'avoir un pote bon en drague qui te forme quasi-gratos, que tu paies en kebabs et en tee-shirts imprimés

mais surtout dans la drague les meufs sont pas mieux que les mecs

on est tous des inexpérimentés faut l'accepter et aller de l'avant, et pas forcer bizarre, et créer des cercles sociaux voilà tout

Il aurait pu faire un effort pour sa merde, les caractères de son site qui s'affiche même pas sur smartphone :rire:

Le 05 juin 2022 à 09:04:13 :

Le 05 juin 2022 à 09:02:55 :

Fake views

Fake followers

Fake commentaires

Limite ça mériterait un signalement YouTube ahi

après lui c'est ridicule à côté des trucs que j'ai vu

il brasse aucun argent évidemment.

J'ai été témoin de bien plus gros scams et c'est un autre délire. Lui à côté c'est risible. D'un côté c'est positif, ça veux dire que très peu de gens se font pigeonner par ça

Le 05 juin 2022 à 09:04:31 :
Coaching pyramidal
Il a surement du se faire coacher par un autre coach, et il touche des coms sur tous les coachs qu'il coach

Yup il était chez les Bicheurs avant, ex-Nicolas Dolteau coach en séduction (de son vrai nom Yann Piette)

Le 05 juin 2022 à 09:04:50 :

Le 05 juin 2022 à 09:00:11 :

mais surtout dans la drague les meufs sont pas mieux que les mecs

on est tous des inexpérimentés faut l'accepter et aller de l'avant, et pas forcer bizarre, et créer des cercles sociaux voilà tout

Putain c'est tellement vrai que les filles elles aussi, pour la très grande majorité, sont des nulos en séduction

Aller vers un mec qui leur plaît pour tenter un truc, elles savent rarement bien faire, c'est soit trop rentre-dedans, soit envoi de signes que le mec ne voit pas (à moins qu'il soit très fort)

hors mis ça j'ai rarement vu de telles cernes à part Gaara dans Naruto et des Drag maquillées :rire: et il veux faire croire qu'l est le roi de la drague :rire:

Données du topic

Auteur
NolifesAuBucher
Date de création
5 juin 2022 à 08:54:36
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 133