Topic de sprayvanille10 :

je dois faire un exposé sur le ketchup pour mon cours de genie marketing

Tu attends la pause déjeuné, tu sers des frites, et tu sors le ketchup pour que tout le monde goûte et là tu commences l'exposé en disant : Prenez en tous, ceci est mon sang

Le 10 juin 2022 à 17:06:57 :
Tu attends la pause déjeuné, tu sers des frites, et tu sors le ketchup pour que tout le monde goûte et là tu commences l'exposé en disant : Prenez en tous, ceci est mon sang

pas con la mise en situation comme ça ce serait bien vu en plus mais le problème c'est que mon école de commerce est laïque et multiconfessionnel donc j'ai pas envie de me prendre un blâme pour ça mais l'idée en soit est pas stupide

Le 10 juin 2022 à 14:48:14 :
donnez moi des idées de plan c'est urgent

cool ! c'et génial

Parle américanisation

Le 10 juin 2022 à 17:11:53 :
Parle américanisation

ouai c'est prévu

Le 10 juin 2022 à 17:15:04 :

Le 10 juin 2022 à 17:11:53 :
Parle américanisation

ouai c'est prévu

ok

Prononce "Ketchoup" et pas "Ketchup"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

d'ailleurs en pré intro je pensais à un truc de ouf
le prof m'appel, je me lève et je vais au tableau et la je marche quelques secondes, je regarde bien la classe dans les yeux et la je sors un ketchup de ma poche et je dis : "si j'vous dis ketchup vous pensez à quoi ? " j'attend qu'un des membres de la classe me réponde "mcdo" ou "KFC" etc... et la j'enchaine sur l'américanisation toussa toussa dans mon intro

PROPRE :bave:

Oublie pas de parler de la sauce magma en fusion des hamburger surgelés qui font concurrence au ketchup
Parle de la sauce interdite Sonic

Le 10 juin 2022 à 17:29:50 :
Parle de la sauce interdite Sonic

ok

Si ça peut t'aider :

1. chez Heinz, ils font des contrôles pour que le ketchup sorte toujours à la même vitesse
  2. Appuyer sur le 57 fonctionne vraiment :ouch2:

Données du topic

Auteur
sprayvanille10
Date de création
10 juin 2022 à 14:48:14
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 321