je dois faire un exposé sur le ketchup pour mon cours de genie marketing
I/ l'histoire du ketchup
II / l'emergence des fast food à l'aube des années 80 via l'american culture
III/ comment la sauce ketchup s'est placée en véritable condiment indispensable dans ces fast food
IV/ reproduction des habitudes de consommation dans les foyers : le ketchup se fait une place au seing des ménages
conclusion
c'est pas mal
intro (I/ l'histoire du ketchup l'emergence des fast food à l'aube des années 80 via l'american culture etc...)
I/ comment la sauce ketchup s'est placée en véritable condiment indispensable dans ces fast food
II/ reproduction des habitudes de consommation dans les foyers : le ketchup se fait une place au seing des ménages
III/ j'ai pas d'idées .....
conclusion
je reviens plus tard pour continuer le brainwashing
j'ai des trucs qui me viennent en tête pour ma rédac
je pourrais mettre que le ketchup plait aux industrielles car il a un faible de cout de production vu que sa matière c'est les tomates et le sucre
elle a des bonnes qualités nutritionnelles
c'est une sauce qui plait aux consommateurs et surtout aux enfants car elle est riche en sucre
sa couleur rouge aussi attire l'oeil
Le 10 juin 2022 à 15:04:51 :
j'ai des trucs qui me viennent en tête pour ma rédacje pourrais mettre que le ketchup plait aux industrielles car il a un faible de cout de production vu que sa matière c'est les tomates et le sucre
elle a des bonnes qualités nutritionnelles
c'est une sauce qui plait aux consommateurs et surtout aux enfants car elle est riche en sucre
sa couleur rouge aussi attire l'oeil
interessant je viens de me rendre compte d'un truc
vu qu'il y a des avantages, à la fois pour les industriels et à la fois pour le consommateur je pourrais partir sur une reference à la théorie des jeux de john von neumann ça peut être top ça comme quoi il y aurait un genre d'équilibre gagnant/gagnant entre les deux agents économiques
c'est reparti
intro (I/ l'histoire du ketchup l'emergence des fast food à l'aube des années 80 via l'american culture etc...)
[phrase de transition intro-> grand 1]
I/ comment la sauce ketchup s'est placée en véritable condiment indispensable dans les fast food, la corrélation indiscutable entre restauration rapide et succès du ketchup
II/ reproduction des habitudes de consommation dans les foyers : le ketchup se fait une place au seing des ménages
III/ j'ai pas d'idées .....
conclusion
Le 10 juin 2022 à 16:53:12 :
Parle des sauces interdites du magdounald
?
Le 10 juin 2022 à 16:54:26 :
Tu parles de la sauce Sonic et de la sauce grenadine ?
nan c'est un exposé sur le ketchup c'est tout
III / le ketchup à l'ère d'une concurrence féroce
je vais parler de la multiplication des differentes sauces au fil des années et comment le ketchup se place face à cette concurrence féroce
(succès des kebabs et des sauces propres à ce business (sauce algerienne etc... sauce blanche))
tant pis je force mais il me faut un grand 3
[phrase de transition intro-> grand 1]
I/ comment la sauce ketchup s'est placée en véritable condiment indispensable dans les fast food, la corrélation indiscutable entre restauration rapide et succès du ketchup
III/ le ketchup à l'ère d'une concurrence féroce
[phrase de transition grand 3-> conclusion]
conclusion
ok c'est pas mal
pause
je reprend demain, j'ai tout le week end pour bosser dessus c'est cool
Données du topic
- Auteur
- sprayvanille10
- Date de création
- 10 juin 2022 à 14:48:14
- Nb. messages archivés