J'ai refusé de la BAISER, un autre s'en est chargé
SuppriméLe 04 juin 2022 à 22:07:00 :
Le 04 juin 2022 à 22:05:28 :
Le 04 juin 2022 à 22:03:50 :
Le 04 juin 2022 à 22:02:14 :
mais la j'hésite à faire le toutou pour pouvoir la baiser mais c'est une très mauvaise idée...vous pensez que je peux rattraper le truc sur mon hésitation en mode genre j'avais une copine mais je ne voulais pas la tromper ?
Oublie, elle ne te pardonnera pas cet affront et te le fera payer cher si reviens à la charge.
Sauf si elle a 0 amour propre...
bah justement je suis revenu la voir jeudi et c'est là qu'elle m'a avoué avoir baiser avec un vieux "bien monté" et pas qu'une fois
Oui et c'est sans doute vrai.
Tu l'as humiliée et la seule chose qu'elle a trouvé à faire c'est de se faire baiser par le premier qui passe pour se "rassurer".
Je pense qu'elle dit vrai
soit c'est fake pour me rendre jaloux et me blesser = 1-1 balle au centre
soit c'est réellement vrai et je n'avais pas pensé à ce coté là, pour se "rassurer"
Le 04 juin 2022 à 22:08:00 :
Le 04 juin 2022 à 22:07:00 :
Le 04 juin 2022 à 22:05:28 :
mais la j'hésite à faire le toutou pour pouvoir la baiser mais c'est une très mauvaise idée...vous pensez que je peux rattraper le truc sur mon hésitation en mode genre j'avais une copine mais je ne voulais pas la tromper ?
Oublie, elle ne te pardonnera pas cet affront et te le fera payer cher si reviens à la charge.
bah justement je suis revenu la voir jeudi et c'est là qu'elle m'a avoué avoir baiser avec un vieux "bien monté" et pas qu'une fois
Oui et c'est sans doute vrai.
Tu l'as humiliée et la seule chose qu'elle a trouvé à faire c'est de se faire baiser par le premier qui passe pour se "rassurer".
Je pense qu'elle dit vrai
soit c'est fake pour me rendre jaloux et me blesser = 1-1 balle au centre
soit c'est réellement vrai et je n'avais pas pensé à ce coté là, pour se "rassurer"
Ou les deux en même temps.
C'est vrai, et elle te l'a dit pour te faire rager
Le 04 juin 2022 à 21:34:34 :
Mon profilpucix tardif (25 ans) + plus rien fait depuis 2 ans à peu près, j'suis loin du cliché du pucix, je m'entretient, fait du sport, bon taf et je suis assez frais pour un néo trentenaire mais j'estime que je mérite mieux qu'une dépravé comme ça, même si c'est éphémère
Ahi tu vises juste mon khey malheureusement je te souhaite bonne chance dans ta quête
Le boomer n'a pas commis tes erreurs.
Le 04 juin 2022 à 21:50:53 :
Elles détestent qu’on ne cède pas quand on doit le faire
Tu peux t’estimer chanceux qu’elle ait pas baisé tous tes potes histoire de te faire comprendre que si toi tu la baise pas d’autres le feront et que tes bonnes manières n’ont aucune valeur
Elle l'aura fais pour lui il dira non et à ce moment là ce sera un gros Cheh dans sa gueule car elle sera blessée dans son égo
Le 04 juin 2022 à 22:05:46 :
Le 04 juin 2022 à 22:04:39 :
Il trolle, prend pas trop le topic au sérieux par pitié.
le pire c'est que je troll pas, c'est ça qui est délirant
Je te crois sur parole alors, tu devrais passer à autre chose ça va finir en histoire glauque.
En espérant qu'elle attrape le sida
Le 04 juin 2022 à 21:35:24 :
Les meufs sont-elles plus IMMORALES que les mecs?- ont des tenues vestimentaires laissant voir toutes leurs formes (décolleté, legging, petit haut moulant, mini-jupe,...)
- se prennent en photo dans des poses de pute
- fantasment de se faire violer
- se prostituent pour un oui ou pour un non
- mentent
- flirtent avec plusieurs mecs en même temps
- se font mettre quand elles veulent, n'importe où et avec n'importe qui
- allument des types alors qu'elles sont en couple
- allument des types en couple
- s'amusent de faire baver de pauvres types
- acceptent des cadeaux des pauvres dalleux
- reprochent aux mecs de ne pas les draguer PARFAITEMENT alors qu'elles ne bougent pas le petit doigt
- reprochent à leurs partenaires d'avoir une petite bite
- prennent très mal le refus
- trompent
- harcèlent psychologiquement leurs compagnons
- sont vénales
- vivent au crochet de leurs mecs
- ruinent leurs ex-compagnons avec des pensions alimentaires exorbitantes
- font croire à leurs compagnons que le gosse qu'elles ont pondu est le leur alors que c'est celui d'un autre
- avortent dans le dos de leurs compagnonsSommes-nous bien égaux dans la gravité des crasses qu'on peut se faire?
On ne se met pas en couple avec un trou à foutre, on la baise et on la jette.
T’es juste un rageux
Le 04 juin 2022 à 22:19:07 :
J'ai l'impression qu'elle cherche un vrai mac pour sécuriser son business, mais c'est peut être l'OP qui raconte mal.
non elle est fille de riche + indépendante (plus riche que moi aussi ahi)
Le 04 juin 2022 à 22:17:36 :
Le 04 juin 2022 à 21:50:53 :
Elles détestent qu’on ne cède pas quand on doit le faire
Tu peux t’estimer chanceux qu’elle ait pas baisé tous tes potes histoire de te faire comprendre que si toi tu la baise pas d’autres le feront et que tes bonnes manières n’ont aucune valeurElle l'aura fais pour lui il dira non et à ce moment là ce sera un gros Cheh dans sa gueule car elle sera blessée dans son égo
mes potes la connaisse pas
Le 04 juin 2022 à 22:21:15 :
Le 04 juin 2022 à 22:05:46 :
Le 04 juin 2022 à 22:04:39 :
Il trolle, prend pas trop le topic au sérieux par pitié.
le pire c'est que je troll pas, c'est ça qui est délirant
Je te crois sur parole alors, tu devrais passer à autre chose ça va finir en histoire glauque.
comment ça ?
Le 04 juin 2022 à 22:23:21 :
Toutes des PUTES sauf maman
En espérant qu'elle attrape le sida
Le 04 juin 2022 à 22:29:59 :
Les religions nous préviennent pourtant.
Le 04 juin 2022 à 22:57:33 :
Pourquoi tu vas chez elle si tu sais que tu veux pas d'elle ?
pour expérimenter, c'était la 1ère fois que ce genre de situation m'arrivait
Données du topic
- Auteur
- ZolianoJEUDI19h
- Date de création
- 4 juin 2022 à 21:33:32
- Date de suppression
- 8 juin 2022 à 06:35:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 79