Topic de ZolianoJEUDI19h :

J'ai refusé de la BAISER, un autre s'en est chargé

Supprimé
J'ai rencontré une meuf y'a 2 semaine en soirée, elle a flashée sur moi et m'a cash ramené chez elle mais on n'a rien fait car elle était trop bourrée (j'étais chaud bouillant perso), suite à ça j'suis parti de chez elle le lendemain matin, elle m'envoyait des sms comme quoi elle était bien chaude et voulait que je passe chez elle dimanche (j'avais refusé et préférer faire la fête avec des potes).
Finalement on se capte le mardi, je cale chez elle, puis vers 1h du mat, je monte dans sa chambre, je m'allonge sur le lit, je descend pisser puis je lui dit que je me casse et que je ne sais pas ce que je veux (no fake AHI).
Elle m'envoie un pavé le lendemain comme quoi elle veut qu'on s'arrête la et qu'elle va voir du coté des mecs de 30-40 ans (je pensais que c'était une blague mais la suite va vous étonner :))...
J'étais un peu dég car tout était servi sur un plateau d'argent et finalement j'ai tout gâché, du coup j'me suis dit que j'allais la recontacter sans grande conviction, juste pour xp et voir ou cela mènerait et pour tester mon sex appeal (ahi).
Finalement elle me dit de passer chez elle hier soir et elle m'avoue avoir rencontré quelqu'un (ils se connaissent depuis 2 mois) et n'ayant plus eu de message de ma part et ayant été nexté vite fait bien fait, elle m'a avouée avoir baisé avec ce boomer de 50 ans, qui je cite "est bien monté" (suite à une de mes blagues concernant la capacité à bander de ce boomer).
Elle veut qu'on se revoit lundi mais j'sais pas trop ce que je vais faire.

Mon profil

pucix tardif (25 ans) + plus rien fait depuis 2 ans à peu près, j'suis loin du cliché du pucix, je m'entretient, fait du sport, bon taf et je suis assez frais pour un néo trentenaire mais j'estime que je mérite mieux qu'une dépravé comme ça, même si c'est éphémère

Les meufs sont-elles plus IMMORALES que les mecs?

- ont des tenues vestimentaires laissant voir toutes leurs formes (décolleté, legging, petit haut moulant, mini-jupe,...)
- se prennent en photo dans des poses de pute
- fantasment de se faire violer
- se prostituent pour un oui ou pour un non
- mentent
- flirtent avec plusieurs mecs en même temps
- se font mettre quand elles veulent, n'importe où et avec n'importe qui
- allument des types alors qu'elles sont en couple
- allument des types en couple
- s'amusent de faire baver de pauvres types
- acceptent des cadeaux des pauvres dalleux
- reprochent aux mecs de ne pas les draguer PARFAITEMENT alors qu'elles ne bougent pas le petit doigt
- reprochent à leurs partenaires d'avoir une petite bite
- prennent très mal le refus
- trompent
- harcèlent psychologiquement leurs compagnons
- sont vénales
- vivent au crochet de leurs mecs
- ruinent leurs ex-compagnons avec des pensions alimentaires exorbitantes
- font croire à leurs compagnons que le gosse qu'elles ont pondu est le leur alors que c'est celui d'un autre
- avortent dans le dos de leurs compagnons

Sommes-nous bien égaux dans la gravité des crasses qu'on peut se faire? :(

On ne se met pas en couple avec un trou à foutre, on la baise et on la jette.

Le 04 juin 2022 à 21:35:24 :
Les meufs sont-elles plus IMMORALES que les mecs?

- ont des tenues vestimentaires laissant voir toutes leurs formes (décolleté, legging, petit haut moulant, mini-jupe,...)
- se prennent en photo dans des poses de pute
- fantasment de se faire violer
- se prostituent pour un oui ou pour un non
- mentent
- flirtent avec plusieurs mecs en même temps
- se font mettre quand elles veulent, n'importe où et avec n'importe qui
- allument des types alors qu'elles sont en couple
- allument des types en couple
- s'amusent de faire baver de pauvres types
- acceptent des cadeaux des pauvres dalleux
- reprochent aux mecs de ne pas les draguer PARFAITEMENT alors qu'elles ne bougent pas le petit doigt
- reprochent à leurs partenaires d'avoir une petite bite
- prennent très mal le refus
- trompent
- harcèlent psychologiquement leurs compagnons
- sont vénales
- vivent au crochet de leurs mecs
- ruinent leurs ex-compagnons avec des pensions alimentaires exorbitantes
- font croire à leurs compagnons que le gosse qu'elles ont pondu est le leur alors que c'est celui d'un autre
- avortent dans le dos de leurs compagnons

Sommes-nous bien égaux dans la gravité des crasses qu'on peut se faire? :(

On ne se met pas en couple avec un trou à foutre, on la baise et on la jette.

pour le 2ème point je peux m'en charger ahi :rire:

Essaye de savoir ce que tu veux, toi aussi. Là t'es une galère.

Le 04 juin 2022 à 21:36:01 :
Essaye de savoir ce que tu veux, toi aussi. Là t'es une galère.

Mood actuel : la baiser sans vergogne et en faire un PC régulier (ça m'évitera de galérer comme ça)

Ça c'est le mood actuel, sauf que t'as pas été constant. Normal que la meuf se lasse.

Le 04 juin 2022 à 21:38:19 :
Ça c'est le mood actuel, sauf que t'as pas été constant. Normal que la meuf se lasse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485992280-risitassuicidelarme.png

Respecte-toi et ghost la, la meuf baise des boomers au lieu de toi :rire: oublie la et fait pas le simp

elle m'a chassé de chez elle à 21h58 exactement et ,m'avait dit qu'elle voulait me voir moi ce soir plutôt que le boomer, sauf que je me demande si le mec est pas passé après :)

j'aurai du rester en cachette, je regrette :rire:

Le 04 juin 2022 à 21:39:14 :
Respecte-toi et ghost la, la meuf baise des boomers au lieu de toi :rire: oublie la et fait pas le simp

c'est déjà trop tard j'ai l'impression

surtout un vieux battard alors que j'suis v'la bg à coté....

1ere soirée : tu vas chez elle, mais finalement tu la baises pas.
2ème soirée : tu vas dans l'optique de la baiser, et finalement tu repars au bout de quelques minutes en lui disant que tu sais pas ce que tu veux.
Et là tu dis que tu veux de nouveau la ken? Y'a un soucis khey, déjà ce serait étonnant qu'elle laisse une 3ème chance, mais même si c'était le cas, tu vas encore bégayer chez elle ça se trouve. T'as pas l'air deter.
Tu t'en branles, tu la démonte lundi.
C'est pas la mère de tes enfants, tu veux juste lui éclater le derche. Qu'est-ce que tu t'en fous qu'elle se fasse prendre par un boomer ? Tu tires ton coup, c'est ça de pris.

Le 04 juin 2022 à 21:40:21 :

Le 04 juin 2022 à 21:39:14 :
Respecte-toi et ghost la, la meuf baise des boomers au lieu de toi :rire: oublie la et fait pas le simp

c'est déjà trop tard j'ai l'impression

surtout un vieux battard alors que j'suis v'la bg à coté....

donc elle en a rien à faire de toi et se sert de toi quand gégé 25 cm est pas là. sérieusement la question se poste-t-elle ?

Le 04 juin 2022 à 21:40:48 :
Tu t'en branles, tu la démonte lundi.
C'est pas la mère de tes enfants, tu veux juste lui éclater le derche. Qu'est-ce que tu t'en fous qu'elle se fasse prendre par un boomer ? Tu tires ton coup, c'est ça de pris.

vu comme ça... mais je me sens trahi (ahi) et sale de passer après un daron

Le 04 juin 2022 à 21:40:44 :
1ere soirée : tu vas chez elle, mais finalement tu la baises pas.
2ème soirée : tu vas dans l'optique de la baiser, et finalement tu repars au bout de quelques minutes en lui disant que tu sais pas ce que tu veux.
Et là tu dis que tu veux de nouveau la ken? Y'a un soucis khey, déjà ce serait étonnant qu'elle laisse une 3ème chance, mais même si c'était le cas, tu vas encore bégayer chez elle ça se trouve. T'as pas l'air deter.

elle me plaisait pas de fou physiquement et je pensais choper mieux, résultat je baise personne et j'lai dans l'os :rire:

Néo trentenaire de 25 ans, c'est pas banal

Khey t'es un pur malaise. T'as l'air ultra chiant. T'as pas envie de la baiser ? Soit. Mais lâche lui les couilles.

Elle a l'air ultra conne aussi. Mais franchement toi t'as pas l'air bien mieux.

Ce sera mieux pour tout le monde que t'arrêtes de lui parler, ça mène à rien.

Ici avec nous tu fais le mec "Gneugneugneu je veux la baiser" sauf qu'IRL t'as parlé mandarin et t'as pris la fuite.

Le 04 juin 2022 à 21:41:26 :

Le 04 juin 2022 à 21:40:21 :

Le 04 juin 2022 à 21:39:14 :
Respecte-toi et ghost la, la meuf baise des boomers au lieu de toi :rire: oublie la et fait pas le simp

c'est déjà trop tard j'ai l'impression

surtout un vieux battard alors que j'suis v'la bg à coté....

donc elle en a rien à faire de toi et se sert de toi quand gégé 25 cm est pas là. sérieusement la question se poste-t-elle ?

gégé va bientôt rentrer chez lui et donc je serais une sorte de remplaçant faut croire :rire:

ayaa je me sens sale bordel :rire:

Le 04 juin 2022 à 21:42:16 :
Néo trentenaire de 25 ans, c'est pas banal

Il a dit qu'il s'était dépucelé a 25 ans. Tu captes rien

Le 04 juin 2022 à 21:33:32 :
J'ai rencontré une meuf y'a 2 semaine en soirée, elle a flashée sur moi et m'a cash ramené chez elle mais on n'a rien fait car elle était trop bourrée (j'étais chaud bouillant perso), suite à ça j'suis parti de chez elle le lendemain matin, elle m'envoyait des sms comme quoi elle était bien chaude et voulait que je passe chez elle dimanche (j'avais refusé et préférer faire la fête avec des potes).
Finalement on se capte le mardi, je cale chez elle, puis vers 1h du mat, je monte dans sa chambre, je m'allonge sur le lit, je descend pisser puis je lui dit que je me casse et que je ne sais pas ce que je veux (no fake AHI).
Elle m'envoie un pavé le lendemain comme quoi elle veut qu'on s'arrête la et qu'elle va voir du coté des mecs de 30-40 ans (je pensais que c'était une blague mais la suite va vous étonner :))...
J'étais un peu dég car tout était servi sur un plateau d'argent et finalement j'ai tout gâché, du coup j'me suis dit que j'allais la recontacter sans grande conviction, juste pour xp et voir ou cela mènerait et pour tester mon sex appeal (ahi).
Finalement elle me dit de passer chez elle hier soir et elle m'avoue avoir rencontré quelqu'un (ils se connaissent depuis 2 mois) et n'ayant plus eu de message de ma part et ayant été nexté vite fait bien fait, elle m'a avouée avoir baisé avec ce boomer de 50 ans, qui je cite "est bien monté" (suite à une de mes blagues concernant la capacité à bander de ce boomer).
Elle veut qu'on se revoit lundi mais j'sais pas trop ce que je vais faire.

Je t ai mp :)

Données du topic

Auteur
ZolianoJEUDI19h
Date de création
4 juin 2022 à 21:33:32
Date de suppression
8 juin 2022 à 06:35:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 239