Mes PARENTS veulent me dégager de la maison
L auteur, tes parents n'ont pas le droit de te dégager si tu n'es pas indépendant financièrement. Article 207 et 227 du code civil. Et ce n'est pas un privilège, ils ont obligation de subvenir à tes besoins.
Je t'invite néanmoins à trouver rapidement un emploi, des que tu seras remis.,parce que rester en conflit avec tes parents chez eux est assez dur.
Le 10 juin 2022 à 13:30:26 :
Le 10 juin 2022 à 13:29:01 :
Le 10 juin 2022 à 13:26:45 :
Le 10 juin 2022 à 13:17:58 :
Ils ont fais leurs 3 doses pourquoi ils me parlentPourquoi tu vis chez des triple dose ? Respecte toi
Je vais ou j'ai pas de thunes? Je vais travailler cet été mais bon...
A part les enfants de riches aucune gamins de 20 ans n’a les moyens d’avoir son propre logement
J'ai acheté mon appart à 21 ans
Le 10 juin 2022 à 13:30:42 :
L auteur, tes parents n'ont pas le droit de te dégager si tu n'es pas indépendant financièrement. Article 207 et 227 du code civil. Et ce n'est pas un privilège, ils ont obligation de subvenir à tes besoins.Je t'invite néanmoins à trouver rapidement un emploi, des que tu seras remis.,parce que rester en conflit avec tes parents chez eux est assez dur.
et ouais je vais me bouger le cul
Le 10 juin 2022 à 13:31:02 :
Le 10 juin 2022 à 13:30:26 :
Le 10 juin 2022 à 13:29:01 :
Le 10 juin 2022 à 13:26:45 :
Le 10 juin 2022 à 13:17:58 :
Ils ont fais leurs 3 doses pourquoi ils me parlentPourquoi tu vis chez des triple dose ? Respecte toi
Je vais ou j'ai pas de thunes? Je vais travailler cet été mais bon...
A part les enfants de riches aucune gamins de 20 ans n’a les moyens d’avoir son propre logement
J'ai acheté mon appart à 21 ans
Cool
ils font ça chez les oiseaux, ça dégagé les petits du nid pour qu'ils fassent leur vie.
Les petits qui crèvent sans savoir voler meurent, ça s'appelle la sélection naturelle.
Chez les humains, les golems assistés que la sélection naturelle ne peut plus sélectionner, s'inventent des excuses pour rester dans leur zone de déchet confort parce qu'ils sont incapables de se prendre en main dans la vie normale.
Les RSAistes de ce forum ne veulent pas comprendre que leurs parents en ont plein de cul de subvenir à leurs besoins.
Le 10 juin 2022 à 13:28:22 :
Le 10 juin 2022 à 13:25:49 :
Les gens qui répond que c’est normal bordel le niveau d’argile est franchement palpableDiviser pour mieux régner c’est la base
Vous ne vous êtes jamais posé la question de pourquoi les ultra riches s’achètent d’immense manoir et vivent tous dedans de l’arrière grand père jusqu’au nouveau nourrisson ?
Naturel sera la sélection
Au passage faut vraiment avoir aucune race pour mettre dehors sont propre enfant , même dans un 10 m2 je préférai crever que de mettre mon enfant à la rue …
Un gosse qui traite ses parents de triple dosés est un gosse qui n'arrête pas de les faire chier tous les jours
Ils veulent s'en débarrasser c'est normal, rien à voir avec ton cas décris
Gros malaise
Le 10 juin 2022 à 13:32:09 :
Le 10 juin 2022 à 13:30:42 :
L auteur, tes parents n'ont pas le droit de te dégager si tu n'es pas indépendant financièrement. Article 207 et 227 du code civil. Et ce n'est pas un privilège, ils ont obligation de subvenir à tes besoins.Je t'invite néanmoins à trouver rapidement un emploi, des que tu seras remis.,parce que rester en conflit avec tes parents chez eux est assez dur.
et ouais je vais me bouger le cul
De rien. Bonne chance khey
Heureusement que je suis là déjà pour apporter du fun dans leurs vie de PNJ
Ils devraient me remercier
Comme l’a dit un VDD te mettre dehors alors que tu n’as pas suffisamment de ressources financières ça peut se retourner contre eux..
Je pense qu’ils ne passeront pas à l’acte t’es parents mais qu’ils te disent ça pour te bouger
Parle en clairement avec eux un jour
Le 10 juin 2022 à 13:37:54 :
Comme l’a dit un VDD te mettre dehors alors que tu n’as pas suffisamment de ressources financières ça peut se retourner contre eux..Je pense qu’ils ne passeront pas à l’acte t’es parents mais qu’ils te disent ça pour te bouger
Parle en clairement avec eux un jour
Non, il est majeur + toi tu serais du genre à pleurer devant tes darons pour pas qu'ils te foutent dehors, rsa dream j'imagine ?
Même majeur
Vraiment
Et puis comment ses parents pourraient dormir sereinement en ayant abandonné un de leurs enfants dehors ?
Données du topic
- Auteur
- Anoraki1
- Date de création
- 10 juin 2022 à 13:12:50
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66