Topic de Anoraki1 :

Mes PARENTS veulent me dégager de la maison

L auteur, tes parents n'ont pas le droit de te dégager si tu n'es pas indépendant financièrement. Article 207 et 227 du code civil. Et ce n'est pas un privilège, ils ont obligation de subvenir à tes besoins.

Je t'invite néanmoins à trouver rapidement un emploi, des que tu seras remis.,parce que rester en conflit avec tes parents chez eux est assez dur.

Le 10 juin 2022 à 13:30:26 :

Le 10 juin 2022 à 13:29:01 :

Le 10 juin 2022 à 13:26:45 :

Le 10 juin 2022 à 13:17:58 :
Ils ont fais leurs 3 doses pourquoi ils me parlent :(

Pourquoi tu vis chez des triple dose ? Respecte toi

Je vais ou j'ai pas de thunes? Je vais travailler cet été mais bon...

A part les enfants de riches aucune gamins de 20 ans n’a les moyens d’avoir son propre logement

J'ai acheté mon appart à 21 ans

Le 10 juin 2022 à 13:30:42 :
L auteur, tes parents n'ont pas le droit de te dégager si tu n'es pas indépendant financièrement. Article 207 et 227 du code civil. Et ce n'est pas un privilège, ils ont obligation de subvenir à tes besoins.

Je t'invite néanmoins à trouver rapidement un emploi, des que tu seras remis.,parce que rester en conflit avec tes parents chez eux est assez dur.

:cimer: et ouais je vais me bouger le cul

Le 10 juin 2022 à 13:31:02 :

Le 10 juin 2022 à 13:30:26 :

Le 10 juin 2022 à 13:29:01 :

Le 10 juin 2022 à 13:26:45 :

Le 10 juin 2022 à 13:17:58 :
Ils ont fais leurs 3 doses pourquoi ils me parlent :(

Pourquoi tu vis chez des triple dose ? Respecte toi

Je vais ou j'ai pas de thunes? Je vais travailler cet été mais bon...

A part les enfants de riches aucune gamins de 20 ans n’a les moyens d’avoir son propre logement

J'ai acheté mon appart à 21 ans

Cool

ils font ça chez les oiseaux, ça dégagé les petits du nid pour qu'ils fassent leur vie.

Les petits qui crèvent sans savoir voler meurent, ça s'appelle la sélection naturelle.

Chez les humains, les golems assistés que la sélection naturelle ne peut plus sélectionner, s'inventent des excuses pour rester dans leur zone de déchet confort parce qu'ils sont incapables de se prendre en main dans la vie normale.

Les RSAistes de ce forum ne veulent pas comprendre que leurs parents en ont plein de cul de subvenir à leurs besoins.

On vous voit les sélectionnés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Quel "privilège" d'avoir des parents qui veulent te dégager de leur maison à 19ans :noel:

Le 10 juin 2022 à 13:28:22 :

Le 10 juin 2022 à 13:25:49 :
Les gens qui répond que c’est normal bordel le niveau d’argile est franchement palpable

Diviser pour mieux régner c’est la base

Vous ne vous êtes jamais posé la question de pourquoi les ultra riches s’achètent d’immense manoir et vivent tous dedans de l’arrière grand père jusqu’au nouveau nourrisson ?

Naturel sera la sélection

Au passage faut vraiment avoir aucune race pour mettre dehors sont propre enfant , même dans un 10 m2 je préférai crever que de mettre mon enfant à la rue …

Un gosse qui traite ses parents de triple dosés est un gosse qui n'arrête pas de les faire chier tous les jours

Ils veulent s'en débarrasser c'est normal, rien à voir avec ton cas décris

Gros malaise

Le 10 juin 2022 à 13:32:09 :

Le 10 juin 2022 à 13:30:42 :

:cimer: et ouais je vais me bouger le cul

De rien. Bonne chance khey :)

Il faut les comprendre tes pauvres parents, tu leur fais tellement honte ils ne supportent plus de te voir :-(
T'es majeur, ils ont le droit de te foutre dehors, allez savoure ta redpill le futur sdf :)
Dégage le squatteur, tu veux te faire gazer comme la famille de Tunisiens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Heureusement que je suis là déjà pour apporter du fun dans leurs vie de PNJ :(

Ils devraient me remercier :(

Comme l’a dit un VDD te mettre dehors alors que tu n’as pas suffisamment de ressources financières ça peut se retourner contre eux..

Je pense qu’ils ne passeront pas à l’acte t’es parents mais qu’ils te disent ça pour te bouger

Parle en clairement avec eux un jour :ok:

Le 10 juin 2022 à 13:37:54 :
Comme l’a dit un VDD te mettre dehors alors que tu n’as pas suffisamment de ressources financières ça peut se retourner contre eux..

Je pense qu’ils ne passeront pas à l’acte t’es parents mais qu’ils te disent ça pour te bouger

Parle en clairement avec eux un jour :ok:

Non, il est majeur + toi tu serais du genre à pleurer devant tes darons pour pas qu'ils te foutent dehors, rsa dream j'imagine ? :)

Y'a qu'en France que des parents foutent leurs enfants dehors :rire:

Même majeur :ok:

Vraiment :ok:

Et puis comment ses parents pourraient dormir sereinement en ayant abandonné un de leurs enfants dehors ? :ok:

Ayaaaa l op qui va devenir clochard a seulement 19 ans
Non je travaille dans le social :ok:

Le 10 juin 2022 à 13:15:24 :
Bah ils sont chez eux, le rôle d'un parent c'est de te rendre autonome, le reste n'est que golemerie. Ils ont accompli leur devoir maintenant laisse les tranquille.

Ce niveau d'intelligence mesurable à l'éducation qu'a engendré cette société de consommation. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Données du topic

Auteur
Anoraki1
Date de création
10 juin 2022 à 13:12:50
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 197