Topic de Anoraki1 :

Mes PARENTS veulent me dégager de la maison

J'ai 19 ans, bientôt 20, ils veulent que je dégage et ils me disent que c'est un privilège qu'ils me nourrissent etc...

Bon je sais que je dois faire ma vie, aller travailler, gagner de l'argent mais bon :(

C'est des golems french dreamers 3 dosés quoi pourquoi ils font les chaud :(

En plus j'étais en hp il y a 1 an pour depressio du coup je suis toujours shooté aux médocs :(

Avant je faisais du sport h24 etc... plein d energie

Et la maintenant que je suis défoncer on m'enfonce encore plus et me menace de me dégager :(

Bah ils sont chez eux, le rôle d'un parent c'est de te rendre autonome, le reste n'est que golemerie. Ils ont accompli leur devoir maintenant laisse les tranquille.

Le 10 juin 2022 à 13:15:24 :
Bah ils sont chez eux, le rôle d'un parent c'est de te rendre autonome, le reste n'est que golemerie. Ils ont accompli leur devoir maintenant laisse les tranquille.

Premier golem

Ils ont fais leurs 3 doses pourquoi ils me parlent :(
Faut pas chercher de la logique

Le 10 juin 2022 à 13:12:50 :
J'ai 19 ans, bientôt 20, ils veulent que je dégage et ils me disent que c'est un privilège qu'ils me nourrissent etc...

Bon je sais que je dois faire ma vie, aller travailler, gagner de l'argent mais bon :(

C'est des golems french dreamers 3 dosés quoi pourquoi ils font les chaud :(

C'est toi qui vit a leurs crochets et c'est eux que tu traites de golem ayiiiii

Le 10 juin 2022 à 13:21:19 :

Le 10 juin 2022 à 13:12:50 :
J'ai 19 ans, bientôt 20, ils veulent que je dégage et ils me disent que c'est un privilège qu'ils me nourrissent etc...

Bon je sais que je dois faire ma vie, aller travailler, gagner de l'argent mais bon :(

C'est des golems french dreamers 3 dosés quoi pourquoi ils font les chaud :(

C'est toi qui vit a leurs crochets et c'est eux que tu traites de golem ayiiiii

Le 10 juin 2022 à 13:21:58 :
Devient un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546515716-tanguypupute.png

Je suis un homme :(

Le 10 juin 2022 à 13:17:35 :

Le 10 juin 2022 à 13:15:24 :
Bah ils sont chez eux, le rôle d'un parent c'est de te rendre autonome, le reste n'est que golemerie. Ils ont accompli leur devoir maintenant laisse les tranquille.

Premier golem

Premier delu

Pourquoi ils s excitent les golems? :( le graphène fait effet? :(
Ils ont raison, t'es grand va vivre ta vie célestin

Les gens qui répond que c’est normal bordel le niveau d’argile est franchement palpable

Diviser pour mieux régner c’est la base

Vous ne vous êtes jamais posé la question de pourquoi les ultra riches s’achètent d’immense manoir et vivent tous dedans de l’arrière grand père jusqu’au nouveau nourrisson ?

Naturel sera la sélection

Au passage faut vraiment avoir aucune race pour mettre dehors sont propre enfant , même dans un 10 m2 je préférai crever que de mettre mon enfant à la rue …

Le 10 juin 2022 à 13:17:58 :
Ils ont fais leurs 3 doses pourquoi ils me parlent :(

Pourquoi tu vis chez des triple dose ? Respecte toi

Le 10 juin 2022 à 13:21:19 :

Le 10 juin 2022 à 13:12:50 :
J'ai 19 ans, bientôt 20, ils veulent que je dégage et ils me disent que c'est un privilège qu'ils me nourrissent etc...

Bon je sais que je dois faire ma vie, aller travailler, gagner de l'argent mais bon :(

C'est des golems french dreamers 3 dosés quoi pourquoi ils font les chaud :(

C'est toi qui vit a leurs crochets et c'est eux que tu traites de golem ayiiiii

Bah encore heureux, déjà qu’il a pas demandé à naître

Le 10 juin 2022 à 13:25:49 :
Les gens qui répond que c’est normal bordel le niveau d’argile est franchement palpable

Diviser pour mieux régner c’est la base

Vous ne vous êtes jamais posé la question de pourquoi les ultra riches s’achètent d’immense manoir et vivent tous dedans de l’arrière grand père jusqu’au nouveau nourrisson ?

Naturel sera la sélection

Au passage faut vraiment avoir aucune race pour mettre dehors sont propre enfant , même dans un 10 m2 je préférai crever que de mettre mon enfant à la rue …

Un gosse qui traite ses parents de triple dosés est un gosse qui n'arrête pas de les faire chier tous les jours

Ils veulent s'en débarrasser c'est normal, rien à voir avec ton cas décris

Le 10 juin 2022 à 13:29:01 :

Le 10 juin 2022 à 13:26:45 :

Le 10 juin 2022 à 13:17:58 :
Ils ont fais leurs 3 doses pourquoi ils me parlent :(

Pourquoi tu vis chez des triple dose ? Respecte toi

Je vais ou j'ai pas de thunes? Je vais travailler cet été mais bon...

A part les enfants de riches aucune gamins de 20 ans n’a les moyens d’avoir son propre logement

Le 10 juin 2022 à 13:29:01 :

Le 10 juin 2022 à 13:26:45 :

Le 10 juin 2022 à 13:17:58 :
Ils ont fais leurs 3 doses pourquoi ils me parlent :(

Pourquoi tu vis chez des triple dose ? Respecte toi

Je vais ou j'ai pas de thunes? Je vais travailler cet été mais bon...

Bah bosse et barre toi de chez eux

Pourquoi t'as pas déjà pris ta vie en main ?

Données du topic

Auteur
Anoraki1
Date de création
10 juin 2022 à 13:12:50
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 297